Le Prochain Point D 'Enthousiasme De L' Industrie Du Vêtement Sera - T - Il Au Liaoning
Ici.
Vêtements, chaussures, chapeaux
- petit filet à introduire est le point d'excitation de l'industrie de l'habillement est le prochain Liaoning?
Dans la configuration globale de la Chine industrie de l'habillement, peu d'enthousiasme tout d'abord dans l'est de la zone côtière de l'industrie de l'habillement, les points d'excitation après une roue centrale de pfert est l'industrie de la bande, tandis que le nord - est de la tranche de montagnes, en plus d'être le point stratégique autour de la marque de vêtements en dehors de la structure interne du marché de la consommation, l'industrie de l'habillement n'y total tel que la partie visible de l'iceberg, sont rarement d'enquêter.
Récemment, une étude approfondie de l'industrie de l'habillement Liaoning journaliste dans l'industrie de l'habillement présentant un avantage relatif au nord - Est.
Bien entendu, pour avoir une vue d 'ensemble de l' industrie du vêtement d 'une région, il faut surtout une clé qui ouvre la chaîne de l' ensemble de l 'industrie du vêtement local.
Liaoning clothing industry has post - hair Advantage
Selon Wang sang, Président de l 'Association des vêtements de la province du Liaoning, à la fin de décembre 2013, plus de 85 milliards 530 millions de yuan, soit 60,3% de l' ensemble de l 'industrie du Liaoning, provenaient de la province du Liaoning.
Les recettes totales s' élèvent à 4 milliards 470 millions de yuan, les impôts sur les bénéfices à 6 milliards 610 millions de yuan et les exportations à 27 milliards 630 millions de yuan.
Au cours du premier semestre de 2014, la production a augmenté de 3,2% par rapport à 337 645 000 pièces (dont 54 478 000 articles de confection de tricots); les recettes d 'exploitation primaires de 38 813 millions de yuan, soit une augmentation de 5,38%; les bénéfices bruts de 1 milliard 326 millions de yuan, soit une baisse de 2,21%; le montant total de l' impôt sur les bénéfices a augmenté de 10,39%; la valeur ajoutée industrielle de 14 785 millions de yuan, soit une augmentation de 4,4%.
Plus de 505 entreprises, principalement concentrées dans les six villes de Dalian, Shenyang, Yingkou, Huludao, Anshan et Dandong, soit 86% de la province.
Actuellement, le Guangdong, Fujian, Zhejiang, Jiangsu et ces présentant une zone de vêtements, de l'avantage comparatif de l'industrie de l'habillement, Liaoning sans doute perdu l'occasion de la première étape d'entrer sur le marché et gagner des parts de marché de plus ou un avantage concurrentiel.
Mais d'un point de vue d'un groupe de données est Vice - Président de l'Association 冯德虎 vêtements chinois à plein temps, 1 ~ 8 mois, la valeur des exportations de la province de Liaoning 31.77 dollars, dans les pays de la 9e, a augmenté de 5,7% par rapport à la même période; le volume d'exportation est de 362 millions de pièces, dans le pays le 10 bits, augmenté de 4,5% par rapport à la même période, le prix unitaire est 7.66 dollars, au - dessus de la nation prix unitaire.
Cela montre que le montant des exportations et de la province de Liaoning nombre de vêtements dans le pays ou d'avantage comparatif.
Dans le même temps, Feng Dehu note qu 'au cours de la période récente, parmi les 100 premières entreprises chinoises de confection, à l' exception de la croissance des 10 premières, les performances sont restées à peu près égales de 11 à 50, les 40 dernières ont baissé, et que la façon dont l 'industrie de l' habillement du Liaoning a tiré parti de son avantage comparatif est devenue une priorité dans l 'immédiat, compte tenu de la tendance générale à la baisse des entreprises de pointe.
