Interview Avec Le Président Exécutif De La Hong Kong Investment Foundation, Huang Wang Ci - Ming
Récemment, la Commission de surveillance des placements a annoncé la levée, à compter du 1er avril 2020, de la limitation de la part des capitaux étrangers dans les sociétés de gestion de fonds.À mesure que la politique d 'ouverture financière s' achevait, les géants de la réglementation des capitaux transnationaux s' employaient activement à étudier les stratégies d' accès au marché chinois.
« le choix de la vitesse d'ouverture et de la voie d'ouverture a dépassé les attentes. Ce qui est plus douloureux aujourd'hui, c'est l'occasion de définir une stratégie de développement et de savoir quelle est la certitude dans le temps. Nous disons tous que c'est un problème de bonheur. »Le Président exécutif de Hong Kong Investment Foundation, Huang Wang Qingming, a déclaré à la presse.
La Hong Kong Investment Funds Foundation Foundation est une association professionnelle à but non lucratif représentant la gestion des fonds de Hong Kong.
La Hong Kong Investment Fund Foundation a joué un rôle important dans la communication avec les institutions de l'intérieur et de l'extérieur.
"Pour la société de gestion des fonds transnationaux, sans stratégie de développement de la Chine, elle manquera certainement un marché très important, indispensable dans toute stratégie globale", a déclaré Wang Ziming.
L 'ouverture financière
Selon Wang Xiaoming, au cours de la période écoulée, l'une des plus grandes sociétés mondiales de gestion de fonds transnationaux a mis au point des stratégies de participation aux marchés de capitaux de l'intérieur, qui portent sur la manière de servir les investisseurs intérieurs, y compris les investisseurs institutionnels et privés, et d'aider les investisseurs étrangers à participer aux marchés intérieurs de capitaux, comme le Groupe a et le marché obligataire interbancaire.
« C'est pourquoi certains documents récents, tels que l'article 11 sur l'ouverture financière et les déclarations sur l'accélération de l'ouverture financière, sont très encourageants pour tous. »Dit le roi jaune.
À mesure que la politique d'ouverture financière des marchés intérieurs s'achevait, la question la plus importante qui se posait aux fonds et sociétés transnationales de gestion des actifs était de savoir quelles stratégies devraient être adoptées pour accéder aux marchés intérieurs.
« de nombreuses sociétés communiquent maintenant avec les organismes de réglementation pour mieux comprendre les spécifications des différents modèles.Le cadre juridique régissant les sociétés traditionnelles de fonds publics de capital - risque est bien développé, tandis que d'autres sources, comme les sociétés de financement ouvertes à l'investissement étranger, sont relativement nouvelles pour elles et que les STN investissent des ressources considérables dans l'étude de la meilleure façon de procéder.Bien entendu, il y a aussi des entreprises qui ont l'intention de participer de différentes manières au marché intérieur de la gestion des capitaux, non seulement en choisissant une seule, mais dans la mesure où les ressources le permettent. »Dit le roi jaune.
Dans le même temps, Wang Xiaoming a souligné que l'accès des STN aux marchés de capitaux intérieurs était une étude minutieuse des marchés intérieurs, de l'environnement réglementaire, de la connaissance des besoins des investisseurs intérieurs et de l'élaboration de stratégies ciblées. Il ne fallait pas reproduire les pratiques à l'étranger et, du fait de sa grande réputation internationale, penser que le marché chinois pouvait réussir sans cela.
Comme les investisseurs de l'intérieur sont conscients de la gestion de la richesse, il y a eu depuis longtemps un certain « malentendu », comme le fait que les produits de la gestion de la richesse sont à la traîne, qu'ils viennent d'être encaissés et qu'ils ont des attentes peu réalistes en matière de rendement.
