Com.NET.CN Fengjiexportation Xiaxiaoyuanzhengfangchengqioutaoyidaoyuanyidaojintao.Com.NET.
Face à la complexité de l 'environnement commercial international, de plus en plus d' entreprises exportatrices de textiles et de vêtements ont choisi de construire des usines à l 'étranger pour contourner les obstacles au commerce, en particulier dans les pays situés le long de la frontière, où l' attention est plus grande.
Si les entreprises du textile et de l'habillement chinois de choix dans quels "une route le long de l'investissement national" le long de plus d'avantages?
Récemment, organisé à Shanghai, en Chine Textile Import & Export Association 2019 septième "de la Chine et de l'Asie Textile Forum international de l'Association", les fabricants de vêtements au Myanmar, l'Association vietnamienne de coton et des textiles, de l'Association des producteurs et exportateurs de vêtements au Bangladesh, l'Association de textile indien responsable sur la question de l'analyse, mais aussi pour les entreprises chinoises ont indiqué la direction.
Il est entendu que 2018, les exportations de textiles chinois 1191 millions de dollars, était à 8,1%, les exportations de vêtements 1576.3 millions de dollars, soit une augmentation de 0,3%.
Montre de caractéristiques de changements structurels du ralentissement de la croissance des exportations en amont de l'orifice de sortie de produits et des produits finaux.
2018, textiles et vêtements en Chine pour l'Union européenne et les États - Unis et au Japon, les exportations de trois grands marchés traditionnels ont maintenu un taux de croissance de 1,5%, respectivement de 8% et 2,7%.
"Le long d'une route sur les exportations de pays" le long de trois années consécutives de maintenir la croissance, a augmenté de 5,3% en 2018, sur la croissance des exportations de l'ANASE de 11,7%, dans les principaux marchés croît le plus vite.
Les entreprises chinoises à la Birmanie l'investissement, dans le travail, de pport et de droits de douane bénéficient de privilèges.
"Les travailleurs de la technologie actuelle en Birmanie, en particulier le manque de travailleurs qualifiés dans l'industrie de l'habillement.
Les pouvoirs publics ont des politiques appropriées pour aider les investisseurs à recruter du personnel qualifié ou à former des travailleurs qualifiés.
Le décret du Ministère du travail sur la formation interne dans l 'industrie est en vigueur depuis cinq ans, mais n' a pas donné les résultats escomptés.
Des ajustements positifs sont en cours, par exemple en réduisant le pourcentage des coûts supportés par les entreprises.
Khin Maung - aye, Directeur exécutif de l 'Association des fabricants de vêtements du Myanmar, a indiqué que le Gouvernement du Myanmar avait mis en place un certain nombre d' écoles de formation et lancé des projets pilotes dans cinq régions afin de former les travailleurs de manière ciblée et d 'améliorer leurs compétences professionnelles et leur efficacité.
Dans le même temps, des équipements technologiques de pointe peuvent accroître considérablement la productivité et réduire la dépendance à l 'égard de la main - d' œuvre, comme en témoignent certaines usines déjà en service.
Les journalistes ont appris que les pports intérieurs au Myanmar étaient principalement assurés par des camions et coûtaient moins cher, que les pports maritimes étaient plus onéreux et que les pports ferroviaires couvraient l 'ensemble du pays et devraient avoir accès au réseau ferroviaire chinois, et qu' une évaluation finale de la faisabilité était en cours.
« le Myanmar jouit d 'un traitement préférentiel en matière de droits de douane à l' exportation vers des régions telles que l 'Union européenne, et ses exportations vers l' Union européenne par l 'intermédiaire du Myanmar constitueraient donc un avantage important.
"Selon Khin Maung - aye.
En ce qui concerne le tissu et la teinture, les entreprises textiles chinoises qui ont l 'avantage d' investir au Viet Nam sont également une bonne option.
« le Gouvernement vietnamien espère que son industrie commencera par l 'industrie textile et l' industrie du vêtement, et l 'expérience des 20 dernières années a prouvé que les politiques suivies répondent aux besoins du Viet Nam en matière de développement.
Le Viet Nam a fait de grands progrès dans le secteur du textile, qui est devenu le premier secteur à absorber plus de 3 millions de personnes employées et dont le chiffre d 'affaires dépasse 40 milliards de dollars.
Le Président de l 'Association vietnamienne du coton, Nguyen Wen Joon, a exprimé l' espoir que le Gouvernement vietnamien continuerait de renforcer et de promouvoir le développement durable dans ce domaine et d 'accroître la puissance économique du pays et le niveau de vie de sa population.
"Actuellement, en raison de l'industrie textile et de l'habillement au Viet Nam de tissu ne peut pas autosuffisants, 75% sont CMT (traitement de la charge d'alimentation).
Le Gouvernement espère poursuivre le développement de la production de tissus, la promotion de l'industrie du CMT OEM, ODM à mise à jour.
"Ruan Wen Jun Nan Ding industrie textile et de l'habillement, la base de la province Nord - Vietnam une teinture et un meilleur développement.
L'intention du Gouvernement de la province de créer un centre de production de vêtements dans le nord du Viêt Nam, deux Industrial Park, a été créé un jardin, un autre investissement peut le parc industriel de 2100 hectares, sont susceptibles d'avoir 30 milliards de mètres de tissu peut produire ici.
Il convient de noter que, à l'heure actuelle, beaucoup de l'industrie le Viêt Nam est un problème de pénurie de main - d'œuvre.
D'autres secteurs tels que l'industrie de l'électronique et également dans l'industrie textile et de l'habillement pour du travail.
Au Viet Nam, la situation de déséquilibre existe également la distribution du textile et de l'habillement.
