Home >

En Mai, Le Marché Des Immeubles S'Est Réchauffé Et Les Prix Ont Chuté.

2020/6/2 11:36:00 0

BuildingVisionMillionSlowBackPrice

À la fin du mois de mai, dans le cadre du projet de l 'Atlantic Creek Hotel de Hangzhou, un groupe de 959 permis de pré - vente a été délivré, ce qui a permis d' attirer 50 000 familles.En raison du grand nombre de candidatures, les promoteurs ont dû passer des contrats avec des cybercafés pour vérifier les qualifications 24 heures sur 24.Sur la base de ce pourcentage, la probabilité de signature moyenne pour le projet est inférieure à 2%.

Récemment, le marché de Hangzhou a pris feu à cette nouvelle.La reprise de l 'épidémie semble également en témoigner.

Il est certes rare que plus de 50 000 personnes fassent du slogan, mais, en dehors de ce cas extrême, il y a eu récemment le « slogan des millions » à Nanjing et à Chengdu.Le taux d'agrément moyen pour ces projets est inférieur à 5% par rapport à la quantité de logements qu'ils ont libérés.

Le réchauffement des transactions immobilières d 'occasion est également apparent, bien qu' il ne soit pas aussi évident que les nouveaux logements, mais une source individuelle de qualité de l 'immobilier rapide et la hausse récente des prix des transactions immobilières d' occasion.

Depuis la fin du mois de mars de cette année, le marché immobilier s'est progressivement redressé de l'épidémie de pneumonie coronarienne.Comment a - t - il pu arriver?Quel est le rôle moteur du réchauffement des maisons d 'occasion sur le marché dans son ensemble?Derrière toutes ces apparences, quelle est la vérité sur le réchauffement du marché?

Bien que la reprise ait été vigoureuse, la plupart des institutions ont estimé que le réchauffement du marché en mai, dû à plusieurs facteurs, risquait de ne pas durer.- Gan Jun - shik.

Projet de nouvelle maison, le "berceau des millions".

Le projet de l 'Atlantic West Creek, situé dans la future cité de la science et de la technologie de Hangzhou, est connu sous le nom de Nadi en 2009 et les actionnaires ont subi des changements.En raison de la durée du cycle de développement, le prix des maisons d'occasion se situe aujourd'hui autour du projet entre 35 000 et 40 000 yuan / m2, alors que le prix maximum du projet n'est que de 28 000 yuan / m2.

Pour des raisons de stabilisation des prix de l 'immobilier, Hangzhou a toujours limité le prix d' enregistrement des nouveaux projets de logement.Ces dernières années, le prix des maisons d 'occasion à Hangzhou a augmenté sans relâche.Cela a entraîné une certaine "baisse" des prix des nouveaux logements et des logements d'occasion dans certaines régions.

Un entrepreneur immobilier de Hangzhou a déclaré à un journaliste de l 'économie du XXIe siècle que, ces dernières années, à Hangzhou, les prix des nouveaux logements et des maisons d' occasion ont à plusieurs reprises chuté, tandis que les acheteurs s' approvisionnent dans l 'esprit d' acheter et de gagner.

Pour ce qui est de l 'explosion du projet, l' auteur a également indiqué que la future cité des sciences et des technologies appartenait à un nouveau district de Hangzhou, situé dans la région spéciale de développement des industries de pointe.Ces dernières années, Hangzhou n 'a cessé de réduire le seuil d' atterrissage pour attirer les talents, cette région est le plus grand bénéficiaire.

L 'enquête des journalistes de la presse économique du XXIe siècle a révélé que des baisses similaires avaient été observées récemment à Nanjing et à Chengdu, où l' on dénombrait également le "berceau des millions".

Au début du mois de mai, le projet de construction de la cité supérieure de Chengdu, kawafu, a officiellement lancé le slogan et a permis de libérer 786 logements, contre 40 000.On sait que le coût du projet est compris entre 11 000 et 14 000 yuan / m2, alors que le coût des logements d'occasion environnants dépasse déjà 16 000 yuan / m2.

En raison de la baisse des prix des maisons d 'occasion, six projets au total ont été mis en place à Chengdu depuis cette année.

Toutefois, les praticiens locaux de l 'immobilier de Chengdu ont indiqué que la politique d' introduction des talents à Chengdu et la libération de l 'arriéré de la demande pendant l' épidémie étaient d 'importantes raisons de la libération de la demande et de l' augmentation des transactions immobilières.