« un grand nombre d'investisseurs de l'intérieur du pays assimilent la Caisse à des actions et considèrent qu'il faut pour cela renforcer l'éducation des investisseurs par les sociétés transnationales, et surtout faire comprendre aux investisseurs la fonction et le positionnement de la Caisse, en particulier sa dispersion des risques et la nature des investissements à long terme; Il faut aussi que les investisseurs comprennent que les investissements sont risqués et qu'ils doivent assumer une certaine responsabilité. »Dit le roi jaune.
Il a toutefois noté que les organismes de réglementation avaient mis en place de nouvelles règles de gestion financière, qu'ils avaient fait beaucoup d'efforts pour briser les monnaies, les couloirs et les bassins financiers, et qu'ils avaient fait preuve d'une grande détermination à s'attaquer aux pratiques néfastes du marché qui perdurent depuis longtemps.L'amélioration de l'environnement réglementaire contribue à un développement plus rationnel et plus sain des marchés: « dans ce contexte, je pense qu'il s'agit maintenant d'un environnement propice à l'entrée des capitaux étrangers sur les marchés».
Avec l'entrée continue des capitaux étrangers, les marchés sont également très préoccupés par l'impact et les changements que les institutions à capitaux étrangers sont sur le marché intérieur des capitaux.
Toutefois, selon lui, au stade préliminaire, l'influence des sociétés étrangères n'est pas nécessairement significative.
« la nécessité de mettre en place des filières de commercialisation, des marques, des standards, des performances, etc., qui ne peuvent être efficaces dans un court laps de temps, mais qui, à long terme, ont pour effet d'accroître l'accès des investisseurs étrangers aux marchés intérieurs, en introduisant de nouveaux éléments dans la gouvernance d'entreprise, le niveau de professionnalisme, les prescriptions en matière de conformité et l'innovation des produits, avec des concepts internationaux et des codes de bonne pratique qui ont un effet positif sur les marchés intérieurs. »Dit le roi jaune.
Maintenir une communication étroite à l'intérieur et à l'extérieur du pays
Au cours des dernières années, un certain nombre d'organismes de gestion des actifs de Hong Kong ont vendu des produits phares à l'intérieur du pays par le biais de fonds de reconnaissance mutuelle.Toutefois, les fonds de mutualisation du Nord qui ont été approuvés sont encore peu nombreux et ne répondent pas pleinement aux besoins des investisseurs.
En réponse à cette question, Wang Xiaoming a expliqué que le Fonds de reconnaissance mutuelle est une bonne voie, mais peu variée.En fait, c'est parce qu'il y a trop de normes qui permettent à un certain nombre de sociétés désireuses de participer au programme de se réjouir, et nous avons été en contact avec les organismes de réglementation. »
« par exemple, le fait que les ventes à l'intérieur du pays ne représentent pas plus de 50% de l'ensemble des actifs financiers et que la gestion des placements ne peut être déléguée à des investisseurs étrangers, qui souhaitent participer à l'investissement étranger, est limité par la législation. »Le roi Huang a ajouté.Au début de l'année, la Hong Kong Investment Fund Foundation et anyong ont publié conjointement les recommandations de l'enquête sur la gestion des actifs de Hong Kong de 2018, qui contient trois recommandations visant à promouvoir et à promouvoir la reconnaissance mutuelle des fonds entre Hong Kong et la région du Golfe.
B) assouplissement de la limite de 50% des ventes pour les investisseurs de la région du Golfe afin de tenir compte des différences de population et de taille;
Il convient de noter que, bien qu 'il y ait encore beaucoup à faire pour améliorer la situation, Wang zhenming a dans l' ensemble reconnu les initiatives d 'ouverture des marchés de capitaux intérieurs prises ces dernières années.
Selon elle, « les organismes de réglementation intérieure et les investisseurs étrangers, les organismes de réglementation offshore et les organismes de réglementation offshore ont eu au cours de la période écoulée des contacts très étroits et très solides qui, dans la mesure où le cadre juridique le permet, ont répondu aux besoins des investisseurs étrangers en matière d'investissement, Par exemple dans les domaines juridique et fiscal, ce qui a permis au marché de se développer de manière satisfaisante».
