Home >

Fort Potentiel De Sortir "Grappes" Faibles "Digne D'Intérêt Potentiel De Réduction Des Émissions

2014/7/25 12:01:00 9

Le Potentiel De La GrappeSe Débarrasser De Potentiel De Réduction Des Émissions De ValeursAttention

À cette fin, les journalistes ont choisi deux entreprises représentatives du Guangdong et du Jiangsu pour étudier ensemble comment une entreprise unique, en tant que membre d 'un groupement de plus en plus "dynamique", peut faire face à la question sociale de la réduction des émissions d' énergie et fournir des références pour la lutte contre la pollution par les groupes d 'entreprises grâce à des contributions d' experts.

< p >


< p > strong > A = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u p.Asp" > Enterprise / a > divergence de vues "festivals", "décroissance" / p >


"P", "technologie +" Équipement "," décontamination par chaîne / strong / P "


P 'a été fondée en 2008 à Shenzhen Textile Co., Ltd est située dans la ville de Shenzhen "la ville de conception" Futian District, est spécialisée dans la recherche - développement, la conception et la production de tissus de haute qualité entreprises textiles, la société a été fondée à Paris, Milan, Londres, Shenzhen, Shanghai, Hong Kong et d' autres lieux de créer des succursales et de fournir des tissus de haute qualité à près de 10 pays de marque de vêtements et de fabricants de vêtements.

« au cours des dernières années, l 'industrie textile du Guangdong a été confrontée à un certain nombre de problèmes et, sous l' effet d 'une série de pressions telles que la faible rentabilité, la forte consommation d' énergie, l 'augmentation des coûts humains et fonciers et le resserrement des banques sur les prêts aux entreprises, la maximisation des profits est inévitablement l' objectif d 'une concurrence entre les entreprises textiles, ce qui fait que la question de l' économie d 'énergie diminue les émissions. »

Wang Zhenya, Directeur général de la société Textile Co., Ltd, dit.

< p >


< p > actuellement, le problème de la pollution dans l 'industrie textile est plus grave, en particulier dans les zones de concentration textile.

En parlant de la découpe Textile Co., Ltd dans la chaîne de production et processus de production de tissu les problèmes de pollution, 黄振亚 dit: "jusqu'à présent, le processus de teinture de la pollution des liens plus grandes entreprises provenant de tissus.

Ainsi, nous sommes dans le processus de conception et développement de tissu, il est déjà question d'économie d'énergie et de réduction des émissions en considération. "

Par conséquent, la découpe à partir de fils textiles de développement, à dispositif de tissage, et d'autres aspects de sélection de colorants et de l'équipement doivent assurer de nouveaux produits de la mode, l'utilité, en plus de garantir que le produit a été reconnue par le marché, mais également de faire de chaque liaison de La pollution et de la consommation d'énergie est réduite au minimum.

< / p >


< p > Il est indiqué que, après la découpe du Groupe technique de coloration et de belle soie des années de recherche et de développement, en plus de l'effet de coloration plus traditionnels de coloration plus brillante, 38,3% et 29,8% des émissions de la consommation d'énergie et d'eaux usées et seulement les émissions de coloration traditionnelle, cette technologie a également été reconnue par de nombreux experts de textiles.

En outre, la société a introduit depuis deux ans en Allemagne le matériel de teinture le plus perfectionné, le matériel de teinture par laminage à froid, en coopération avec la technologie Teresian, ce qui a permis d 'accélérer l' ensemble du processus de production, de réduire la consommation d 'énergie et, partant, de réduire Les émissions de pollution.

< p >


Http: / / sjfzxm.Com / News / index.U.Asp > < http: / / sjfzxm.Com / News / index >

L 'industrie textile est elle - même un secteur à faible rentabilité et à forte intensité de ressources humaines, alors que les entreprises sont confrontées à une concurrence intense sans ressources financières supplémentaires pour l' adaptation des équipements et la modernisation technologique, voire pour maîtriser le coût des produits, et n 'osent pas utiliser pleinement les polluants écologiques.

Il n 'y a pas de bons de commande, ni d' argent pour nourrir les travailleurs et assurer le fonctionnement de l 'usine.

Wong Jin - Ah n 'a pas pu le dire.

Dans le même temps, il a déclaré qu 'une solution au problème de la pollution en grappe ne pouvait pas dépendre uniquement des entreprises, mais qu' elle exigeait davantage de l 'intervention et de la collaboration des pouvoirs publics et de l' ensemble de la population.

