580 Paires De Chaussures De Sport Fausses De Marque Ont Été Vérifiées & Nbsp; L 'Intéressé A Été Condamné À Un An Et Demi De Prison.
On sait que c 'est...
Zhengzhou
Le tribunal de première instance de Zhengzhou a été saisi de la première affaire pénale concernant la propriété intellectuelle qui a été jugée par le tribunal de première instance de Zhengzhou à la suite de l 'unification de la juridiction du parquet municipal (Note: auparavant, le parquet de district était compétent).
Après la promotion, il y aura une équipe de contrefaçons pour les droits de propriété intellectuelle de la ville de Zhengzhou.
Marché
Garde le cap.
18 mois de vacances.
Chaussure
Vous serez condamné?
Yuan Yi, 30 ans, vient de Shangshui Comté, Henan.
En 2009, il a été condamné à une peine d 'emprisonnement d' un an par le tribunal de district de Fengtai, à Beijing, pour avoir vendu des marchandises fabriquées en contrefaçon.
Après sa sortie de prison, Yuan Mou s' est pformé en Zhengzhou, ouvrant une boutique de chaussures sur la route de la navigation, à partir d 'avril 2010 à partir de la province du Fujian.
Selon Yuan, ses chaussures étaient de fausses marques.
Nike
Cartes.
PUMA
Cartes.
Adidas
Les cartes, etc.
Comme la vente de chaussures de sport de marque fausse, yuan ne possède pas de licence d 'exploitation.
Yuan Mou affirme que le prix d 'achat de chaque paire de chaussures est d' environ 20 yuan, jusqu 'à concurrence de 40 dollars, qu' il vend de 200 à 400 dollars et que ses bénéfices sont près de 10 fois supérieurs.
Mais par rapport au prix de vente de Nike et d 'autres chaussures de marque, Yuan est moins cher, donc les affaires sont bonnes.
"Il arrive aussi de gros, le prix varie entre 65 et 110 yuan."
Yuan.
Le 15 juin 2011, Yuan Mou a été arrêté par la police civile, qui a saisi sur place 1622 paires de chaussures de sport de fausse marque, dont 1207 paires de chaussures nike, 117 paires de chaussures puma, 298 paires d 'Adidas, d' une valeur totale de plus de 120 000 dollars.
Selon l 'enquête, Yuan a vendu plus de 3 000 paires de chaussures, 580 paires, d' une valeur de 51 560 dollars.
Au cours de l 'audience, Yuan n' a pas contesté les éléments de preuve présentés par l 'accusation et les propositions de condamnation.
À l 'issue de son procès, le Tribunal a conclu que Yuan avait vendu des marchandises dont il savait qu' elles avaient été fabriquées dans le cadre d 'une fausse immatriculation, qu' elles étaient relativement importantes et qu 'elles constituaient une récidive.
Yuan a été condamné à une peine d 'emprisonnement d' un an et six mois et à une amende de 50 000 dollars, conformément aux dispositions pertinentes du Code pénal.
« On pensait auparavant que la vente de fausses marchandises était au mieux interceptée par les autorités commerciales et commerciales, mais on ne pensait pas qu 'elle serait condamnée à nouveau.
Je pense que ceux qui vendent de fausses marchandises savent qu 'ils seront beaucoup moins nombreux.
Un citoyen qui a assisté à l 'audience a dit:
L 'an dernier, le nombre d' affaires pénales a été multiplié par 1,46.
À l 'issue du procès, m. Jordan, chef de la section III du parquet de la ville de Zhengzhou, qui a plaidé en faveur de l' action publique, a informé les journalistes de la recevabilité de l 'affaire pénale de la propriété intellectuelle de la ville de Zhengzhou en 2011.
Elle a indiqué qu 'en 2011, la ville de Zhengzhou avait été saisie de 96 affaires pénales concernant des droits de propriété intellectuelle, soit une augmentation de 1,46 fois par rapport à l' année précédente, et que les types d 'infractions étaient concentrés.
Il s' agit d 'une multitude de fausses plaques d' articles, la plupart des articles de la vie quotidienne, directement liés à la vie de la population.
67 personnes ont été condamnées avec sursis pour des délits liés à la propriété intellectuelle l 'année dernière.
« les infractions pénales relatives à la propriété intellectuelle ne sont pas passibles de peines très sévères et la plupart d 'entre elles sont assorties d' un sursis, avec un degré de priorité relativement faible.
Il y a aussi des récidives parmi les criminels. »
La Jordanie a également indiqué qu 'en 2011, sur les 87 183 personnes poursuivies en justice dans le domaine de la propriété intellectuelle, 51 108 avaient été condamnées à une peine maximale de quatre ans d' emprisonnement, dont 67 avaient été condamnées à une peine avec sursis, soit 62%, et que des amendes d 'un montant maximum de 250 000 dollars et d' un montant minimum de 5 000 dollars avaient été prononcées dans tous les cas.
Le Procureur du parquet de la ville de Zhengzhou, Li Ling Yun, a déclaré qu 'en vertu de l' article 214 du Code pénal, la vente de marchandises dont on sait qu 'elles sont fausses, d' un montant relativement élevé (plus de 50 000 dollars), est passible d 'une peine d' emprisonnement ou de détention pouvant aller jusqu 'à trois ans assortie ou non d' une amende.
