Home >

Coopération Entre Entreprises Chinoises Et Indiennes Pour Promouvoir La Concurrence

2013/4/2 23:04:00 12

Industrie Textile ChinoiseCotonGagnant - Gagnant

Une déclaration liminaire a été prononcée par Yuan Hong Ping, Secrétaire général adjoint de la Fédération chinoise des industries textiles, à l 'adresse suivante: < p > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / >.

Le Président de l 'Association textile de Chine, Yang zhaohua, a souhaité la bienvenue aux invités et a informé les entreprises indiennes de l' évolution de l 'industrie textile domestique en Chine en 2012.

Dans son discours, Yang zhaohua a mis l 'accent sur l' achat de coton, de coton, et d 'autres produits par les entreprises textiles chinoises a comparé de manière détaillée avec l' année dernière, la demande de coton à des prix abordables pour les entreprises textiles chinoises.

Yang zhaohua a indiqué que, dans le contexte plus large du déficit commercial entre la Chine et l 'Inde, l' industrie textile est en excédent et les entreprises chinoises et indiennes ont une grande marge de coopération.

Il faut espérer que la Chine et l 'Inde se joindront à eux pour les rendre plus forts.

< p >


À la Conférence, m. Bassar, Président honoraire de l 'Union internationale du textile (UIT), < http: / / www.Sjfzxm.Com / > a également présenté l' évolution de l 'industrie textile pakistanaise et les tendances des prix internationaux du coton.

Basar a indiqué que la production de coton pakistanaise avait diminué ces dernières années, qu 'elle avait dû être importée de l' Inde pour passer des exportations aux importations et que les prix des matières premières restaient stables.

M. Manikan, Président du Comité indien de promotion des exportations de coton, a également présenté de manière systématique et approfondie l 'évolution de l' industrie du coton en Inde et la politique du coton en Inde.

< p >


Au cours de la réunion, les représentants de l 'Inde et du Pakistan ont échangé des vues et des propositions avec les représentants de la Chine, ce qui a permis d' achever la réunion.

Les entreprises indiennes participantes à cette réunion sont les principales entreprises de l 'industrie textile et de l' habillement, couvrant une large gamme d 'activités, de fournir divers types de produits et de services dans l' industrie.

Parmi eux, le Comité indien de promotion des exportations de coton (texprocil) est le guichet mondial des textiles indiens.

Texprocil est devenu une source d 'information sur le marché international du coton dans l' industrie textile indienne.

Au cours des échanges entre les deux parties, Xue Weicheng, Président du Conseil d 'administration de la role Home Textile Company Limited, a mis l' accent sur la qualité des produits < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et a exprimé l 'espoir ardent que « les prix peuvent être bas, la qualité ne peut pas être inférieure ».

Il a été recommandé que l 'Inde et le Pakistan connaissent les normes de qualité en Chine.

J 'espère que la Chine donnera plus de temps pour comprendre la demande du marché chinois le plus tôt possible.

Et d 'assurer pleinement la qualité des produits.

Basar a déclaré que le principal problème qui se posait actuellement entre les trois pays était celui du « début » et de la méconnaissance mutuelle, et a exprimé l 'espoir que la coopération à long terme permettrait de stabiliser les marchés.

< p >


< p > Les représentants des entreprises chinoises et indiennes ont eu des échanges structurés et des contacts avec les projets.

La réunion a permis d 'obtenir de bons résultats en matière de développement dans l' intérêt de tous en facilitant la mise en place de réseaux de communication a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /".

Grâce à une série d 'activités de communication, a amélioré la communication et la compréhension entre les entreprises, la coopération commerciale et de rechercher un développement commun.

Des bases solides ont été jetées pour la coopération économique future.

Enfin, le Président Yang zhaohua a conclu son intervention par le biais de la coopération en faveur de la concurrence et a fait part de sa vision pour l 'industrie textile.

< p >

  • Related reading

En Écosse, Les Attentes Du Marché Et La Croissance Rapide De La Chine

Perspectives mondiales
|
2013/4/2 17:22:00
14

Italian Textile Strengthening Into China

Perspectives mondiales
|
2013/4/2 16:49:00
14

China - Indian Textile Enterprise Cooperation For Competition

Perspectives mondiales
|
2013/4/2 16:49:00
22

L 'Industrie Textile Est Un Pilier Important Du Développement Économique De L' Écosse.

Perspectives mondiales
|
2013/4/1 19:50:00
33

L 'Industrie Du Vêtement Bangladaise A Été Gravement Touchée Par La Flambée Des Prix Du Coton.

Perspectives mondiales
|
2013/4/1 17:56:00
45
Read the next article

La Fermeture Éclair De Dynastie: C 'Est Plus Facile À Faire Qu' À Faire.

Pour beaucoup de petites et moyennes entreprises, mieux vaut épeler la force que la conception, l 'orthographe "grand" plutôt que l' orthographe "coïncidence".De plus en plus de petites et moyennes entreprises textiles commencent à se familiariser avec le "talent" de la voie de la victoire.Créer une fermeture éclair étanche à l 'eau de marque mondiale.