Home >

Apprendre À Utiliser Les Gens Et À Gérer Les Données

2015/6/2 13:53:00 26

Gestion De Données

Oui.

Gestion de magasin

Dans le processus, le besoin de davantage de partenaires pour faciliter le travail, bon boulot, l'esprit de maîtres excités simultanément membres de l'équipe.

Alors le toujours attention: non seulement pour donner des droits subordonnés aussi clairement les responsabilités, tout en laissant les subordonnés pleinement, à accomplir des tâches.

En outre, le processus de supervision et de donner des orientations et de formation de niveau inférieur, de jouer pleinement le rôle et le potentiel humain.

Par "données" de gestion sur la base de la décomposition de magasin cible numérique afin de guider et d'évaluation de magasin

La gestion quotidienne

De travail, pour la simple de divers types de temps pour élaborer des normes.

Par exemple, la répartition standard du temps exige du personnel qu 'il travaille, 60% pour les ventes, 28% pour les activités non commerciales et 5%.

Temps libre

7% ne sont pas disponibles.

Le temps de tout écart par rapport à ces critères, il doit comprendre, de prendre des mesures correctives.

Un gestionnaire de contenu de travail très complexe, afin de garantir en ordre de travail tout le magasin, la gestion efficace de son temps sur la nécessité de garantir l'efficacité de travail, mais aussi de la nécessité de gérer efficacement ses émotions, de la pression de travail activement et de performance, de maintenir en bon état et toute L'équipe de l'atmosphère.

Lien:

L'interaction avec les clients.

Le commerçant afin d'atteindre l'objectif de comprendre en profondeur les clients, afin de laisser les clients impliqués.

Des procédés spécifiques comprennent le client, le client dans l'environnement d'observation et l'expérience du client.

Le magasin principal sont conscients que le client ne concerne pas seulement les caractéristiques des produits, de la plate - forme et le cadre, mais l'achat de produits peut résoudre le problème.

La vérification expérimentale.

Quand le propriétaire clairement de la segmentation du marché, tout d'abord besoin de façon cohérente du marché et a confirmé sa précédente de comprendre, d'éviter les erreurs de compréhension.

Parmi les mesures concrètes, on peut citer l 'établissement d' une communication approfondie avec les clients ciblés sur le marché de détail, la définition de problèmes, puis la validation expérimentale pour informer les clients potentiels de la valeur des produits de l 'entreprise.

Face à l 'incertitude du marché, les commerçants sont tenus de vérifier l' utilité de leurs produits dès le début, d 'évaluer la fiabilité des produits finals qui seront produits à l' avenir, de résoudre les problèmes existants et, plus tôt ils commenceront à vérifier l 'utilité, plus tôt ils seront en mesure de déceler les erreurs et de corriger l' orientation des nouvelles entreprises.

Analyse des données.

De grandes données sont devenues une source d 'innovations et de services novateurs qui entraîneront inévitablement des changements profonds dans la pensée humaine, le commerce et la gestion.

En disposant de données correctes, il est possible de savoir quelles sont les caractéristiques des produits que les clients préfèrent et qui ne sont pas nécessaires pour aider les commerçants à utiliser plus rationnellement les ressources limitées dont ils disposent et à améliorer la qualité de la prise de décisions.

Pour compenser leurs propres insuffisances dans l 'esprit du marché et du service, les commerçants doivent renforcer leur interaction avec les clients et bien comprendre les besoins apparents et cachés des clients.

Le fait de dépasser les attentes des clients accroît souvent la fidélité des clients et contribue à accroître la rentabilité des entreprises nouvellement créées.

Toutefois, avec le développement rapide de la technologie Internet, les sources d 'information sur les produits se sont considérablement élargies, les asymétries de l' information entre les entreprises et les consommateurs ont été résolues et il est devenu de plus en plus difficile pour les entreprises d 'obtenir la fidélité de leurs clients et de les retenir.

Les commerçants qui répondent aux demandes des clients doivent donc renforcer leurs liens avec les clients et jeter les bases d 'un développement ultérieur.

Les clients sont les acheteurs de produits et de services en fin de compte, c'est la survie de la boutique.

Le magasin principal profondément conscients de contacter des clients à long terme, n'est pas unique.

De maintenir un contact est un processus qui demande de reconnaissance active existants et potentiels des clients ciblés, constamment le processus de création de valeur pour les clients.

Dans l'environnement de l'évolution du marché, que le client est vraiment comprendre le marché, achète principalement par communication étroite avec le client, la demande de changement de client de trouver de nouvelles opportunités de marché.


  • Related reading

Il Faut Garder À L 'Esprit L' Adresse De La Boutique.

Magasin de vêtements
|
2015/6/1 15:40:00
22

C 'Est La Folie D' Ouvrir Un Magasin De Sous - Vêtements.

Magasin de vêtements
|
2015/6/1 11:01:00
28

Idéal Pour Une Vitrine

Magasin de vêtements
|
2015/5/31 21:01:00
29

Le Magasin De Vêtements De Noyau: Promouvoir La Communication, La Marque De La Construction

Magasin de vêtements
|
2015/5/30 22:45:00
35

Améliorer Les Performances D'Un Magasin De Vêtements De Vente 5 Un Secret

Magasin de vêtements
|
2015/5/29 22:24:00
28
Read the next article

Une Semaine De Costumes Pour Les Gens De La Mode.

T 'en as marre d' un costume?Tu crois qu 'une semaine peut être différente?Mais c 'est le manque d' objets?Laisse le rédacteur en chef t 'aider.Avec seulement un article dans la main, créer sept jours de différents déguisements.