Home >

Dongguan Chaussure Enterprise Open The New - Emerging Market Of ASEAN

2013/8/29 14:46:00 15

DongguanChaussure IndustrieChaussure EntrepriseChaussure CommerceChaussure Marché

P > promouvoir des entreprises de qualité "sortir" de la coopération économique et commerciale, Dongguan est un élément important de la pformation de l 'économie et du commerce extérieur.

Après la crise financière de 2008, Dongguan a pris une série de mesures visant à subventionner les entreprises en les encourageant à: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >

< p >


< p > Mais ces derniers temps, parce que la Fed a commencé à envisager de retirer progressivement la mise en œuvre de la politique monétaire extrêmement lâche de 5 ans, les perspectives de resserrement de la politique monétaire des États - Unis pour augmenter l'attraction du Trésor des États - Unis et d'autres actifs, le capital a commencé de retour aux États - Unis.

Les marchés émergents de la dévaluation de la monnaie a commencé, il y a le risque d'une nouvelle crise de la crise économique, dans ce cas, les entreprises et les marchés émergents de Dongguan dans la manière de faire face à des conditions de vie et de Wando? Comment? A partir d'aujourd'hui, l'introduction de "Wando et ouvrir de nouveaux marchés" série de rapports, s'il vous plaît, lecteurs de pendre note.

< / p >


Et < p > au premier semestre de cette année, l'ASEAN Dongguan entreprise les exportations de 16,2 millions de dollars, soit une augmentation de plus de 3%.

Les données montrent qu'à partir de 2010 une zone de libre - échange Chine - ASEAN depuis le démarrage, grâce à la baisse des droits de douane de grande amplitude, Dongguan, soit de l'exportation de produits ou à l'ANASE investir très positif, mais il y a aussi l'expert rappelle: parce que la question de l'instabilité monétaire et de protection du commerce et des entreprises de développer de l'ANASE, Dongguan doit toujours combien de un vraiment.

< / p >


"P", "strong", "éviter le risque en utilisant un taux de change verrouillé", "strong", "p", "


P La semaine dernière, les taux de change de ringit (Malaisie) et de Rupee (Inde) par rapport au dollar des États - Unis ont atteint de nouveaux sommets ces dernières années, tandis que les taux de change de Nantes (Afrique du Sud), de Real (Brésil) et de baht thaïlandais (Thaïlande) ont chuté.

Certains de ces pays s' appuient sur la coopération avec les banques pour éviter les risques en utilisant des taux de change fixes.

< p >


P > > Guangdong hui fu Holding Group Co., Ltd est une société spécialisée dans le commerce général des exportations.

L 'année dernière, Dongguan est le premier de l' industrie, le chiffre d 'affaires de 580 millions de dollars.

Le Directeur de la société rectangulaire Guang Hua dit aux journalistes, ils auraient remarqué ce message, ce message pour les entreprises du commerce extérieur de la plupart de Dongguan, c'est une mauvaise nouvelle.

Les marchés émergents de la dévaluation de la monnaie, si leurs exportations plus compétitives, alors Kingsway depuis le début de cette année sont en cours de redoubler d'efforts pour contacter des clients, le maintien de la compétitivité à l'exportation des produits.

Pour les exportations dans les marchés émergents, l'entreprise a matin de leur rappeler les risques de change, de leur proposition de conclure un accord à long terme avec la Banque de règlement, la Banque de règlement et de déterminer par avance des taux de change, de prévenir le risque de fluctuation des taux de change.

< / p >


< p > < strong > en Asie du Sud - est de l'entreprise de reflux Dongguan < / strong > < / p >


< p > depuis 2008, non seulement dans Dongguan, même dans le Pearl River Delta ont remué < a href = "à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > OEM entreprises de la délocalisation vers des pays de l'ANASE vague, dans lequel de target = "_ < a href =" blank "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'industrie de la chaussure est particulièrement importante.

Mais récemment, cette émigration élan a ralenti, le journaliste a constaté que certains ont eu l'idée principale de délocalisation des entreprises de sous - traitance, lors de l'inspection d'Asie du Sud - Est, après la décision de pfert non plus.

< / p >


< p > a l'intention d'un patron au Viet Nam d'usines a déclaré, à l'heure actuelle, le taux de croissance des économies émergentes en baisse, mais en raison de la Fed de réduction de taille de l'obligation d'achat de soucis, les investisseurs dans les parts de marché de ces derniers jours dans les mains de la vente, de la monnaie et les obligations de l'accélération.

Les perspectives de resserrement de la politique monétaire a augmenté de l'attraction du Trésor américain et d'autres actifs, mais touché les pays en voie de développement du marché.

