Home >

International Fashion Brands Improve Green Index

2019/3/27 21:40:00 6280

Machine À Tisser

Lorsqu 'une fille à la mode bronze sa fourrure de valeur sur un réseau social, il se peut qu' au lieu de récolter un peu d 'enthousiasme, elle soulève des questions d' environnement et de protection des animaux.

Aujourd 'hui, les jeunes sont devenus les principaux consommateurs du monde de la mode, la fourrure n' est pas populaire comme matière première dans les grands médias sociaux et la prise de conscience des principaux groupes de consommateurs a commencé à changer.

Récemment, l 'idole nationale Wang junkai a été invitée à participer à la quatrième Conférence des Nations Unies sur l' environnement, où elle a prononcé un discours en anglais: « Nous pouvons refuser la fourrure pour lutter contre le massacre d 'animaux et tirer pleinement parti des ressources renouvelables pour guider la mode ».

Un temps pour récolter les louanges des jeunes fans.

En fait, les marques commencent à se rendre compte qu 'il est plus important que la conception et le luxe de maintenir l' harmonie avec les consommateurs sur les valeurs des questions sociales et qu 'elles doivent faire des « compromis » pour rapprocher les jeunes consommateurs.

Alors que les jeunes consommateurs mettent de plus en plus l 'accent sur la protection de l' environnement des marques, l 'indice vert des marques internationales ne cesse de s' améliorer, des mesures ont été prises pour améliorer leur image.

Au cours des dernières années, de nombreuses marques internationales dans le domaine de la protection des animaux ont successivement fait de grands mouvements.

Les marques Calvin Klein, gucci, Armani, Selfridges, Stella McCartney et Ralph Lauren ont renoncé à l 'usage de la fourrure et se sont jointes au camp anti - fourrure; la première marque de luxe sous le drapeau ouvert, gucci, a renoncé à l' usage de la fourrure en 2017; et la marque française Chanel, en décembre 2018, a annoncé qu 'elle cesserait d' utiliser la « peau de serpent » pour la conception.

En septembre 2018, burberry a publié deux décisions importantes: cesser de détruire des stocks au nom de la protection de la valeur de la marque; et adopter une image respectueuse de l 'environnement et responsable de l' entreprise en s' inspirant des autres marques et en mettant fin à l 'utilisation de fourrures animales comme les lapins, les renards, les visons et les ratons laveurs.

Plus récemment, il a été annoncé que d 'ici à 2025, tous les produits de la marque seront emballés avec des matériaux recyclables et dégradables.

D 'ici à la fin de l' année, burberry prévoit de remplacer tous les porte - vêtements, couvertures et sacs en plastique existants par des matériaux de remplacement respectueux de l 'environnement.

La marque lancera également un plan de récupération des cintres pour recycler les cintres abandonnés issus des ventes au détail.

La Fondation Ellen MacArthur, dont le siège est au Royaume - Uni, est à l 'avant - garde des efforts déployés au niveau mondial pour réduire la pollution de l' environnement par les plastiques.

D 'après le dernier rapport publié conjointement par la Fondation et le Programme des Nations Unies pour l' environnement, intitulé Global Commitment for a new plastic Economy - report of Spring 2019, 150 entreprises, dont le groupe britannique des produits de luxe burberry, Unilever, Oréal, volma, tajit et Carrefour, ont signé cet engagement, indiquant qu 'elles s' emploieraient activement à mettre fin à l' utilisation d 'emballages plastiques inutiles.

À partir de 2018, la norme de financement par tonne de CO2 émis par LVMH a été portée de 15 à 30 euros par tonne dans le cadre du Fonds pour les émissions de carbone de la société.

Ce fonds servira à construire davantage de bâtiments verts et à mettre au point des projets de protection de l 'environnement.

Dans le même temps, il a également indiqué que les matières premières pour les produits en cuir sous pavillon seraient achetées de plus en plus dans les usines de cuir contrôlées de près par le Groupe, et que cette proportion passerait à 70% d 'ici à 2020.

Depuis sa création, le deuxième groupe de luxe, kering, fixe chaque année des objectifs en matière de développement durable, y compris la mise en place d 'un compte de profits et pertes pour l' environnement, l 'évaluation des fournisseurs de tissus, l' élimination des produits chimiques dangereux, la réduction des émissions d 'énergie, etc.

Kering a fait campagne en faveur de la protection de l 'environnement et publie tous les ans des données sur la protection de l' environnement dès 2015.

L 'industrie estime que l' importance croissante accordée à l 'environnement par les marques internationales est due à la crainte de mettre en danger la réputation de l' entreprise.

L 'application des concepts de protection de l' environnement et de durabilité ne signifie pas seulement que les marques montrent aux consommateurs leur sens de la responsabilité sociale, mais que la notion de durabilité est devenue un nouveau point de croissance économique dans l 'industrie.

  • Related reading

Est - Ce Que La Marque Amazonienne Balaiera Tous Les Concurrents?La Marque De Mode N 'A Pas Besoin De S' Inquiéter

Recherche de marché
|
2019/3/27 21:39:00
5686

Aribaba Quels Mots Clefs Peuvent Apporter À La Boutique Des Clients De Précision!

Recherche de marché
|
2019/3/27 21:24:00
6102

Off Est En Crise. Jusqu 'Où Peut - On Aller?

Recherche de marché
|
2019/3/27 21:12:00
6711

De La Vision À La Nostalgie: La Couleur Du Millénaire À La Mode À L 'Automne 2019!

Recherche de marché
|
2019/3/26 15:58:00
5203

Levis, Regarde Bien Les Circuits Électriques, Présomption Que Les Ventes De Chats Célestes Ont Augmenté De 89%.

Recherche de marché
|
2019/3/26 15:58:00
5525
Read the next article

China Internet + Lingerie Market Development Prospects: The Dispersion Of Market Structure Has Forward Change Opportunities For The Creation Of New Brands

À l 'heure actuelle, le marché intérieur de la Sous - traitance est relativement décentralisé.Selon les statistiques de l 'Institut de recherche industrielle prospective, les 10 premières marques de sous - vêtements sur le marché chinois ne représentent que 10%.