Le Textile Ne Diminue Pas Les Exportations Des États - Unis?
Récemment, la Division de l 'intégration du Ministère du commerce et l' Institut de coopération économique et commerciale internationale ont publié conjointement le rapport sur la situation du commerce extérieur de la Chine (automne 2018).
Les données du rapport montrent que les exportations chinoises vers les États - Unis n 'ont pas diminué, mais ont augmenté.
Les États - Unis demeurent le deuxième partenaire commercial de la Chine.
Sur ce total, les exportations chinoises vers les États - Unis ont augmenté de 2 270 milliards de yuan, soit 7,4%, et les importations des États - Unis de 798 milliards 130 millions de yuan, soit une augmentation de 3,8%.
D 'après les données disponibles, le commerce sino - américain continue de croître.
En septembre, nos exportations de matières premières textiles et de vêtements aux États - Unis, à l 'Union européenne et au Japon ont augmenté de 8,5%, 3,4% et 4,8%, respectivement, et nos exportations vers les États - Unis ont augmenté de 9,1% par rapport à la même période de l' année précédente.
Quel est le message?
Après le mois de septembre, le marché devrait être instable, les clients de la chaîne industrielle au cours du premier semestre de l 'achat!
Je crois que vous n 'êtes plus inconnu de l' un de l 'autre, alors le marché textile est très familier de l' autre, chaque année, lorsque les textiles sont largement utilisés, les acheteurs et les vendeurs se préparent avant l 'autre, ce même laps de temps, le prix du tissu brut à un niveau élevé.
étude de marché
Vêtement
Les entreprises et les négociants ont commencé à accumuler de grandes quantités de matériaux après mars, avec les anticipations de la hausse des droits de douane sur le commerce extérieur du commerce sino - américain, avant août.
Enfin, comme on l 'a vu plus haut, le marché des textiles a réagi depuis longtemps à l' évolution des prix des commandes résultant de la guerre commerciale entre l 'Amérique centrale et l' Amérique centrale, alors qu 'au cours des années précédentes, les chocs sur les marchés ont été inférieurs d' un an à l 'autre et qu' il n 'est donc pas possible d' atteindre un niveau élevé si l 'on veut vendre du tissu en deux X.
2, les matières premières et d 'autres coûts ont doublé, la stratégie de fonctionnement de l' entreprise est très différente des années précédentes!
Dans le processus de production de vêtements, le prix de l 'habillement est directement lié au coût des matières premières, à la perte de production, au coût de la main - d' œuvre, etc.
Tissu
Lorsque les produits de l 'habillement ont connu une forte augmentation, selon l' entreprise de vêtements, le coût actuel du duvet a doublé, en tant que principal produit d 'automne et d' hiver, la flambée des prix et l 'évolution de la tendance au cours des dernières années ont inquiété l' entreprise de vêtements pour les ventes d 'automne et d' hiver, de sorte que soit l 'entreposage à l' avance des stocks à bas prix soit la réduction des stocks, de sorte que la perte de cette partie de la commande a eu un impact considérable.
Il ne s' agit pas seulement de vêtements en duvet, au cours de ces derniers mois, la flambée des matières premières chimiques a entraîné une augmentation des coûts pour les entreprises, d 'une part, même si les prix ont récemment chuté, il y a une forte hausse des prix par rapport au premier semestre, et d' autre part, l 'instabilité du marché rend difficile pour les entreprises qui sont déjà la saison des commandes, le rythme du marché est perturbé, les négociants n' osent pas accumuler!
3, au cours du premier semestre de l 'incendie a causé la fraîcheur du second semestre, les puits de production, le gâteau est si grand, les stocks sur le marché n' ont pas encore été digérés!
Si vous voulez dire que le marché n 'a pas démarré, il n' est pas réaliste de voir encore un signe de la saison, une partie des commandes de l 'entreprise de vêtements ou de la saison, mais pourquoi la production et la vente des usines de textile ou de matières premières sont si faibles, en fait, au cours des dernières années, les ventes en saison sèche sont un phénomène courant, mais les flammes du premier semestre de l' année ont permis aux commerçants de stocker trop, la fin de septembre, octobre est le moment de la vente de l 'entreposage.
Malheureusement, le marché de l 'habillement est lui aussi en train de passer de la cage à l' oiseau, y compris la ville de Jos, l 'une des plus grandes usines de production de vêtements du pays, et la ville de tissage d' enfants du lac, qui sont en train d 'être remises en état par des opérations de décontamination et qui élimineront à l' avenir la plupart des ateliers de confection et de travail, qui sont pour la plupart des plates - formes électriques telles que l 'épuration, ainsi que les déséquilibres à court terme de l' approvisionnement en eau de ces usines - formes.
D 'autre part, le polyester en amont, le tissu en tissu brut se dilate pendant le premier semestre de cette année.
Polyester
La capacité de marché continue de relâcher, l 'ancienne capacité de redémarrer, le taux d' activité de l 'industrie a été élevé.
La production de tissu brut a également commencé cette année avec le pfert massif du Centre - Ouest.
A l 'heure actuelle, le marché du Jiangsu et du Zhejiang a été touché et a entraîné un retour à la concurrence pernicieuse pendant la période de surcapacité.
Dans le même temps, dans l 'ensemble du pays, l' augmentation du volume total des métiers à tisser, l 'absence d' imprimerie dans le Centre - Ouest, les usines de produits chimiques et de finition, etc.