« la sensibilisation de la population à la protection de la propriété intellectuelle demeure faible. »
Un autre Procureur, Li Ling Yun, qui était présent dans l 'affaire Yuan, a déclaré qu' au cours de l 'interrogatoire, des suspects avaient déclaré: « j' ai été capturé parce que j 'étais trop malheureux pour vendre de fausses marchandises ».
Généralités
Zhengzhou Intellectual Property Case Classification
Création d 'une brigade criminelle spécialisée
Il est entendu qu 'en novembre 2009, la Cour populaire suprême a approuvé à plusieurs reprises le projet pilote de regroupement des affaires civiles, administratives et pénales relatives à la propriété intellectuelle entre la Haute Cour de la province du Henan et le tribunal intermédiaire de la ville de Zhengzhou et le tribunal intermédiaire de la ville de Luoyang.
En 2011, à titre d 'essai national, le Bureau du Procureur municipal de Zhengzhou a créé trois parquets spécialisés dans les affaires de droits de propriété intellectuelle et de délits liés à la fonction publique, chargés des affaires de propriété intellectuelle et de délits liés à la fonction publique, l' accent étant mis sur la formation de procureurs spécialisés dans les affaires de propriété intellectuelle.
Et chef de file avec le Bureau de la sécurité publique de la ville de Zhengzhou, le tribunal intermédiaire de la ville de Zhengzhou a signé un certain nombre de dispositions de la municipalité de Zhengzhou sur le classement des affaires pénales en matière de propriété intellectuelle.
Depuis lors, les affaires pénales concernant les droits de propriété intellectuelle dans la ville de Zhengzhou ne sont plus traitées par les services du Ministère public de base, mais la promotion est centralisée au niveau municipal.
En vertu de la loi, les affaires pénales relatives à la propriété intellectuelle dans le district de Zhengzhou, qui comprend 13 districts (municipaux), sont renvoyées par le Bureau de la sécurité publique de la municipalité de Zhengzhou au Bureau du Procureur de la ville de Zhengzhou pour examen et jugement centralisé par le tribunal intermédiaire de la municipalité de zhengzhou.
En cas d 'infractions graves, douteuses, ayant une grande influence dans l' ensemble de la province ou au - delà, le Ministère public peut, à la demande de l 'organe d' enquête, intervenir rapidement, participer à l 'examen de l' affaire, aux enquêtes, aux inspections, etc., et diriger l 'enquête pour recueillir des éléments de preuve.
Les infractions pénales relatives à la propriété intellectuelle sont notamment les suivantes: fausse immatriculation de marques de fabrique, faux brevet, violation du droit d 'auteur, vente d' objets contrefaits et atteinte au secret commercial.
L 'Armée rouge Yang, professeur associé à la faculté de droit de l' université de Zhengzhou, estime que la promotion des droits de propriété intellectuelle est importante et, plus important encore, qu 'elle permettra de former une équipe professionnelle de contrefaçons pénales qui, grâce à l' utilisation efficace de moyens pénaux, combattra et dissuadera au maximum les violations, tout en aidant la société à sensibiliser la population à la protection des droits de propriété intellectuelle.
- Related reading
Fujian Shoes Export Single Price Rise & Nbsp; Gradual Transition To "Quality - Efficiency Type"
|Le Prix De Détail Des Chaussures Féminines A Augmenté De 20% Au Printemps 2012.
|- BOSS | La Stratégie De Promotion Du Personnel Vous Aidera.
- Protocole commercial | Protocole De Travail: Appeler Correctement Les Autres
- Protocole de bureau | Comment Est Son Curriculum Vitae De Maquillage De Manières Très Important
- Répondez. | Tu Réponds Au Téléphone?Le Premier Est Important.
- Modèle de contrat | Création De Contrats De Coentreprise Sino - Étrangère (Services Techniques)
- Réglementation | Gōng Dōng Gōng Gōng Shè Bǎo Bǎo Xiào Zhì Zhèng Dìng Shì Yì Yuè Shì Jìn Dōng Yì Bǎo Dōng
- Personnel | Salaire Inférieur Au Minimum
- Législation du travail | Des Hommes Sans Traitement De Maintien De 30 Ans De La Retraite Professionnelle Bureau Adultes?
- Caisse comptable | Traitement Financier: Bénéfice Net: Encaisse Négative
- Commerce extérieur | Octobre Av. Jinhua City Foreign Trade Export Increase In China
- 双节过后,国内服装市场低迷
- L 'Industrie Du Sport N' Est Plus En Expansion
- Semaine De La Mode À New York Génératrices De Revenus 865 Milliards De Dollars.
- Quanzhou De Vêtements Entreprises Dans Le Magasin Phare & Nbsp; De Nouveaux Modèles Expérience Magasin Préféré
- La Moitié De La Dette Est Due À La Banque & Nbsp
- Magasin À Grande Échelle & Nbsp; & Nbsp; Produits De Luxe En Chine Comme "La Machine"
- 2011 Yibin, Sichuan Province, China
- Canton 80% Des Commandes De L 'Entreprise Ne Peuvent Durer Qu' Une Saison & Nbsp; L 'Industrie De L' Habillement Continuera De Blanchir Les Cartes
- L'Industrie De La Province Du Yunnan Shuangbai Sériculture Le Développement À Grande Échelle De Jia Zhen E
- L 'Accident N' Est Pas Bon