« le problème de la pollution des textiles n 'est pas seulement un problème de district et de municipalité, et encore moins un problème régional. Il s' agit d' un problème national et d 'un problème commun à l' ensemble du monde. »

Huang zhenxia Supplement.

< p >


"P" > strong "> Les réductions d 'émissions des entreprises ne doivent pas se faire au détriment des autres.


P > > Wujiang Yongda Textile Co., Ltd a été fondée en 2000, la société est actuellement principalement engagée dans la production et le développement de tissus pour les femmes à la maison et à l 'étranger.

S' agissant de la réduction des émissions d 'énergie, Shen Zhenhua, Directeur des ventes de l' entreprise, a déclaré: « la pollution la plus importante de notre entreprise provient actuellement des eaux usées déversées dans les usines de production d 'eau de pulvérisation ».

Shen Zhenhua a déclaré à la presse: « aujourd 'hui, la situation des ventes de tissus féminins n' est pas bonne, la concurrence entre les entreprises est de plus en plus vive et les ventes de vêtements masculins, de tissus en duvet et de tissus de loisirs sont peu optimistes.

Face à une telle concurrence sur le marché, Yongda Textile ne s' est pas « soucié de l 'autre » et a pris une série de mesures visant à orienter et à mettre en œuvre les économies d' énergie.

Shen zh ajouté: "nous sauf dans des eaux usées, l'utilisation de la puissance de traitement et de l'utilisation d'autres aspects strictement les dispositions nationales de mise en œuvre activement pour la mise à jour de la structure de la capacité de production, mais également, à savoir l'élimination des équipements obsolètes, l'opération de mise à jour de la technologie.

La société est actuellement en train de préparatifs de métiers à jet d'air et dispositif de mise à jour successivement une machine circulaire ".

Shen zh a ajouté: "nous concerne une grande partie des émissions de polluants dans les usines de teinture et d'installation de revêtement de ces deux domaines, depuis peu de temps, de soutenir et d'investissements dans le gouvernement local, les entreprises ont également des progrès non négligeables.

À l'avenir, la société sera le renforcement de la coordination et de la gestion de l'économie d'énergie et de réduction des émissions, la véritable sera de la responsabilité sociale de cette action dans la mise en œuvre de chaque employé ".

< / p >


< p > < strong > Les experts de l'état "section", "réduction" impératif < / strong > < / p >


< p > < strong > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > d'économie d'énergie et de réduction des émissions de la situation d'urgence la mission critique < / strong > < / p >


< p > "pour 2011, par exemple, la quantité d'évacuation des eaux usées de l'industrie textile, la quantité de décharge de la demande chimique en oxygène sont respectivement d'environ 24 millions de tonnes et 29 millions de tonnes, soit 11,3% et 9,1% 41 de l'industrie nationale des émissions totales.

Vice - Président de l'Association de l'industrie textile chinois Gao Yong parle de journalistes, ces chiffres sont derrière les difficultés face à la conservation de l'énergie dans l'industrie textile.

La réduction des émissions résultant de la situation de propulsion, qui a la conscience de l'entreprise n'est pas en place, pas de haut degré d'attention, de la recherche de faible puissance, l'absence de l'innovation technologique, ont le soutien politique du Gouvernement n'est pas en place, ce financement des PME du secteur technologique de filage incapable de soutenir la réduction d'énergie.

En même temps, pour des raisons d'économie d'énergie et l'absence de mécanismes de travail correspondant, et ainsi de suite, pour effectuer un travail approfondi de réduction d'énergie de corrélation apporte une certaine résistance.

< / p >


< p > Gao Yong ajouté: "Mission d'économiser de l'énergie dans l'industrie textile, à de hautes exigences, la responsabilité n'est pas petit, l'ensemble de l'industrie pour ensemble de détermination, de pensée, de pformation de difficultés.

Non seulement dans le cadre de la situation actuelle, où la situation afin de saisir et de réduction des émissions à économiser de l'énergie et de la promotion des efforts pour augmenter la maturité techniques d'économie d'énergie, l'utilisation de la force à tous les niveaux de gouvernement, de promotion et de réduction des émissions fait l'expérience réussie de la maturité, bon, enfin, pour guider les entreprises sur l'arrière de la capacité de production et de l'équipement de manière ordonnée spéciaux pour éliminer, le soutien de l'État à la protection de l'environnement ".