Attention au premier semestre de 2019
Bien que les trois premiers trimestres de 2018
économie de marché
La croissance est restée rapide, mais il faut se garder de ce que, pour l 'année 2019, la Foire de la concurrence, connue traditionnellement sous le nom de baromètre des importations et des exportations, rappelle aux entreprises exportatrices que les frictions commerciales entre la Chine et l' Amérique centrale continuent de créer une grande incertitude dans les relations économiques et commerciales bilatérales entre la Chine et l 'Amérique centrale et dans le monde en général.
Le rideau de la 124e foire du Guangzhou s' est arrêté le 4 novembre.
D 'après les statistiques, les exportations totales de la bourse ont atteint 206 milliards 694 millions de yuan renminbi (soit 29 milliards 860 millions de dollars des États - Unis), soit une baisse de 1% par rapport à l' année précédente; les exportations vers les États - Unis ont diminué de 30,3% pour atteindre 2 milliards 790 millions de dollars des États - Unis; et les exportations vers les pays et les régions situés le long de la route se sont élevées à 9 milliards 930 millions de dollars des États - Unis, soit une croissance de 2,7% et 32,3% du total.
En outre, l 'indice des nouvelles commandes à l' exportation, publié par le Bureau national de statistique en octobre, est le plus bas depuis 2016 et, d 'après les résultats de l' enquête sur les entreprises, l 'impact de la guerre commerciale en Amérique centrale commence à se faire sentir.
Et il y a quelques années, la saison des boîtes d 'électricité a été animée.
Tissu
L 'effet de l' évolution du marché, mais depuis l 'année dernière, s' est progressivement érodé pour des raisons telles que l' afflux massif de capitaux dans l 'immobilier ces dernières années et la hausse des prix, en particulier
Vêtement
La hausse des prix des marques a entraîné une réduction de la consommation disponible des terminaux et une diminution progressive de la capacité de consommation.
Selon le rapport sur la situation du commerce extérieur de la Chine (automne 2018), la croissance relativement rapide des importations et des exportations au cours des trois premiers trimestres a fortement contribué à maintenir la croissance du commerce extérieur tout au long de l 'année.
Toutefois, l 'augmentation de la base des importations et des exportations au cours du dernier trimestre de 2017 aura un effet négatif sur la croissance des importations et des exportations au cours du quatrième trimestre de 2018.
Dans le même temps, le rapport note que le développement du commerce extérieur de la Chine en 2019 est devenu plus difficile et plus complexe, que les risques liés à l 'économie mondiale augmentent et que le protectionnisme menace la croissance stable du commerce mondial.
Selon des experts de l 'industrie, l' augmentation de 10% à 25% des droits de douane appliqués à certains produits par les États - Unis à compter du 1er janvier prochain a accru les inquiétudes des acheteurs américains et ébranlé la Chine à moyen et à long terme.
Industrie textile
Des chaînes internationales d 'approvisionnement dotées d' un avantage comparatif à l 'échelle mondiale devraient avoir un impact important sur les exportations de textiles et de vêtements au cours du premier semestre de l' année prochaine.
- Related reading
En 2018, Shengze Tissu Commerce Extérieur En Douceur Fin D 'Année Anti - Froid Augmentation Des Commandes
|De "Bon Marché" À L 'Achat De La Qualité Dix Ans "Deux - Dix - Un" Réfraction De La Consommation Chinoise
|2019 Mondial De Fibre De Basalte Continue De La Valeur De Marché De 104,7 Millions De Dollars
|- Enterprise Information | Les Sept Loups Entrent Dans L 'Exposition "L' Image De L 'Époque" Pour 20 Ans D' Art.
- Connaissances générales en cuir | Et Des Experts De Cuir Le Derme
- Connaissances générales en cuir | 皮革的辨别常识大全
- 24 heures sur 24. | 皮衣清洗保养须知
- Dialyse industrielle | 我国童装产业在增长中前行
- Maison des femmes | 短款上衣显出苗条高身材的时尚魅力
- Armoire des stars | Les Grandes Stars T 'Ont Appris À T' Habiller Et À T 'Habiller.
- Material material | Les Détails De La Catégorie Et Utilisation De Matériau De Doublure De Vêtement
- Daily First | Analyser Les Cinq Grandes Tendances De L 'Industrie Du Vêtement Dans Mon Pays
- Gestion d 'entreprise | Le Succès De La Gestion Est "Design"
- Scientific Planning Arrangement Of Sichuan Wusheng Silk Soil Industry
- Etude De L 'Investissement National Dans Le Textile
- La Dix - Huitième Édition Du Textile Et De L 'Habillement Chinois En Australie
- Fonctionnement Économique De L 'Industrie Du Filament Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 2018: Augmentation Régulière De La Production, Optimisation Structurelle
- Homme De Mer, Beau Costume D 'Hiver
- L 'Administration Générale Des Impôts Soutient L' Économie Privée "Article 26"!
- Le Vêtement De Corot Est Enfin Revenu, La Chemise Rose Avec Un Pantalon Rouge À Jambes Larges, Avec Un Pyjama Creux.
- Comment Nike Est - Il Devenu L 'Ennemi De Nike En Chine?
- Le Manteau Et L 'Écharpe
- Les Acheteurs Chinois De Droits D 'Auteur Peuvent - Ils Encore Récolter Les Dividendes?