Les marchés émergents de monnaie, par exemple des pays de l'ANASE à dévaluer le risque d'investissement a commencé à augmenter, va donc au Viet Nam d'usines en veilleuse.

< / p >


L 'enquête menée auprès des journalistes a révélé que l' émigration d 'entreprises de substitution vers les pays de l' ANASE avait été initialement conçue pour réduire les pressions exercées par l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre, mais que l 'avantage des pays d' Asie du Sud - est en termes de « bas salaires » était en train de se réduire en raison de l 'augmentation constante des coûts de main - d' œuvre au Viet Nam et ailleurs ces dernières années.

< p >


"P > la disparition de l 'avantage du coût de la main - d' œuvre, conjuguée à l 'exposition à des défauts tels que l' accompagnement, l 'efficacité, etc.

Les entreprises de substitution choisissent d 'émigrer ou de rester et, en fin de compte, un seul facteur, à savoir le profit, alors que le coût de la main - d' œuvre n 'est qu' un des nombreux facteurs qui influent sur l 'efficacité, et pas tous.

La plus grande entreprise chinoise de production et d 'exportation de chaussures, Hua Jian Groupe a fermé ses usines au Viet Nam.

Dans une interview avec les médias, le responsable de l 'entreprise a déclaré que, bien que le coût de la main - d' œuvre vietnamienne soit inférieur de trois cinquièmes à celui de Dongguan, la gestion des opérations s' était heurtée à de grandes difficultés du fait que les chaussures vietnamiennes étaient moins bien équipées que le Pearl triangle.

< / p >


< p > < a href = "Dongguan Tianjun http: / / www.sjfzxm.com" > < / a >: Directeur de l'usine spécialisée dans la production de matériaux des chaussures, après des dans d'autres, la persuasion, ainsi que des usines du Viet Nam à la chaussure de délocalisation de faire supporter des services, mais une enquête, et il a trouvé ces personnes n'est pas rentable.

Zhenghua, principalement parce que la part de marché est limitée.

< / p >


< p > en raison de l'absence de soutien de l'industrie locale, le marché est très limité, certains autres < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > OEM chaussure entreprises que dans les pays du Sud - est fermement ancrée que ce n'est pas facile, alors une partie de sociétés et de réinstallation à Dongguan.

< / p >


< p > Dongguan maire de la ville 万卓培 dans une interview que, indépendamment de l'innovation lui - même, ou l'expansion du marché peut trouver très bien configuré dans Houjie, alors ces quelques avantages, fabrication de liaison initialement pféré (< a href = "http: / / www.sjfzxm.com" chaussures < / a > >) entreprises, enfin choisir le reflux dans Houjie.

< / p >


< p > l'opportunité apparemment séduisante, en fait plein de risques.

Parler de développer sur le marché de l'ANASE de Dongguan, Zhongshan, professeur à l'Institut Lingnan University chercheur Dongguan Lin de l'interview que le marché européen du marché de l'ANASE n'est pas un substitut traditionnels, la part de marché de l'ANASE est relativement petit, faible consommation de force de la plupart des pays de l'ANASE, bien que peut fournir un nouveau marché pour les exportations de l'espace de Dongguan si, mais permettra de créer des capacités de production de l'industrie de l'agrégation de digestion, c'est une question incertaine. "

< / p >


< p > dans le même temps, il estime que l'idée de Dongguan ne doit pas être limitée à "vendre" de niveau, Dongguan davantage les entreprises à investir dans la coopération et l'ANASE.

< / p >


< p > < strong > Wando entreprises dans les pays de l'ANASE, la création d'un poste de télévision < / strong > < / p >


< p > Si la monnaie des pays de l'ANASE récemment de la Malaisie, le dollar est tombé à un niveau minimum de trois ans, mais n'a pas d'ouvrir le Group Co., Ltd Dongguan dans le marché de l'ANASE de détermination.

Actuellement, la valeur de la production de biens de la société d'exportation représentaient 5% de la valeur de la production de la société, principalement pour le Viet Nam, de la Malaisie, de Singapour et d'autres pays de l'ANASE.

Le Président de la société Guo Donglin a déclaré à la presse qu 'il y avait actuellement cinq magasins dans l' ANASE, et que deux autres ouvriraient cette année.

Dans le magasin = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > Vêtements < a > > sont vendus avec des marques "pures", le modèle d 'ouverture et la quasi - totalité du pays, par l' intermédiaire de distributeurs de Guangxi.

Pour l 'instant, ça marche bien.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com > > exportations de vêtements < a > ANASE, les droits de douane sont faibles.