L 'avantage rétroactif par rapport à l' avantage prépondérant réside dans le fait que l 'entrée tardive dans le secteur lui permet d' obtenir des parts de marché plus importantes en observant les actions et les effets des premiers acteurs pour réduire les incertitudes auxquelles ils sont confrontés.
La fusion bivalente devient un point d 'attraction pour l' avantage postnatal.
C'est un phénomène intéressant: tous les premier et les entreprises sont aujourd'hui à Internet a tracé une ligne de départ, dans le contexte de toutes sortes de casser autre, chaque entreprise ou active, ou de manière passive est presque à la même ligne.
"Dans le top 100 des entreprises de vêtements chinois, à l'exception de la performance de l'entreprise avant le 10 de croissance au - delà de, à partir de 11 à 50 de la performance de l'entreprise est sensiblement plat, après 40 de la performance de l'entreprise est la chute, dans le cas de grandes entreprises ont tendance à la baisse, Liaoning, industrie de l'habillement comment faire bon usage de l'avantage, est devenue une priorité."
Directeur du Centre de recherche économique de la Chine de Huaibin Sun souligne que les pays développés sont d'abord l'industrialisation de la technologie de l'information, mon pays est actuellement dans la phase de l'industrialisation en retard, c'est pour promouvoir le développement industriel par la technologie de l'information, c'est ce qu'on appelle intégration des deux.
En ce qui concerne l'intégration des deux comment promouvoir? Sun Huaibin pense que c'est un problème multiforme, soit à partir de l'industrie, peut également à partir de la région, mais également au niveau de l'entreprise à promouvoir.
Parmi eux, les entreprises devraient être le fondement de la fusion de deux.
Le Directeur adjoint de la province de Liaoning 蔺晓刚 économique et d'information de la Commission estime que le développement de la région économique de la province du Liaoning, afin de créer des régions de marque, d'établir des "grands parcs de la grande industrie, et de grande marque" philosophie de développement, la mise en œuvre de la région de marque des entreprises et de l'industrie de la marque, marque et le développement de Qi, est une option réaliste de pformer le mode de développement.
Et la duplication entraînera sans aucun doute l 'élévation des caractéristiques des marques régionales à un haut niveau de valeur.
Dans l 'industrie du vêtement du Liaoning, deux grandes villes occupent la place centrale de la mode, d' abord Dalian, puis Shenyang, capitale de la province.
Dalian est célèbre pour un certain nombre d 'entreprises de vêtements influentes dans le pays, parmi lesquelles Dayang Group Co., Ltd a été sélectionné dans l' industrie de l 'habillement en 2013 "total des bénéfices", "produit des ventes" liste de 100 entreprises, et a rejoint la cinquantaine des plus grandes entreprises de l' industrie chinoise de l 'habillement.
Et les femmes de la mode de Dalian pour la conception, est devenu une marque chinoise originale de designer.
La ville de Shenyang, capitale de la province, est célèbre dans tout le pays pour le marché de l 'habillement professionnel cinq amour du marché et de grandes marques de produits de luxe.
Dans le même temps, étant donné que le nord - Est possède quatre saisons d 'avantage, en particulier la saison de vente relativement longue des vêtements d' automne et d 'hiver (les vêtements d' automne et d 'hiver sont la partie la plus importante et la plus rentable des entreprises de vêtements), cet élément climatique
Liaoning
L'avantage de l'unique jours fournit des vêtements de marque.
Groupe industriel de la Chine "va avoir deux concepts: la première, le renforcement de la Division, c'est - à - dire" petite entreprise fait professionnel, à l'échelle de l'entreprise de faire de la plate - forme ".
Deuxièmement, mettre l 'accent sur les trois flux qui sous - tendent le développement industriel, c' est - à - dire les flux d 'information, les flux de capitaux et la logistique. »
En outre, le Liaoning compte cinq groupes industriels déjà connus dans l 'industrie: Tong Er Bao Chine cuir ville célèbre, Xiliu Chine pantalon ville célèbre, Chine coton ville célèbre, Xingcheng Chine maillot de bain ville célèbre, et plante ville célèbre en Chine.