< / p >


< p > < strong > économiser de l'énergie et de l'industrie liée à chaque personne < / strong > < / p >


< p > "ces dernières années, de contrôle de la pollution, des grappes de l'industrie textile de progrès n'est pas petit.

Pour la réduction d'énergie du Groupe de travail, l'entrepreneur de textile de la Chine, de la Fédération de 谢方明 le Secrétaire général dit que si.

Mais il a toujours souligné que, par des entreprises qui ne sont pas des normes de comportement électrique avec de l'eau, de multiples facteurs, tels que la limitation de l'équipement de réduction des émissions vers l'arrière, l'industrie textile est actuellement l'un des problèmes de pollution pour surmonter les problèmes.

< / p >


"P > pour ce qui est des problèmes rencontrés à ce stade par les entreprises groupées dans le domaine des économies d 'énergie, Xue Fang Ming a fait quatre recommandations: premièrement, dans la chaîne de production, il faut prêter attention à l' utilisation de l 'eau centrale et de l' eau « finale », c 'est - à - dire l' eau utilisée dans le processus de production et l 'eau résiduelle après la production, en vue de réduire l' utilisation de l 'eau nouvelle.

Selon lui, l 'usine textile de rutai dans le Shandong et l' usine textile de weijiang ont joué un rôle de premier plan dans les opérations de conservation de l 'eau; deuxièmement, les entreprises doivent réduire au minimum les pertes d' énergie thermique et électrique et, dans la mesure du possible, les coûts de production En utilisant l 'énergie recycl; troisièmement, elles doivent veiller à l' amélioration des procédés dans la chaîne de teinture et à l 'utilisation de nouveaux agents de coloration à faible pollution et de haute protection de l' environnement; et, enfin, éliminer au minimum de nouveaux équipements et de nouveaux procédés et de nouvelles structures.C 'est vrai.

< p >


< p > le problème de la pollution dans l 'industrie textile exige non seulement que l' État, les autorités locales et les entreprises textiles mettent en œuvre des mesures de contrôle, mais aussi et surtout qu 'ils le fassent dans l' esprit de tous les textiles.

Ce n'est que de cette manière, l'industrie de la réduction des émissions de chaque grappe de la vitesse d'avancement va de plus en plus vite.

谢方明 dit.

< / p >


< p > < strong > < / strong > l'édition de commentaires < / p >


"P" > ces dernières années, l 'avantage des groupements a non seulement pris de l' ampleur, mais aussi de plus en plus de cas dans le Guangdong, Jiangsu, etc.

Dans ce contexte favorable, la protection de l 'environnement devrait être inscrite à l' ordre du jour et les économies d 'énergie devraient être réduites en tant que « point de départ » pour développer les avantages des groupements et renforcer les forces du marché.

Ce n 'est qu' ainsi que l 'environnement général du développement durable se développera et que les avantages des entreprises seront plus stables.

< p >

  • Related reading

吴江所有印染企业被“暂时停产”

Normes sectorielles
|
2014/7/25 12:01:00
35

Bourse De Plusieurs Entreprises De Vêtements, Durement Touchés Par La Suspension De L'Examen "Fixe"

Normes sectorielles
|
2014/7/22 21:46:00
33

Beaucoup De Problèmes De Qualité De Femmes Enceintes Et De Vêtement D'Enfant Jiangsu Sélectif

Normes sectorielles
|
2014/7/22 20:58:00
21

Zhejiang Shaoxing: The Illegal Waste And Wrong Will Be Stopped

Normes sectorielles
|
2014/7/21 17:56:00
30

河北无极皮革污染企业被关停彻查

Normes sectorielles
|
2014/7/20 22:18:00
498
Read the next article

Des Milliards De Dollars De Stocks De Vêtements De Protection, La Chine Est Inutile?

Récemment bosideng devrait être un peu ennuyeux.D 'abord, les médias ont découvert, dans le cadre d' une enquête sur le dumping antisaisonnier des vêtements, qu 'un certain nombre de marchés de gros vendaient « des dizaines de dollars, voire un dollar de Boston » et que, bien qu' il soit finalement indiqué que ce « Boston » était une fausse marchandise, on estimait qu 'il serait vraiment difficile pour Boston d' être touché par une balle allongée, puis par des « bombes »