La Révolution De 1911 Évoquer: Le Cheongsam & Nbsp; D'Aspiration Pour Bouton
Les citoyens partout dans la rue "et" de vêtements
Un costume
Des chaussures en cuir de Sun Yat - sen
Cheongsam
Mei Zi Cape
Lifting, non seulement pour la mode
"Mode" est la depuis quand? Est sans aucun doute la révolution de 1911.
Une révolution politique, de sorte que la dynastie complètement s'effondrer en Chine, mais également dans l'esprit rebelle des milliers d'années de "vêtements la hiérarchie" éliminer complètement.
"Le droit d'aînesse pour vêtements Zhao traditionnels, etc. - et" sont dépassées, exigeant l'éthique et l'érosion de la notion traditionnelle a été complètement enterré.
Changer de vêtements est la poursuite de la liberté, égalité, nouvelle vie.
Intéressant, c'est la révolution de 1911 n'est pas complètement, mais ses vêtements sont très fermement la révolution inversée.
Un costume
Une "révolution dehors"
éliminer les anciennes coutumes, d'abord, à couper le symbole de longue tresse de domination politique clair, deuxièmement, c'est de ne plus porter plein de costume.
Ensuite, le Gouvernement a élaboré la première tranche de réclamations "costume dans le règlement de la République populaire de Chine".
Le Sénat juillet 1912 a publié un pansement.
Pansement le vêtement est divisé en trois grandes catégories, "(A) des robes, (II) ont commencé à figurer, (III) des uniformes.
Une imitation de US pure.
Conçu pour des produits chinois ont commencé à figurer d'imitation de style occidental.
Des uniformes supprimé l'imitation de la Chine à l'ancien système, plus flexible, mais avec des bottes de longueur et de tibia, afin de ".
Et dans la partie supérieure de la société, costume de devenir un célèbre ".".
à partir du moment où la photo peut être vu comme un changement dans la position des occasions officielles.
Le 29 décembre 1911, tenue à Nanjing l'élection du Président provisoire, Province de 17 représentants de participer aux élections.
Plus de 40 participants de six personnes, représentant de porter une robe veste, quatre représentants en costume.
Le 18 février en 1912, de convoquer la deuxième Président provisoire des élections.
Après la réunion, la Mission Ying Yuan Shikai Cai a envoyé à Pékin.
Dans 11 non militaires de photo de groupe, huit personnes en costume.
La même année, le 25 mars, le Premier Ministre Tang Shaoyi à recevoir du Gouvernement provisoire de Nanjing, Sun Yat - sen de taux de Président de personnel et de Tang Shaoyi, photo de groupe.
Plus de 40 personnes sur les photos portaient des vêtements traditionnels et la grande majorité portaient des vêtements.
Le costume est devenu l 'apparence de la révolution.
La robe a déclenché le Mouvement national.
Le règlement relatif à l 'habillement introduit courageusement des vêtements occidentaux en Chine, a défini le smoking comme une grande robe, avec une chemise blanche occidentale, un gilet, un nœud noir, des gants blancs et un chapeau de haut - parleur noir et des chaussures en cuir noir.
Toutefois, comme les matières premières importées sont plus souvent des draps, le dumping de marchandises étrangères en Chine a été favorisé, ce qui a entraîné une stagnation de la production nationale de tissus tels que la soie.
Le 12 janvier 1912, il a été publié dans le Journal officiel, easy Habits for the Conservancy of Goods of the State ":" Easy is not easy.
Notre peuple, qui se fonde à moitié sur la soie, croit que la vie existe et qu 'il peut abandonner sa raison d' être.
"Article de la Déclaration du 19 mai 1912 a publié les milieux Gentry Hankou l'initiative de maintien de produits Hankou:" tous les participants, de façon à ne pas des chaussures de capuchon pour la première obligation ».
Hankow pour sauver affirmation patriotique pour acheter des produits, il y a un putain de doigt, la scène est très tragique: Wuhan républicain de l'ouverture, plus d'un millier de personnes présentes, si le comté de 程君 jade discours Overseas National best - seller sur scène et qui, ensuite, le pompage des doigts de coupe grand livre "Veuillez utiliser américain", le mot ensanglanté.
La tunique de boutons de déduction de trois principes
Déclaration de l'origine sur la tunique, dont l'un est, Sun Yat - sen 1902 à Hanoi Boutique de tailleur organiser Xingzhonghui, même dans le cantonais jaune Longsheng ouvert, afin d'économiser des devises, et peut se manifester par la conception de la situation et jaune Longsheng un aspect agréable, simple et pratique de vêtements chinois, jaune style de référence vêtement à l'ouest de l'Europe et le Japon, Asie du Sud - et combinée à l'époque dans la populaire "Collier" papier de la veste et étudiants de cousus.