"Quand le Viêt Nam vient d'ouvrir les investissements, de nombreux investisseurs choisi dans le Sud plutôt que dans le nord de l'investissement, parce que le Sud plus ouvert et plus respectueux de l'environnement.
Mais avec le temps, le Sud est en effet d'une pénurie de ressources, il n'y a pas assez de travail, ni de l'infrastructure de soutien trop.
Par conséquent, au cours des dix dernières années, le Gouvernement vietnamien vigoureusement la construction du nord Vietnam, l'investissement de l'électricité, des routes, des infrastructures aéroportuaires et ainsi de suite.
"Ruan Wen Jun, maintenant le nord que Sud de meilleures conditions, un investisseur peut envisager d'aller au nord de l'investissement.
"Parce que le Bangladesh n'a pas l'industrie chimique mature comme support, la production de fibres synthétiques de grande difficulté.
Le Gouvernement espère que davantage d'investissements de l'usine de production de fibres de rayonne.
"Vice - Président Bangladesh fabricant de vêtements et une association d'exportateurs Faruque Hassan, 2016 et 2017, l'industrie du textile et de l'habillement, le Bangladesh continue de croissance négative ou sans croissance.
2018, due au frottement du commerce sino - américain, le Bangladesh en bénéficier, les exportations de vêtements de 330 millions de dollars, a augmenté de 40%.
Le Bangladesh est actuellement des exportations mondiales de vêtements de seconde, mais la force de sortie de fil et de tissus doit encore être améliorée.
Il est entendu que l 'industrie du textile et de l' habillement au Bangladesh est soucieuse de la protection de l 'environnement et espère que le développement durable de l' industrie sera réalisé.
« il y a 83 usines vertes au Bangladesh et seulement 40 en Chine.
Sept des 10 usines les plus performantes du monde ont investi au Bangladesh.
Les acheteurs Européens préfèrent le Bangladesh aux acheteurs américains.
"Selon faruqe Hassan.
En outre, le Bangladesh, qui est doté de ressources humaines considérables, est toujours en phase de dividende démographique, 72% de la population ayant moins de 40 ans et 64% de la population ayant moins de 30 ans.
Mais manque de personnel technique, le rendement de production est faible.
Actuellement, le Gouvernement a ouvert un textile de l'Université de la mode, de permettre à davantage de personnes aient la possibilité de recevoir des compétences et de la formation professionnelle.
"L'Inde n'est pas seulement un pays exportateur de textiles et de vêtements important, mais aussi d'importants marchés de consommation.
L 'Inde est également confrontée à une pénurie de main - d' œuvre, en particulier en ce qui concerne les travailleurs qualifiés, mais le Gouvernement attache une grande importance à la formation de la main - d 'œuvre.
L 'infrastructure de l' Inde ne cesse de s' améliorer, avec plus de 40 kilomètres de routes construites chaque jour.
« Arvind Sinha, Président honoraire de l 'Association indienne des textiles, a déclaré que le Gouvernement indien accordait également toute l' attention voulue à l 'industrie du textile et de l' habillement, en accordant des allégements fiscaux et des taux d 'intérêt moins élevés.
- Related reading
China Textile Enterprises To Vietnam Investment Survey – Low Tariff Low Rate Become The Maximum Advantage
|Données Sur Le Commerce Extérieur: Augmentation Rapide Des Exportations Des Pays De La Zone
|Les Quotas D 'Importation De Coton Lisse, Les Restrictions Imposées À La Ville De Coton Continuent De Manquer De Renforts.
|- Bijouterie | En Juillet, Il Faut Un Chapeau De Protection Solaire.
- Finance | 中企投资促成美国纺织工业回归
- Pop color | Summer ROSE Meizhuang Doux De Forme Très Agréable
- Vue d 'ensemble | 中国目前的纺织业应该如何寻找盈利空间
- Commerce extérieur | L'Industrie Textile Du Viêt Nam De Matières Premières Que Pour Le Développement Dépendent Pour Se Débarrasser De La Chine
- Perspectives mondiales | La Caroline Du Sud De L'Industrie Textile Dans La Promotion Du Développement Local
- Innovation | Com.NET.CN Taiwangtextile.Com.NET.CN Taiwantextile.Com.NET.CN Tjyzszgjzfj.Com.NET.CN
- Info | Com.NET.CN Taiwantextile Industry.Com.NET.CN Taiwan Textile Industry.Com.NET.CN Txtyxgfzd.Com.NET.CN
- Armoire des stars | Avec 90 Beauté Kun 凌学 Parfait De Moulage Mâle Fait Dieu
- Affiche de mode | "Sugi Lai Mange" Va Faire Un Inventaire De La Mode De Zhao Liying.
- China Textile And Clothing Industry Awards
- Histoire De L 'Industrie Chinoise: Les Résultats De La Phase De Codification Sont Remarquables.
- Super Original, LILANG 2019 Summer Series
- Il A Dépensé 270 Millions De Dollars Pour Racheter La Gestapo.
- En Avril 2019, La Bouteille De Semi - Polyester N 'A Jamais Été Aussi Brillante Que L' Année Dernière.
- L 'Industrie Du Vêtement A Besoin D' Une Pition Vers La Fabrication Intelligente, Et La Pformation De La Fabrication Flexible Est Imminente.
- Changshu Dyeing "Grand Tremblement De Terre" | Plus De 80 Usines De Teinture Augmenteront De Teinture De 1000 Yuans / Tonne
- Les Résultats De La Phase De La Codification De L'Histoire De La Chine De L'Industrie Était: "L'Industrie Textile En Fonction De L'État De L'Industrie Et Des Volumes"
- April Printing Market Temperature Non - Fire Digital Printing Or Next Windows
- Special Step Accelerated International Arrangement With 3000 Milliards De Won To Buy America Brand K - Swiss