"9 & Nbsp; 11" Dixième Anniversaire & Nbsp
11 septembre à haute altitude
Vigilance
Le dixième anniversaire des attentats terroristes du 11 septembre dans les grandes villes des États - Unis a été inauguré.
Ce jour - là, le Président américain Barack Obama se rendra à New York, à Washington et à shanksville, en Pennsylvanie, respectivement, pour assister à une cérémonie commémorative.
Dix ans se sont écoulés et l 'analyse montre que la guerre contre le terrorisme menée par les États - Unis, qui a coûté cher en armements, n' a pas progressé de façon décisive et qu 'il reste encore beaucoup à faire.
Dix ans en souvenir d 'Obama, il y aura trois collisions.
Le site du World Trade Center à New York demeure au Centre des cérémonies commémoratives de cette année.
Cette année
Hommage
La cérémonie de la ville de New York pour commémorer les autorités de piscine à deux bâtiments debout dans l'ouverture.
Le nom de la piscine de graver tout 2605 victimes, en outre, y compris le nom d'attentats à la bombe de l'OMC en 1993, six victimes.
La cérémonie de New York sera toujours par lire les noms des morts et deux bâtiments a détourné un avion de pport de passagers
Impact
Un moment de silence.
Le Président américain Barack Obama et Bush va venir.
Obama se rendra également à Washington et à shanksville, en Pennsylvanie, pour assister à des cérémonies commémoratives.
Dans son discours hebdomadaire du 10 octobre, Barack Obama a déclaré que 10 ans après les attentats terroristes, les États - Unis étaient plus forts et Al - Qaida « allait mourir ».
Il a souligné que les États - Unis continueraient de « tout mettre en œuvre pour protéger le peuple américain », mais que la population devait rester vigilante.
Le 11 septembre 2001, les avions American aa11 et United oa175 ont été détournés par des terroristes dans le bâtiment de l 'OMC, le vol AA77 a été percuté dans le Pentagone et le vol ua93 United Airlines s' est écrasé dans un champ à shanksville, à la périphérie de l' État de Pennsylvanie, après avoir été détourné par des passagers et des membres d 'équipage qui ont résisté au détournement.
Le Président des États - Unis, m. Et Mme Obama, se sont rendus au cimetière national d 'Arlington pour rendre hommage aux officiers et aux soldats américains qui ont perdu la vie pendant 10 ans dans la guerre contre le terrorisme.
Bush pleure de ne pas vouloir devenir "Président de guerre".
Le 10 septembre de cette année, le Président George W. Bush et Vice - Président, Joe Biden Monument in situ shanksville l'inauguration, les familles des victimes ont assisté à ce processus.
Bush lors de la cérémonie de shanksville, action de passagers et l'unité de UA93 vol, a commencé le "premier contre - attaque" guerre contre le terrorisme.
Bush à accepter le National Geographic Channel TV interview dit "des événements du 11 septembre a complètement changé sa présidence du Président de se concentrer sur des affaires indigènes en guerre" Président ", il inattendu, il est" Ce n'est pas à ".
Beita bush dit les tours du World Trade Center à New York est l'avion a heurté, en Floride Emma Booker primaire et les élèves de raconter des histoires.
Le Président a dit: "Je croyais que c'est petit avion a heurté le bâtiment."
Mais après 15 minutes, chef d'état - major dans son oreille, dit "le deuxième avion s'est écrasé sur un autre bâtiment, les États - Unis ont été attaqués.
Après une brève déclaration, Bush s' apprête à rentrer à Washington à bord de l 'air force one.
Toutefois, après le décollage de l 'Armée de l' air no 1, les services secrets ont ordonné un déroutement qui a duré plusieurs heures avant et après les bases aériennes de la Floride, de la Louisiane et du Nebraska.
Bush se souvient: « Je leur ai dit que nous retournons à Washington, mais ils pensaient qu 'il serait irresponsable de revenir dans la ville qui venait d' être attaquée, et nous ne savions pas ce qui se passerait à l 'époque ».