Chen Guoqiang, Vice - Président de l 'Association chinoise de l' habillement et Directeur de l 'Institut d' économie industrielle de l 'Association chinoise de l' habillement, a une opinion unique sur le développement des groupements industriels du Liaoning.
Hai Lan de la maison en est un exemple typique, 5% de magasins maison heilan est la maison heilan propre contribution, 95% sont financés par les autres, mais la maison heilan des bons de commande.
Deuxièmement, axé sur le développement de l'industrie derrière le troisième flux est un flux d'informations, des flux de capitaux et la logistique.
Il a suggéré que l'industrie de l'habillement, Liaoning province peut le Gouvernement pour Huludao, par exemple, et avec l'Association de changer de méthode traditionnelle dans le passé, par l'Internet, l'utilisation de données de réflexion, de fabrication intelligente, le flux d'informations, des flux de capitaux, la logistique bien de le faire, les petites entreprises, ce qui permet de produire la spécialisation, de groupes industriels les grandes entreprises et le développement durable à l'échelle.
Le décor pour la vision de loin, Liaoning
Vêtement
L'industrie, apparaissent dans les yeux des gens.
- Related reading
Manteau De Fourrure Chute Verticale De Quatre Ou Cinq Mille Yuan Ou Perd La Vendre Quoi Faire
|Regarde Le Principal Centre Commercial De Shenyang Comment Réaliser Contradictoire De Rupture
|D'Électricité Depuis L'Armoire Discrètement Dans Le Centre Commercial De Pierre
|- Thèmes proposés | Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.
- Dynamique de l 'Association | Com.NET.CN Xinxing124xianxishanxitextile And Clothing Industry
- Commerçant local | Se Positionner En Costume
- Personnage de mode | Les Filles Peuvent Porter 10 T - Shirts En Été.
- Point chaud local | Zhongfang CCI (Quanzhou) "Ouverture De La Plate - Forme De Démonstration" Les Petites Et Moyennes Entreprises De Service Public
- Fujian | Quanzhou: Expliquer La Nouvelle Réglementation Des Chaussures En Europe Et En Amérique Analyse De La Responsabilité Sociale Des Entreprises
- Information sur le commerce extérieur | Les Exportations Japonaises De Produits Chimiques Et Textiles Seront Touchées Par La Fin Du Traitement SGP Japonais À La Chine En Avril.
- Politique régionale | Research Group On Textile And Clothing Industry In Ganzhou City
- Recherche de marché | De La Vision À La Nostalgie: La Couleur Du Millénaire À La Mode À L 'Automne 2019!
- Recherche de marché | Levis, Regarde Bien Les Circuits Électriques, Présomption Que Les Ventes De Chats Célestes Ont Augmenté De 89%.
- 解密“新中装”炼成记 APEC服装设计师楚艳讲解
- Il N 'Y A Pas Encore De Plan Global De Déménagement Sur Le Marché De L' Habillement De La Route Yabao À Beijing
- Marque De Vêtements Et De Développement Des Entreprises Pfrontalières Sans Amélioration De La Performance
- Marché Du Coton: La Superficie De La Plantation De Coton A Diminué De 10% En Deux Ans Dans L 'Intérieur Du Pays.
- Manteau De Fourrure Chute Verticale De Quatre Ou Cinq Mille Yuan Ou Perd La Vendre Quoi Faire
- Regarde Le Principal Centre Commercial De Shenyang Comment Réaliser Contradictoire De Rupture
- D'Électricité Depuis L'Armoire Discrètement Dans Le Centre Commercial De Pierre
- Trois Vendeurs De Shenyang Ont Falsifié Des Billets De Retour.
- 四川卖的远远不如买的多
- "Deux - Dix - Un" Dix Vêtements, Sept Renvoyés Sur La Liste Noire De L 'Assurance Fret.