Quand M. Zhongshan porter ce costume Mao a dit: "Ce costume beau, pratique, facile, d'économiser de l'argent, pas un costume comme ça, à l'exception de la veste, chemise, mais également un col, ces choses sont importés, pour de l'argent".
Dans le même temps, la tunique est également chargée de sens de l'histoire politique de tout type de vêtement n'a jamais eu: quatre poches, symbole de la dimension, c'est - à - Li, de justice, de bon marché, la honte; cinq boutons, symbole du système politique de la République populaire de Chine 5 puissance discrets, à savoir le pouvoir exécutif et le pouvoir législatif, le pouvoir judiciaire, l'examen et le droit de contrôle.
Trois boutons, menottes au nom de la nation, les droits de l'homme, les moyens de subsistance de ces trois principes.
En avril 1929, la vingt - deuxième session du Conseil des ministres a adopté l 'ordonnance sur les uniformes civils: « les uniformes sont en uniforme de Zhongshan ».
À cet égard, l 'uniforme de Zhongshan est devenu obligatoire par décret du Gouvernement national.
{page} u break}
Il faut améliorer la robe pour qu 'elle respire.
Bien que les drapeaux « fond du pot » et « manches de sabot » aient disparu, la robe de drapeau existe toujours.
Au cours des premières années de la République, les vêtements féminins ont continué de revêtir la forme d 'une robe sous une veste, et le Gouvernement a établi que la robe de femme était une robe sous une veste supérieure.
Influencées par les modes de vie occidentaux, les femmes ont appris la raison de la « beauté de la courbe » qui a pformé la poitrine, l 'épaule, la taille et les hanches traditionnelles des femmes en les taillant.
Selon l 'impression, Shanghai devait être l' avant - garde de la mode.
Mais en fait, Guangzhou a appris le Kang - Est et s' est habillée en Miss seguan est le "pilote" de la mode, et la robe de drapeau est apparue pour la première fois à Guangzhou.
"Madame, Mademoiselle, étudiante, femme au foyer, aime le drapeau...
La robe de drapeau de Miss seguan est plus de soie brodée, la robe de drapeau se plie à la taille et la poitrine pour mettre en relief la beauté de la courbe féminine.
C 'est une amélioration de la robe traditionnelle.
La plus grande différence entre les robes de drapeau améliorées est de tracer courageusement les contours du corps humain.
À mesure que la taille de la robe se rétrécit, les courbes de la femme apparaissent enfin.
"Des robes de drapeau se sont rétrécies et ont besoin d 'inspiration pour fermer leurs boutons."
En outre, la longueur de la robe a été réduite et les manches se sont rétrécies.
La robe traditionnelle est accompagnée de pantalons très clairs, avec des pieds brodés seulement visibles, des sous - vêtements et des bas de soie dans la robe de drapeau de la République et des jambes dans la cale ouverte.
Coiffure, costume, morden.
Selon le New York Times à l 'époque, les femmes chinoises ont commencé à mettre du parfum, voire du rouge à lèvres, en plus des cosmétiques occidentaux.
La coiffure s' éloigne peu à peu de la tradition.
"La révolution des cheveux des femmes n 'est pas moins marquée que celle des hommes qui ont coupé leurs nattes."
Les femmes commencent à se couper les cheveux courts et même à les brûler.
Dans le même temps, les femmes chinoises commencent à porter des chaussures en cuir: « même des talons très puissants, elles marchent facilement et rapidement ».
"Les chaussettes occidentales commencent à faire la fête.
Les hommes d 'affaires européens et américains sont maintenant occupés à concevoir de nouveaux modèles pour répondre aux besoins urgents de millions de petits pieds de lotus chinois. »
A la fin des années 20, les sous - vêtements sont entrés en Chine depuis l 'étranger, lorsqu' on les appelait "lait de beauté".
Dans un premier temps, les femmes chinoises n 'ont pas l' habitude d 'utiliser, les vedettes de cinéma sont devenues des pionnières dans l' expérience de la mode.
Nguyen Ling Yu a été l 'une des premières chinoises à porter le "lait de famille".
Sur l'écran, elle 戴上义 du lait, de corps courbe presque parfait avec Qipao après montrant, pour les femmes de manière incroyable.
"La justice de lait" lentement à Shanghai, Guangzhou et d'autres villes de la popularité.
Le dernier l'impératrice.
La femme la plus moderne
Selon le rapport, la fin du XIXe siècle d'introduction de la photographie de la Cour.