Bush est en contact avec les principaux collaborateurs de la maison blanche à bord.
« Nous ne savons pas s' il y a eu d 'autres détournements d' avions, et c 'est pourquoi ma première décision sur Air Force 1 a été d' ordonner à l 'Armée de l' air d 'abattre tout avion de passagers qui ne répondait pas aux exigences en matière d' atterrissage.
Il est extrêmement difficile de demander à l 'Armée de l' air d 'abattre un avion pportant des citoyens américains, mais je pense que c' est le meilleur moyen de protéger le pays. »
La beauté attache une grande importance à l'attaque terroriste d'alerte
Avertir le Gouvernement ici les États - Unis, à l'occasion du dixième anniversaire de l'attaque sur "terroriste du 11 septembre, les États - Unis à New York et à Washington, a menacé l'attaque terroriste.
Le Ministère américain de la sécurité intérieure, dans une déclaration, sur la menace terroriste "spécifiques, crédible, mais n'a pas confirmé.
Dans le même temps, les sociétés de radiodiffusion, y compris un citoyen américain, y compris trois personnes en août de l'immigration des États - Unis, a essayé de planifier une attaque terroriste.
Rapports des institutions de maintien de l'ordre a lancé une chasse à l'homme de ces trois personnes.
Des fonctionnaires de la maison blanche dit que Barack Obama a au plus tôt le jeudi a été informé que des avertissements concernant l'attaque terroriste menace.
Il a demandé des fonctionnaires de redoubler d'efforts à la lutte contre le terrorisme, à la veille de l'anniversaire de menace 10 près d'éventuelles attaques terroristes du 11 septembre.
Le Gouvernement de la ville de New York à comprend un tunnel, d'importantes installations que des ponts de police supplémentaires, une surveillance étroite de l'apparition éventuelle d'une attaque terroriste.
Les responsables de la lutte contre le terrorisme a également dit que, selon les documents de l'armée américaine en mai à ben Laden au Pakistan la cachette de perquisition, Al - Qaida envisager lors du dixième anniversaire "9 • S. 11" l'attaque terroriste contre les États - Unis d'événements, le système ferroviaire de la planification de nouvelles attaques terroristes.
Le 6 le nouveau Ministre de la défense des États - Unis a dit que comme "la menace d'attaques terroristes du 11 septembre, comme c'est toujours vrai.
Il a dit que les médias, les Américains sont toujours sur un autre analogue de l'organisation Al - Qaida avec succès des attaques de rester vigilants.
Les fonctionnaires, dirigeants d'Al - Qaida au Pakistan est supposé plan secret le derrière, ce qui pourrait raviver le débat concernant Al - Qaida sur la portée et la force de la taille.
Bien que l 'Organisation ait été considérée comme ayant subi de graves préjudices, les responsables américains ont reconnu qu' Al - Qaida au Pakistan était toujours capable de lancer des opérations militaires sous la direction d 'un petit nombre de dirigeants importants, en particulier le dirigeant actuel Zawahiri (Ayman Al - Zawahiri) et le commandant militaire suprême Abu Yahya Al - Libi.
En outre, trois autres dirigeants d 'Al - Qaida sont considérés comme constituant une menace particulière pour les États - Unis, puisqu' ils ont vécu aux États - Unis.
Il s' agissait respectivement de shoukeri Jumah (Adnan El shukrijumah), soupçonné d 'avoir participé à la préparation de l' attentat à la bombe dans le métro de New York en 2009, de Judy Conan Mohamed (Jude Kenan Mohammad), ressortissant américain qui aurait aidé Al - Qaida à recruter cinq hommes à Alexandrie (Virginie), et d 'Adam gadhan, qui est actuellement le porte - parole d' Al - Qaida.
{page} u break}
Les Taliban ont attaqué l 'armée américaine en Afghanistan.
Dans une déclaration énergique publiée le 10 septembre, les Taliban ont déclaré que les États - Unis avaient utilisé les événements du 11 septembre pour « envahir l 'Afghanistan », ce qui était tout simplement une « malhonnêteté » et « coûter la vie à des milliers d' afghans ».
