Home >

L'Utilisation De La Fonction D'Anti - Compte De Logiciels Comptables

2016/6/13 23:19:00 17

Logiciels De ComptabilitéDe Lutte Contre L'Utilisation De La Fonction De Facturation

Si le manuel de comptabilité ou de comptabilité informatisés, pièces comptables ont été contrôlés en fonction de l'enregistrement des livres de compte, connu sous le nom de comptabilité.

Le contre - comptage est l 'annulation des données comptables enregistrées, c' est - à - dire l 'opération inverse de la comptabilité, c' est - à - dire l 'un des concepts du système de comptabilité informatisée, fonctionnant de la même manière que les logiciels comptables vendus sur le marché.

La question de savoir si le logiciel comptable doit comporter une fonction de contre - comptabilité a toujours été controversée.

Les auteurs estiment que la fonction de contre - comptabilité est le moyen idéal de corriger les erreurs commises par le système de comptabilité informatisée dans le traitement des opérations économiques et qu 'elle peut pleinement faire partie de la fonction de logiciel comptable si des restrictions strictes sont imposées à son utilisation.

La fonction anticomptabilité a un rôle irremplaçable lorsque:

Un grand nombre de faux documents sont enregistrés.

Cette situation peut se produire très facilement dès le début de la mise en service du système.

En l 'absence d' une fonction de contre - comptabilisation, les documents de correction d 'erreurs ne peuvent être corrigés que si l' on obtient un grand nombre d 'informations inutiles et redondantes dans les livres comptables, ce qui nuit à l' utilisation de l 'information comptable et nuit au bon déroulement de la vérification.

Lorsque les auditeurs constatent des erreurs, ils peuvent y apporter des corrections dans des documents ultérieurs, mais dans de nombreux cas, les auditeurs sont paralysés par les erreurs, ce qui nuit à l 'efficacité et à la capacité de vérification.

Telles que noir avec fonction anti - comptables peut annuler les erreurs, le certificat d'erreur de correction, puis de facturation, des informations de redondance dans le livre, peut être considérablement réduite, des livres de comptes devient simple et facile à utiliser.

2.

Les certificats ne sont pas conformes

.

Comptable en raison de l'erreur dans le détachement souvent négligent les comptables, qui ne correspond pas à la lettre, compte maintenant, généralement au moyen de calibrage de traçage plus de corriger.

Dans le système de comptabilité informatisés, les données de document de base sur les livres de comptabilité dans la base de données, officiellement avant le détachement sur des bons de révision, approbation, afin de garantir l'exactitude des comptes est généralement conforme à la carte, alors.

Toutefois, lorsque des systèmes comptables informatisés sont attaqués par des virus informatiques ou que des disques durs d 'ordinateurs contenant des données comptables sont endommagés physiquement, il est tout à fait possible que les pièces comptables ne soient pas conformes.

Le meilleur moyen, c 'est...

Reverse account

.

Si le certificat de données correctement et simplement ses comptes, par erreur, l'annulation de l'enregistrement de livres d'erreur après les bons pféré peut être.

Si le certificat est faux, indépendamment de ses comptes, correctement sont d'abord l'annulation de l'enregistrement de données de livres, plus les erreurs

Attestation

Les modifications ont été apportées et les écritures ont été enregistrées à nouveau après vérification.

Interruption imprévue des opérations comptables.

Dans le cas de la comptabilité manuelle, il ne s' agit pas d 'un problème, mais d' un problème pour les comptables qui doivent ensuite procéder à l 'enregistrement.

Toutefois, dans le système de comptabilité informatisée, la comptabilité est automatisée par ordinateur et lorsque des événements extraordinaires tels que des coupures d 'électricité accidentelles, des incursions virales, etc., entraînent une interruption accidentelle du processus comptable, le personnel comptable n' a pas été en mesure de connaître le nombre exact de documents enregistrés et de suivre les comptes une fois que le système a été rétabli.

En théorie, les personnes ayant une bonne connaissance des logiciels informatiques et comptables peuvent obtenir des documents enregistrés au moment de l 'interruption du processus comptable, par exemple en consultant les fichiers de base de données des livres de comptes, mais cela n' est pas réaliste pour les comptables informatisés ordinaires.

Et même que accidentellement lors de l'interruption de nombre de documents enregistrés, logiciel comptable ne permet pas à la place de la comptabilité, le seul moyen est disposé contre la fonction de comptable.

À cet égard, la fonction de base de normes de comptabilité sont prévues dans une défaillance de l'ordinateur ou en raison de l'arrêt forcé et autres causes de destruction des données comptables internes et externes sont des logiciels de comptabilité ", en utilisant les données de retour à l'état de fonction" récemment, récemment état c'est pour La dernière fois de la comptabilité de l'état anti - la comptabilité.

La fonction d'anti - compte n'est clairement pas une des fonctions communes, c'est seulement dans des circonstances exceptionnelles l'avant utilisation.

L 'utilisation abusive de la fonction de contre - Comptabilité risque non seulement de nuire au sérieux du traitement comptable, mais aussi d' alourdir considérablement la charge de travail.

C 'est pourquoi beaucoup de gens s' opposent à la conception de la fonction anticomptabilité dans le logiciel comptable.

À cette fin, leur utilisation doit faire l 'objet de restrictions strictes, qui doivent au minimum comprendre:

1. L'exploitant est quelqu'un de comptabilité d'origine à un administrateur de système d'autorisation.

Dans le système de comptabilité informatisés, l'exactitude des livres de comptabilité du personnel de répondre entièrement responsable.

Il y a une erreur qui compte seulement qui est responsable de l'amendement.

La fonction de contre - Comptabilité, qui consiste à annuler une partie ou la totalité des écritures erronées avant de les recalculer correctement, est une correction.

Pour garantir le sérieux de l 'opération comptable, l' opérateur doit obtenir l 'autorisation de l' administrateur système pour effectuer le contre - comptage.

Treize, 10 ans plus tard.

2. Ne peut être effectuée au niveau de la Caisse avant.

La Caisse signifie que cette période économique de toutes les affaires traitées, et est considérée comme correcte, après leur lettre de compte.

La Caisse indique également que les affaires économiques, cette période n'a pas besoin de traitement, et, par conséquent, ne permettent pas de documents d'entrée compte de cette période, ne permet pas de service pour la période de l'économie de la comptabilité.


  • Related reading

Comment Établir Un Contrôle Financier À Long Terme Pour Une Entreprise

Gestion des actifs
|
2016/6/1 22:34:00
14

Procédé De Traitement Comptable Dans Le Cas D 'Un Grand Livre De Journal En Plusieurs Colonnes

Gestion des actifs
|
2016/5/28 16:00:00
40

Comptabilisation Des Prêts À Court Terme Et À Long Terme De L'Emprunt

Gestion des actifs
|
2016/5/24 16:05:00
18

Le Pfert De La Comptabilité Des Placements À Court Terme De L'Investissement À Long Terme

Gestion des actifs
|
2016/5/10 22:21:00
20

Sortie De La Zone D 'Erreur De L' État Des Flux De Trésorerie

Gestion des actifs
|
2016/5/9 22:35:00
26
Read the next article

Comment Trouver La Direction De Traitement D'Appel

Traitement de trouver de leadership de téléphone est très méticuleux, la prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.