Home >

Dans Le Commerce De Détail, On Ne Peut Que Se Souvenir Du Jour Où On Peut Compter L 'Argent.

2015/12/12 15:20:00 25

RetailChangeMarketing

En raison de l 'environnement général de l' économie et de l 'évolution des habitudes de consommation, le secteur du commerce de détail de la mode ne peut plus compter son argent, mais doit faire face à d' énormes défis résultant de l 'évolution de la demande et des modes de consommation.

D 'après les informations publiées précédemment par le prestigieux média de l' industrie de la mode WWD, qui suit les 100 sociétés cotées en bourse, 52 entreprises ont enregistré une baisse de leurs performances au cours des 12 derniers mois et 48 seulement ont enregistré une croissance soutenue.

Dans la chute de 52 à la mode de l'entreprise, 35 est soumis à la dépréciation des actifs de plus de 20%.

La raison principale dont l'erreur de jugement de mode tendance, qui sont concurrents de part de marché, de haut niveau de la restructuration, les effets néfastes d'un dollar fort et de conversion de mode de consommation des clients, la valeur de marché et de performance et de stock est la société directement touchés.

Le Groupe iconix, société américaine de gestion des marques qui possède 35 marques, parmi lesquelles candies, Peanut, Ed treize, Hardy, etc., a enregistré une baisse de 82% du prix de vente par actions d 'environ 6,93 dollars.

Le Groupe Vince, qui vend des vêtements et des sacs de chaussures, a vu son prix de vente tomber à 5,83 dollars, soit une baisse de 80%.

Le prix de vente des actions de Bond - ton Shopping Co., Ltd, est tombé à 2,21 dollars, soit une baisse de 68%, tandis que les autres entreprises qui ont connu une forte baisse sont Yafan, dont les actions sont tombées à 3,99 dollars, soit une baisse de 58%, et les armoires des hommes, qui ont chuté de plus de 55%, sont maintenant à 20,31 dollars.

Le Groupe Prada, qui est coté à Hong Kong, est considéré comme l 'un des groupes de produits de luxe dont les performances ont été les plus médiocres au cours des deux dernières années, publiera à la mi - décembre des comptes trimestriels qui, selon l' opinion publique, ne devraient pas être agréables en raison du double choc des actions chinoises et de la faiblesse du marché américain depuis le mois d 'août, ainsi que de la faiblesse persistante du marché de Hong Kong et de Macao sur le grand marché chinois.

Produits de luxe

Performance

La réaction directe de la baisse a été la réduction des prix et la fermeture des magasins.

Depuis cette année, les marques de luxe telles que Chanel, Dior, Prada, gucci ont connu une vague de baisses de prix ou de promotion à la baisse.

La récente discussion par les consommateurs, Prada à Hong Kong depuis près d'un mois à l'avance les prix de vente, et

La remise des efforts

Plus que par le passé, de nombreux modèles classiques ajoutent une ligne de réduction.

En outre, il a été déclaré que la réduction des prix n 'avait pas été assortie d' un délai jusqu 'à ce que toutes les marchandises aient été liquidées.

La pression de l'industrie des produits de luxe est soumis à ce qui est évident.

Selon Millward Brown de l'organe consultatif pour le marché mondial annuel global de plus de la valeur de classement de la marque du rapport d'enquête, à l'exception de deux grandes marques, LV et Chanel, une diminution significative de la valorisation de 2015 à d'autres produits de luxe.

La valeur totale des 10 principales marques de luxe est estimée à 10,5 milliards de dollars, soit 6% de moins qu 'auparavant, soit 7,6 milliards de dollars de moins.

Selon le rapport brandz, la forte contraction de la valeur des marques de luxe est due principalement à la baisse des performances.

Plusieurs grandes

Produits de luxe

Le Groupe Asie - Pacifique sur leur marché important sont de mauvaise performance.

Trois rapports trimestriels de groupe nuage précédemment publiées montrent que, même si la hausse de 12% des recettes totales du Groupe Asie - Pacifique et de l'Amérique du Nord, mais des ventes a chuté de 12% et 7% respectivement.

Les ventes à Hong Kong et à Macao se sont gravement détériorées.

Le chiffre d 'affaires de la région de l' Asie et du Pacifique, située à l 'intérieur de la Chine et à Hong Kong, s' élevait à 1 milliard 70 millions d' euros, soit une baisse de 12% par rapport à l 'année précédente.


  • Related reading

La Pression Des Coûts De Forçage Fabrique De Vêtements Fabriqués En Chine De L'Industrie De Pformation De La Délocalisation À Valeur Élevée

Vue d 'ensemble
|
2015/12/11 10:59:00
41

Com.NET.CN Zhongguojianzhuyidajiushengjieyoushengjiezhuangsheng.Com.NET.CN Zgjdyjsjzgj.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2015/12/11 9:41:00
50

En 2015, La Performance Des Marques De Luxe A Continué De Baisser.

Vue d 'ensemble
|
2015/12/10 15:42:00
40

Multi - Dimensional Transition In Textile Industry

Vue d 'ensemble
|
2015/12/10 10:41:00
60

Les Sorties De Bénéfices De Réduire Un Câlin D'Électricité De Canaux

Vue d 'ensemble
|
2015/12/9 16:01:00
40
Read the next article

Pékin Est Un Faux Problème Pour Les Concurrents Ali "Zoom Coups"

Liu Qiang, le secteur de l'Internet chinois continue de suivre la loi de la jungle, Jingdong pour le mettre dans le monde civilisé.Ensuite, de suivre et de petit filet de vêtements, chaussures du monde de voir des informations.