Home >

Pour Être Reconnu, Une Marque Locale Doit Commencer Par Les Besoins Psychologiques Des Consommateurs.

2016/4/18 14:50:00 59

Association De VêtementsProduits Et MarketingMarques De Vêtements

Par la Chine

Association de vêtements

Le Forum de 2016 sur l 'habillement en Chine, parrainé par la chaîne shangwang, s' est tenu à Beijing il y a quelques jours.

En ce qui concerne la façon dont les marques locales sont reconnues par les consommateurs, les industriels estiment qu 'il faut aussi s' attaquer aux besoins psychologiques des consommateurs.

Selon Sun Fei, l 'évolution de la structure du marché de la consommation en Chine a été jusqu' à présent un plaisir pour plusieurs familles, une profonde ignorance de l 'évolution du marché et son évolution, et la rapidité de l' action a conduit à la tendance.

Le marché intérieur a déjà donné l 'exemple à son voisin le Japon, beaucoup d' expérience de gestion a déjà fait l 'expérience de la certification du marché, plus de marqueaujourd' hui entréen Chine, les produits les plus bas de gamme et les moyens de commercialisation, aussi quelques points de plus que les marquenationales, bien sûr, progressivement, le yen japonais dans tous les sacs, quand les consommateurs sont peu à peu attirés par les préférences, mais aussi quand les marchés de consommation intérieure après baptêmeet le boulet de la tempête, le marché intérieur sera aussi peu à peu comme les chuchuchuchuchuchuchuchuchuchuchuchun à l 'heure, mais à l' heure, nous, Nous avons également, nous nous nous nous nous nous avons aussi, nous nous nous nous nous nous nous nous nous nous nous nous nous nous nous nous nous nous sommes à ce.La recherche de la sécurité, ou de s' efforcer d 'étudier les préférences des consommateurs, est également liée à la fin.

Sun Fei a présenté des produits non imprimés dans le cadre de l 'étude du style de vie, mais aussi l' éveil de la vie quotidienne pour tous, lorsque la qualité de vie s' améliore, les consommateurs mettent davantage l 'accent sur la dimension spirituelle et apprennent à vivre, c' est aussi leur stratégie d 'occupation des marchés à tous les niveaux.

Fondé en mars 2014

Vêtement

"Mon atelier d 'habillement", a imité le modèle de la Banque de vêtements et de l' innovation pour le marché régional de la Chine, en sortant d 'une nouvelle route de mise à niveau de la marque nationale de vêtements.

Sun Fei estime que, dans les villes de première et deuxième lignes, la concurrence des marques de vêtements s' est saturée et que, à partir des villes de troisième et quatrième lignes, les pressions concurrentielles sont beaucoup moins fortes.

Les marques locales n 'ont que trois ou quatre lignes de la ville d' abord bien pratiquer le travail intérieur, l 'occasion de se rapprocher de ces marques de mode rapide, l' objectif ultime de notre atelier est de couvrir le marché national.

Sun feitan Chen, n 'importe quelle bonne marque a toujours son avantage unique et est reconnue, et le consommateur peut toujours être attiré par son avantage pour attirer la consommation passée.

Même maintenant, nous pouvons penser à beaucoup de marques spécialisées dans des catégories professionnelles, comme ADI, nike, etc., le football et le basket - ball sont leur monde, d 'autres marques peuvent difficilement se rendre sur le marché une autre tasse.

Bien que beaucoup de marques commencent maintenant à suivre la trajectoire de ces marques, mais aussi à se concentrer sur leur propre professionnalisme, comme dans le domaine des chaussures de course, newblance, sketch a également divisé le domaine des chaussures de course à l 'extérieur pour occuper le marché, ce qui est le résultat de l' accumulation et de l 'attention toute l' année.

Chine

Industrie textile

Le Vice - Président de la Fédération, Sun ruizhe, a déclaré qu 'en parlant de retour des valeurs, de produits et de « bien faire » et de « bien vendre », nous devons également réfléchir à la manière de construire une civilisation commerciale et de guider la civilisation de consommation, dont la responsabilité sociale est centrée sur l' homme, l 'environnement, la concurrence équitable et la sécurité de la consommation, alors que la responsabilité sociale des entreprises est l' équité des politiques, la stabilité de l 'environnement et la civilisation populaire.

La responsabilité sociale des entreprises et la responsabilité sociale des entreprises se renforcent mutuellement pour créer une grande industrie, de grandes marques.

  • Related reading

Les Revenus De Ralentissement De L'Engrenage Extérieur Le Passeur De Voyage Peut Être Percée

International Master
|
2016/4/12 14:47:00
27

Quelle Est La Difficulté D 'Une Marque Locale De Haut De Gamme "Pformation" International?

International Master
|
2016/4/7 15:22:00
29

Com.NET.CN Zhongguoyoutextile Vêtement Innovation.Com.NET.CN Zgjzgfzxyfz.Com.NET.CN

International Master
|
2016/3/29 16:21:00
19

VANS如何保持50年活力?

International Master
|
2016/3/28 14:32:00
20

En Cas De Choc En Électricité, Ikea, Pourquoi Toujours Autant De Succès?

International Master
|
2016/3/21 15:54:00
18
Read the next article

La Raison Principale Pour Laquelle Berry Est Tombée Dans La Boue Est 2 Points.