La déclaration est le Taliban est de 10 jours par courrier électronique aux médias internationaux.
La déclaration que les Taliban "combat", de faire tout son possible pour l'armée américaine en Afghanistan, il sera envoyé aux États - Unis "poubelle" de l'histoire de l'Afghanistan, comme dans d'autres pays de l'histoire sera ruiné.
La déclaration a également l'incitation à la haine des musulmans aux États - Unis, connu sous le nom de "musulmans innocents deviennent les victimes".
Les États - Unis dit "yeux avant d'Al - Qaida d'Oussama ben Laden, c'est" le cerveau des attentats du 11 - septembre, il est en Afghanistan de planifier les attaques terroristes et de la formation concernée.
Les Taliban "après les événements du 11 septembre a refusé de livrer Oussama ben Laden, l'armée a en octobre 2001 le déclenchement de la guerre en Afghanistan, la molécule Taliban armés et" de base ".
Le rapport se réfère à l'attaque, l'Afghanistan est à cause de "11 septembre" entraîne directement le plus critique de la "guerre contre le terrorisme".
Dix ans après la guerre, qui a coûté 440 milliards de dollars aux États - Unis et coûté plus de 1 700 soldats américains, les Taliban sont loin d 'être éliminés et de nombreux endroits sont encore sous leur contrôle.
Les États - Unis sont particulièrement inquiets de ce que les Taliban fassent preuve de fermeté à la veille du dixième anniversaire du 11 septembre et surveillent de près toutes les bases militaires des États - Unis en Afghanistan, en plus du renforcement sans précédent des mesures de sécurité à l 'intérieur des États - Unis.
Toutefois, le 10 octobre, un attentat - suicide à la bombe perpétré par camion contre un poste de l 'OTAN dans le Centre de l' Afghanistan a fait 89 blessés parmi les soldats, dont 50 américains.
Les Taliban ont revendiqué la responsabilité de cette attaque.
Selon le commandant major David eastburn, porte - parole de l 'armée des États - Unis, l' attaque a eu lieu le 10 octobre à 17 h 15, heure locale, à l 'entrée d' un poste de combat qui a été bombardé.
Parmi les blessés figuraient 50 soldats américains et 15 soldats afghans.
Dans une déclaration, la Force internationale d 'assistance à la sécurité (FIAS) de l' OTAN a déclaré que, le 10 octobre, des attentats - suicide des Taliban avaient fait exploser un important engin explosif artisanal pporté à l 'entrée d' un poste de combat dans la région de Saïd Abad, dans la province de Wardak.
Les groupes armés des Taliban ont par la suite revendiqué la responsabilité de l 'attaque du même jour sur leur site Web.
Experts: la situation en matière de lutte contre le terrorisme aux États - Unis est peu encourageante.
À l 'heure actuelle, 130 000 troupes étrangères sont stationnées en Afghanistan, dont 100 000 sont américaines.
À partir du milieu de 2012, les États - Unis commenceront à retirer progressivement leurs troupes d 'Afghanistan, avec un premier retrait de 33 000 hommes.
Toutefois, les rapports indiquent que la situation en matière de sécurité en Afghanistan ne s' est pas améliorée depuis longtemps et que des groupes armés tels que les Taliban continuent de mener des attaques fréquentes contre des fonctionnaires afghans et des étrangers en Afghanistan.
L'analyse que la lutte contre le terrorisme en Afghanistan n'a pas été tué avec Oussama ben Laden et déclarer victoire, la lutte contre le terrorisme est encore loin, sur la route.
Les États - Unis au nom de la lutte antiterroriste à l'Irak, la guerre en Afghanistan a lancé, on leur a payé un prix terrible, dans la guerre en Irak, à l'exception des victimes militaires, les États - Unis a dépensé 20 millions de dollars de dépenses militaires.
