Prix Des Exportations De Produits De Base Tels Que Nos Chaussures En Octobre
En octobre, j'ai l'indice des prix à l'exportation pour 106.2 (indice de Fibonacci, au cours de l'année précédente = 100, ci - dessous), le rapport de septembre légèrement supérieure à 0,2 point de pourcentage, l'indice des prix des produits d'importation 106.8, qu'en septembre la hausse de 4,5 points de pourcentage.
En octobre, les conditions des échanges et de l'exportation des marchandises d'importation et l'indice de 99,4, que le mois de septembre a diminué de 4,2 points de pourcentage, ce qui signifie que la même quantité de produit à l'exportation, en échange de l'importation de produits moins de 0,6% en septembre, les conditions des échanges plus détériorée.
L 'évolution des prix des produits de base importés et exportés par notre pays au mois d' octobre s' est caractérisée, premièrement, par une hausse régulière des prix des produits de base exportés et, en octobre, par une hausse globale de 6,2% des prix des produits de base exportés par notre pays, qui est restée pratiquement inchangée par rapport au mois de septembre, et par des fluctuations normales des prix à l 'exportation.
I) Les prix à l 'exportation des produits de base ont fortement augmenté et les prix à l' exportation des produits industriels ont chuté.
Selon SITC en octobre, les prix à l'exportation de produits primaires de mon pays que la hausse de 12,5% en septembre à 7,3%, ce qui, de produits alimentaires et d'une augmentation de l'activité de 10,2%, de boissons et de tabac jusqu'à 16% de matières premières industrielles augmenté de 8,9%, 16,6% de carburant augmente, des huiles animales et végétales 36,1% de hausse.
Les prix de l'industrie de l'exportation de produits a augmenté de 6%, le rapport de septembre a diminué de 2,5%, augmentation qui, de produits chimiques de 16,6%, les produits manufacturés augmenté de 8,8%, machines et équipements de pport augmenté de 2,5%, augmentation de 13,8% de vêtements, de chaussures augmenté de 6,1%.
Ii) La hausse des prix à l 'exportation des biens de consommation et des produits intermédiaires est tombée à moins de 10% et les prix à l' exportation des biens d 'équipement ont baissé.
Les prix à l 'exportation des denrées alimentaires et des boissons ont augmenté de 11,2% en octobre, les fournitures industrielles de 11,3%, les carburants et lubrifiants de 14%, les biens d' équipement autres que le matériel de pport de 3,6% et le matériel de pport de 7,4%.
Selon la classification de produits d'utilisation finale dans le bec de la classification, le prix à l'exportation de biens de consommation et de produits intermédiaires respectivement augmenté de 8,3% et 4,6%, de 1% du capital des prix à l'exportation de marchandises.
(3) Les prix à l'exportation de l'industrie de l'élevage de del de la première, de la deuxième à la hausse des prix à l'exportation de l'industrie.
Selon la classification sectorielle de l 'économie nationale, les prix à l' exportation de nos produits agricoles, forestiers et de pêche ont augmenté de 7% en octobre, dont 7,1% dans l 'agriculture et 20,5% dans l' élevage; 6,6% dans le secteur manufacturier, dont 10,2% dans l 'industrie alimentaire, 15,3% dans l' industrie des textiles, des chaussures et des chapeaux; 13,7% dans l 'industrie plastique; 5,9% dans l' industrie des métaux; et 0,1% dans l 'industrie du matériel de communication et de l' informatique.
Iv) Les prix à l 'exportation de pétrole brut ont fortement augmenté et les prix à l' exportation d 'huiles végétales comestibles continuent d' augmenter.
En octobre, sur les prix à l'exportation de marchandises dans les exportations de pétrole brut rose 28,6%), de l'huile végétale comestible s'élève à 50,6% des produits agricoles, augmenter de 10,1%, augmentation de 9,9% de métaux non ferreux, du fer et de l'acier et de produits sidérurgiques augmenté de 19,4%, hausse de 16,9%.
Deuxièmement, les prix à l'importation Fort rebond en octobre, notre pays les prix à l'importation ont augmenté de 6,8%, par comparaison avec le mois de septembre a augmenté de 4,5%, le taux de reprise jusqu'à il y a quelques mois.
(A) une opération de prix à l'importation des produits primaires, l'importation de produits de l'industrie de la hausse des prix.
Selon SITC en octobre, notre pays de prix à l'importation des produits primaires augmente de 23,8%, dont, de produits alimentaires et d'activité a augmenté de 11%, de boissons et de tabac augmenté de 9,4%, de matières premières industrielles augmenté de 25,6%, augmenté de 21,7% du carburant, de l'huile végétale et animale augmenté de 62%.