À leur avis (STN), les marchés intérieurs ne peuvent pas être tenus d'adapter complètement leur structure et leur cadre aux marchés étrangers, par exemple les marchés boursiers intérieurs sont des marchés de pénétration (régulation), alors que les marchés d'outre - mer ne utilisent généralement que le modèle du compte omnibus, même s'il existe Des arrangements de pénétration qui ne sont pas toujours appliqués de manière uniforme et qui exigent une compréhension mutuelle et une communication réciproque, ce qui est essentiel.
« d'une part, s'efforcer de répondre aux besoins des investisseurs à l'étranger tout en tenant compte de la situation des marchés intérieurs, tels que les marchés boursiers de l'intérieur, dominés par la dispersion des capitaux, et d'autre part par le fait que les investisseurs intérieurs ne connaissent pas bien les marchés d'investissement à l'étranger, mais le développement de ces marchés est très optimiste, à condition de maintenir une communication étroite et de trouver des solutions concertées aux problèmes. »Dit le roi jaune.
- Related reading
Il Y A Eu Une Augmentation De 5% De L'Indice Du Marché, Des Seuils D'Investissement, Des Critères De Sélection Ou Des "Facteurs Clefs" De L'Activité.
|Shanghai Deep Exchange Regulatory Mortgage Letter: Setting The Classification And Progress Requirements
|Un Jour, Un Dragon De Mer "Contrôle" Le Transfert Derrière Un Écran De Réchauffement Et De Déclin De La "500" De Wenshangham Cache La Présence D'Un Créancier Devenu Un Véritable Maître D'Œuvre.
|- Pop shoes | Kith X Nike Air Force 1 Toute Nouvelle Série De Chaussures, Première Exposition, Printemps Prochain ~
- La mode | Quelle Est La Différence Entre Bape Et Aape?Je Ne Comprends Pas La Différence.
- Info | Ningbo Fashion Festival
- Curseur | Les Chaussures De Toile Démocrates.
- Material material | The Eastern International Group Exhibition Of The National Group In The Service Import Expo
- Material material | Le Gouvernement Pakistanais A L'Intention D'Élaborer Une Stratégie De Développement À Long Terme De L'Industrie Textile.
- Material material | Pingyang: Experts Et Entreprises Pour "Tisser" L 'Avenir
- Daily First | "La Qualité Provient De L 'Intelligence, De L' Affection Et De L 'Avenir" - - Deuxième Festival Chinois De La Culture De L' Habillement Aiguille Suning
- Daily First | Lan Mekong Six Pays Textile And Clothing Industry Cooperation
- Daily First | 2019 Réunion Annuelle Du Comité Professionnel De L 'Habillement De L' Association Chinoise Des Vêtements
- Il Y A Eu Une Augmentation De 5% De L'Indice Du Marché, Des Seuils D'Investissement, Des Critères De Sélection Ou Des "Facteurs Clefs" De L'Activité.
- Tokyo Motor Expo
- Le Successeur De Gohn A Beaucoup Avancé: Comment Le Nissan Va - T - Il Revenir Sur La Piste?
- The First Urine HPV Detection Products Will Be Published "Home Early Screening" Into Cancer Screening Trend
- Shenzhen Manufacturing Butterfly: From The World Factory To Shenzhen Creating B END C Double Wheel Drive
- Au Cours Des Trois Dernières Années, La Production D'Acier A Été Réduite De 150 Millions De Tonnes Pour Atteindre La Zone Des Eaux Profondes.
- Tianhong A Dévasté Un Milliard De Dollars En Louant 85 000 Pins À Mexico Pour Ouvrir Un Centre Commercial.
- Les Trois Premiers Trimestres De Recettes Nettes De 146 Millions De Teintures Anonymes, Des Dizaines De Millions De Chaînes De Blocs Transfrontaliers!
- Chinese Soft Textile City: Home Textile Marketing Local Successful
- Ningbo Mettra Officiellement En Œuvre La Politique De Transit De 144 Heures De Zhejiang Et De Shanghai.