Directeur du Centre de l'Institut de recherche de la relation de l'Institut international de recherche et de lutte contre le terrorisme moderne Li Wei, que les États - Unis à la lutte contre le terrorisme, en Iraq, le régime de soutien pro - américaine en Afghanistan, le régime de soutien pro - occidentale, ces sur l'expansion mondiale dans l'intérêt des États - Unis d'Amérique ont un rôle à jouer.
Seulement la lutte contre le terrorisme, les États - Unis dans les progrès accomplis et les résultats obtenus.
Mais l'un des aspects de ces questions.
Il a proposé, l'aspect le plus important, c'est "9 - 11" des activités terroristes apparaissent constamment de nouvelles tendances de la décentralisation, de plus en plus présente, par exemple, de multiples centres, dont la capacité de régénération de l'organisation terroriste continue d'augmenter, et, le plus important est le terroriste de jeunes terroristes jeune américain est frappé.
Il a souligné que la lutte contre le terrorisme, les États - Unis depuis 10 ans n'ont toujours pas obtenu des résultats décisifs, non pas parce que les États - Unis ne sont pas des moyens de lutte contre le terrorisme, le dilemme auxquels les États - Unis n'est pas capable de tuer des terroristes, mais en fait Au sein de la communauté internationale, le terrorisme et les États - Unis ont généré des conflits de longue durée.
Il pense que les États - Unis aveuglément dans le monde de la mise en œuvre de leurs valeurs, et le concept de société multiculturelle de la valeur globale de cette contradiction, de conflits et de problèmes profondément dans le "post - 11 septembre n'a pas résolu, mais de plus en plus de l'approfondissement et de l'élargissement.
Aujourd'hui, les activités terroristes de propagation, du Nigéria et de la Somalie, du Yémen, de l'Iraq et des forces terroristes continue de prendre.
La lutte contre le terrorisme et les États - Unis ne sont pas optimiste quant à l'avenir.
- Related reading
Le Premier Ministre Grec A Rejeté Les Rumeurs Selon Lesquelles Le Pays Se Retirerait De La Zone Euro.
|Shanghai, Et D'Autres Questions Encore Par Logiciel Est En 2000 Yuan Une Taxe
|8 Mois L'Importation De Nouveau Haut & Nbsp; La Baisse De L'Excédent Commercial
|- Attention au personnel | Crabes Du Lac Yangcheng Festival Non Cotées & Nbsp; Authentique Samedi De Vente
- Finances et économie | "9 & Nbsp; 11" Dixième Anniversaire & Nbsp
- Finances et économie | Le Premier Ministre Grec A Rejeté Les Rumeurs Selon Lesquelles Le Pays Se Retirerait De La Zone Euro.
- Finances et économie | Shanghai, Et D'Autres Questions Encore Par Logiciel Est En 2000 Yuan Une Taxe
- Innovation | Vêtement En Laine Lavable À La Machine Dans Le Pays Est Sorti
- Exhibition Information | La Fourrure De Courses Lukou Port
- Thèmes proposés | La Famille A Été Réunie À La Mi - Automne.
- Daily First | Pourquoi Est - Ce Que Les Costumes Nationaux Aiment "Nom De Mer"?
- Pop | Prix Du Meilleur Costume De Premier Rang, A Dit
- Analyse de situation | Chaque Vêtement Cher Insupportable
- Le Premier Ministre Grec A Rejeté Les Rumeurs Selon Lesquelles Le Pays Se Retirerait De La Zone Euro.
- Shanghai, Et D'Autres Questions Encore Par Logiciel Est En 2000 Yuan Une Taxe
- Vêtement En Laine Lavable À La Machine Dans Le Pays Est Sorti
- La Fourrure De Courses Lukou Port
- La Famille A Été Réunie À La Mi - Automne.
- Pourquoi Est - Ce Que Les Costumes Nationaux Aiment "Nom De Mer"?
- Prix Du Meilleur Costume De Premier Rang, A Dit
- Chaque Vêtement Cher Insupportable
- Les Filles Ont L'Histoire De Succès En Chine: Désireux De Profiter De L'Occasion
- Des Contrôles De Vêtements Pour Enfants De Shanxi Qualifiés Seulement Jusqu'À 80%