Et les jeunes des pays de l'ANASE, à fort pouvoir d'achat, le style est approprié pour le marché de l'ANASE, si le magasin n'est pas beaucoup, mais les ventes est très élevé.

< / p >


< p > du commerce de produits d'exportation de plus de 90% de la mise en œuvre de l'ANASE de Dongguan à droits nuls, outre les droits de douane à faible, plusieurs pays de l'ANASE chinois, c'est d'ouvrir le marché Dongguan entreprise très utile.

L'année dernière, Dongguan Qi Xin Wen Media Group en Thaïlande enregistrée de l'ANASE TV Co., Ltd, de lancer MGTV TV, de diffusion et de production de la coopération de la presse, de l'économie et du commerce mondial, le contenu politique et économique de l'ANASE et le tourisme culturel et autres programmes, et il a été officiellement lancé.

< / p >


Dans une interview avec les médias, He Jiang, Directeur général du New Wen Media Group et Directeur général de l 'ASEAN TV Thailand, a déclaré qu' en 2010 déjà, le Groupe de New Wen avait déjà loué la chaîne tcctv2, qui avait été investie pendant 20 ans par la Chambre de commerce générale chinoise de Thaïlande.

Dans le cadre de ses activités, la société a découvert l 'énorme potentiel du marché des médias dans la région de l' ANASE, ainsi que les relations de plus en plus étroites entre l 'ANASE et la Chine et l' existence d 'un grand marché chinois, et a donc décidé de créer une agence de presse chinoise à 100% en Thaïlande, grand pays de l' ANASE.

< p >


"P" > la création de la télévision a été très utile pour promouvoir l 'expansion de Dongguan.

Il est entendu que le nouveau film d 'information de la ville de Dongguan sera diffusé 12 fois par jour par mgtv, et qu' à l 'avenir la culture et la comédie de Dongguan seront diffusées.

< p >


"P > > des experts ont fait observer que la vision de ce type d 'investissement dans les médias en Nouvelle langue est inspirée par une certaine inspiration pour Dongguan, qui est en train d' évoluer.

Un grand nombre d 'industries et d' industries n 'offrent pas encore de possibilités d' investissement et un grand nombre d 'entreprises n' ont pas encore trouvé d 'orientation pour la pition ni de domaines d' activité.

L 'accès culturel des nouveaux médias au marché de l' ANASE mérite d 'être salué.

< p >


D 'après les experts, notre base industrielle est plus complète et plus avancée que celle des pays de l' ANASE.

L 'Asie du Sud - Est, quant à elle, n' a guère de base industrielle et les industries manufacturières de Dongguan, telles que les machines - outils, < a - target = ", < ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", < Textile / a >, etc., ont un avantage sur le marché de Dongguan.

< p >


P > Cao Yunhua, Directeur de l 'Institut de recherche pour l' Asie du Sud - est de l 'université du Sud et Directeur de doctorat, a estimé que l' ouverture du marché de l 'ANASE à Dongguan, d' une part, permettrait d 'investir dans les pays de l' ANASE, car Il y a beaucoup de capital résiduel à Dongguan et de rechercher de bonnes possibilités d 'investissement.

< p >

  • Related reading

Leather Enterprise Basic Out Of Zhejiang

Point chaud local
|
2013/8/29 10:09:00
28

温州外贸服装入驻企业将以温格时装为中转

Point chaud local
|
2013/8/28 11:05:00
16

Xi 'An Zhu Duo Bai Pin Pin Pin Chuan Lai Xin Dian Kai Ye Xin Xin Xi' An Dubai Pin Xdlbpmbpzlxzy

Point chaud local
|
2013/8/28 11:04:00
13

Wenzhou Foreign Trade And Clothing Enterprises In The United States Exhibition

Point chaud local
|
2013/8/27 10:05:00
26

Dans Le Premier Musée De L'Histoire De L'Exploration Du Monde Professionnel De Développement De Chaussettes De Chaussettes

Point chaud local
|
2013/8/26 13:22:00
56
Read the next article

National Textile Enterprise "Ren Chun" Channel Roi

À l 'heure actuelle, nos entreprises textiles commencent à sombrer dans une récession collective.Dans un environnement caractérisé par l 'incertitude quant aux perspectives d' ensemble de l 'industrie, la récente mission d' enquête de l 'Organisation des valeurs mobilières sur l' industrie textile dans le Fujian a constaté l 'apparition de certains points saillants dans l' industrie, le plus important étant l 'expansion rapide de l' industrie des gants tactiles, les analystes.