Les prix à l 'importation des produits industriels ont augmenté de 1,1%, dont 8,5% pour les produits chimiques, 9,5% pour les produits manufacturés, 15,3% pour le matériel de pport mécanique et 16,8% pour les instruments et équipements spécialisés, scientifiques et de contrôle.
Ii) Les prix des importations de produits intermédiaires ont augmenté de plus de 10%.
En octobre, les prix à l 'importation de denrées alimentaires et de boissons ont augmenté de 40,4%, les fournitures industrielles de 11,8%, les carburants et lubrifiants de 22,3%, les biens d' équipement autres que le matériel de pport de 8,1% et le matériel de pport de 10%.
Les prix à l 'importation des biens de consommation, des produits intermédiaires et des biens d' équipement ont augmenté de 4,2%, 14,6% et 1,9%, respectivement, selon la classification de l 'utilisation finale des produits.
Iii) l 'écart entre la hausse des prix des importations dans les secteurs primaire et secondaire continue de se creuser.
Selon la classification sectorielle de l 'économie nationale, le prix des importations d' agroforesterie et de pêche a augmenté de 26,1% en octobre, dont 44,9% dans l 'agriculture, 5,1% dans le secteur manufacturier, dont 34,4% dans le secteur alimentaire, 18% dans le secteur du pétrole, du cokéfaction et de la pformation du combustible nucléaire, 3,6% dans le secteur des matières plastiques, 12,5% dans le secteur des produits métalliques et 9,7% dans le secteur du matériel de communication et de l' informatique.
Le premier et le second secteur de prix à l'importation ou de l'écart de 16,3% en septembre, par l'élargissement de 21 points de pourcentage.
(4) le minerai de fer, de la hausse des prix à l'importation de produits de pétrole brut et d'autres priorités.
En octobre, des huiles végétales comestibles en Chine augmente de 62,3%, les importations de viande de porc de la hausse des prix des produits agricoles de 55,4%, augmentation de 31,4% de métaux non ferreux, augmenté de 16,1%, équipements électromécaniques de 2,3% de hausse des prix de ces importations en septembre avec peu de différence, en octobre, du minerai de fer, de la hausse des prix des importations de pétrole brut plus vite, respectivement augmenté de 40,5% et 22,3% de plus que le mois de septembre, respectivement augmenté de 15,6 et 21,9%.
- Related reading
Wenzhou Créer Des Entreprises Privées "Zone De Développement" Développer Le Marché International Nouveau Canal
|Les Chaussures Chinoises Ont Besoin D 'Un Geste Parfait Pour Entrer Sur Le Marché Latino - Américain.
|- Curseur | Tu Peux Changer D 'Apparence.
- Point chaud local | WENLING Pour L'Attribution De Ressources Par La Différence De Promouvoir Le Changement Du Mode De Production De L'Entreprise
- Pop | Dans La Petite Prue Coiffure 2017 Au Printemps De Cheveux Longs Et Courts Sont Touchante Petite
- Planification du travail | Beaucoup De Gens Pourquoi Le Travail N'Est Pas Heureux?
- Réglementation | 职工拒绝加班被辞 不一定都是企业的错
- Législation du travail | 退休时一次性计划生育奖励金可否诉讼解决?
- Planification du travail | 20--50岁的会计人的职业晋升路线图
- Caisse comptable | Comment Se Fait - Il Que Des Avances Sur Des Comptes À Long Terme Soient Passées En Charges?
- Commerce extérieur | Ftic Peak Forum
- Communication | C 'Est Facile D' Être Jaloux Sur Le Lieu De Travail?
- Le Monde De La Mode N'Aime - T - Il: Marc Jacobs
- Comment Vas - Tu Survivre?
- Zheng Guo Chun: Wenzhou Synthetic Leather Force
- Photos: 08 De L'Éblouissement De Chaussures Gucci Fraîchement
- Polyurethane Industry: Always Keep High - Scale
- Jinjiang Chaussures Pour Construire La Ville Physique A Un Impact International
- Photos: - Pas De Chaussures De Sport, Comme Chen Aussi Beau
- Marque De Gagner L'Honneur Jinjiang Sport National De L'Industrie De Base
- Chaussure De Sport D'Entreprises: Les Jeux Olympiques De Beijing Pour De L'Argent
- L 'Industrie Thaïlandaise De La Chaussure Souffre De Multiples Désavantages.