Bon nombre de photos de robe Qipao Wanrong, cheongsam nouveau drapeau de nettoyage depuis le début de la femme robes plus populaire, sont enregistrées.
Depuis sa photo, on peut sensiblement le contexte de peignes dans le cheongsam est lors d'un changement.
Les premières photos, dont la robe et les manches sont plus grosses et plus larges, diffèrent de celles des femmes du drapeau ordinaire simplement parce que les ingrédients sont plus beaux, plus décoratifs et plus symboliques.
Sur les photos, il y a aussi des robes de drapeau, de style léger, simple et simple, qui sont utilisées comme habits de routine.
On voit des chaussettes blanches et des chaussures brodées.
La robe de drapeau et le pardessus (également connu sous le nom de « Cape ») peuvent être qualifiés de port Pékinois.
Pardessus avec une ruche fine le long de la colline, bordée avec un "rouleau de fil", fine et élégante.
Il y a des photos à la fin de la mode, des vêtements occidentaux, des robes de drapeau qui suivent la tendance, une coiffure à la fin de l 'année, des "ailes de DARA" et des tempes élevées monotones, de temps en temps des châles, des cheveux brûlants et suivis de près la mode de l' année.
- avis d 'expert.
Accepter une nouvelle vie
Après la révolution de l 'Ohio, la promotion du nouveau costume est une initiative et un guide qui sont plus doux, plus naturels et plus productifs que la Coupe des tresses, l' abondance, dit l 'écrivain de l' année de l 'Ohio.
Le mot « hiérarchie » apparaît le plus souvent dans les sociétés féodales, où la vie est habitée, la nourriture et la pénétration ne peuvent être pcendées.
"Après la révolution de singhe, l 'empereur n' existe plus, l 'époque du peuple commence, quel vêtement devient" la vie privée "et personne n' a le droit d 'intervenir."
"Les intellectuels avancés qui acceptent l 'Occident aiment porter des costumes, mais vous ne pouvez pas dire que Lu Xun, qui n' a porté que des chandails de sa vie, est un" vieux têtu "qui se tient à l 'aise."
Même le mot "mélange" remonte à l 'année de singhe.
"Il n 'y avait rien à goûter si l' on mettait un t - shirt sous une chaussure en cuir et un costume dehors."
- Related reading
- Pop shoes | Air Jordan 1 Low "Shattered Backboard" Shoes
- Données globales | "La Dernière Année De L 'Année" Dans L' Industrie Textile.
- Pop shoes | Air Jordan - 4 Chaussures Avec Des Personnages De Couleur, L 'Exposition, La Réduction Parfaite De L' Image...
- Maquillage de mode | Stussy 2019, Une Belle Odeur Américaine.
- Vision | L 'Europe Et Les États - Unis Filment Les Couleurs Oranges De L' Été, Pour Que Tu Deviennes Le Plus Beau Paysage De La Rue.
- Http: / / blog. | Comment Va La Robe D 'Été?Avec Ces Six Grosses Chaussures, On Peut Faire De La Mode Sans Les Jambes.
- Personnage de mode | Li Fei Er Porte Une Jupe En Fleurs Coupées, Une Grande Émission "Fourmi - Reins" Et De Longues Jambes, De Bonne Taille, Pas D 'Amis.
- Personnage de mode | Liu Ruan Est Très Émotionnelle, Elle Ne Trouve Pas De Défauts Avec Son Blouson De Teinture.
- Personnage de mode | Je Ne Suis Pas Hésiter À Vous Faire Savoir Ce Numéro De Ce Premier Petit Ami D 'Aller, Tout Simplement Parce Que, Beau Est Des Ressources Partagées Dans Le Monde, Comment Il Peut Être Occupé Par Une Personne!
- Personnage de mode | 173Cm Guan Xiaotong Challenge Deep V Look Dress, "Leg Essence" Is Capacity
- Comment L'Opportunité De Vente
- Entrée D 'Actions: Comment Gérer Une Action Au Premier Moment
- Il Faut Faire Attention À Deux Points.
- C 'Est Le Moment De Dresser Un Bilan.
- Com.NET.CN Shenjiaotongzizhuanxingjiaochengshi.Com.NET.CN Xjzdbxzz.Com.NET.CN
- 怎么判断量价配合关系
- 股票入门:认知缺陷与市场转变
- Acheté Rose Le Stock Va Essayer De Prédire!
- Introduction: Indicateurs De Stock Stock De Droit - Fiche Kdj
- M L'Automne 2011 Cachemire De Luxe De Vastes Étendues De Publication