« À l 'échelle nationale, le slogan « mille hommes » n' est encore qu 'un cas isolé. »Le Directeur général du Centre de réflexion de l 'Institut de recherche immobilière de Shanghai a affirmé que le marché des nouveaux logements se réchauffe, mais que la vente de chaleur se produit principalement dans les villes de première et deuxième lignes et se limite à quelques projets dont les prix sont nettement avantageux.Dans l'ensemble, il existe encore sur le marché un grand nombre de projets à faible taux de déperdition.

Selon les données de l'Institut de recherche sur les coquillages, entre janvier et mai 2020, le marché des nouveaux logements dans 66 villes a enregistré une baisse cumulée de 21,9% et de 20% respectivement.En d'autres termes, bien que certains projets fassent l'objet d'une attention plus grande, le volume actuel des transactions concernant les nouveaux logements n'est revenu qu'à environ 80% de la même période l'année dernière.

Chambre d 'occasion

Que se passe - t - il sur le marché immobilier d'occasion, où les prix sont moins élevés et où les transactions sont plus continues?

Selon l'Institut de recherche sur les coquillages, en mai de cette année, le taux d'occupation des logements d'occasion des 18 principales chaînes urbaines a augmenté de 15,2% et de 42%.En mai, l'offre a atteint 98% de son niveau le plus élevé au mois de mars de l'année dernière (mars 2019).

« l'impact de l'épidémie sur le marché diminue progressivement ».L'Agence a estimé que l'augmentation considérable du volume des transactions immobilières d'occasion en mai était due au fait que l'épidémie avait retardé la libération de la demande, à la facilité de congés de courte durée « cinq - un » et à la baisse des taux d'intérêt sur les prêts immobiliers, ce qui avait eu une incidence sur les attentes des acheteurs de logements.

À l 'heure actuelle, plus de 30 villes ont une taille supérieure à celle des nouveaux logements, tous les points chauds de la ville de deuxième ligne.En conséquence, les transactions immobilières d'occasion sont considérées non seulement comme plus représentatives de la réalité du marché, mais aussi comme ayant un impact important sur la taille globale de la ville.

Dans le cas de Pékin, selon les données du Comité d 'urbanisme de Beijing, en mai 2020, la taille du réseau d' hébergement d 'occasion à Beijing était de 16 000, soit une augmentation de 39% par rapport à l' anneau et de 75% par rapport à l 'année précédente.Compte tenu de l 'ampleur des 4 172 nouvelles transactions immobilières, en mai, Beijing a franchi la barre des 20 000 transactions immobilières, atteignant son point culminant après le "317 New Deal" en 2017.

Parmi eux, le 29 mai, Pékin de seconde main à l 'échelle des transactions quotidiennes de milliers, c' est aussi la première fois depuis mars 2019.

Le réchauffement de la ville de Pékin en mai est lié à l 'augmentation du volume des transactions immobilières dans le district scolaire à la suite de la réforme du système éducatif dans le district de Xicheng.Cependant, même si l 'on ne tient pas compte de ce facteur, le réchauffement du marché de Beijing est encore évident.Selon le shell Research Institute, le cycle d 'occupation des logements d' occasion à Beijing en mai était de 139 jours, soit 22 jours de moins qu 'en avril.

La reprise du marché a été plus tardive que dans de nombreuses villes du Sud en raison des exigences en matière de prévention et de lutte contre l 'épidémie.Il a indiqué que Shenzhen et d 'autres parties avaient été les premières à se réchauffer et que l' ampleur des transactions avait baissé.

Selon la presse économique du XXIe siècle, la réduction des cycles d'échanges, l'augmentation du volume des transactions et le pillage de bonnes sources de logement sont devenus des phénomènes courants dans les transactions immobilières d'occasion dans les villes les plus récentes, ce qui a également contribué à la hausse des prix des transactions.

Selon le Centre de recherche sur les données relatives au logement de zhuangge, en mai 2020, le prix moyen des logements d'occasion dans 100 villes prioritaires était de 15 208 yuan / m2, soit une augmentation de 0,41% par rapport à l'anneau et de 1,33% par rapport à l'année précédente.Sur ce total, en mai, la première ligne de la ville de seconde main a atteint 61279 yuan / m2 en moyenne.

Le marché est toujours en déclin.

Bien que la reprise ait été vigoureuse, la plupart des institutions ont estimé que le réchauffement du marché en mai, dû à plusieurs facteurs, risquait de ne pas durer.

Selon l 'Institut de recherche immobilière de Shanghai, les performances des villes en mai montrent que quatre villes - Suzhou, Yangzhou, Chengdu et Wuxi - ont enregistré une baisse de l' indice de rendement annulaire.En outre, le marché de seconde main de Shenzhen, Nanjing et Hangzhou, la croissance de l 'anneau a également chuté.Cela montre également que la demande actuelle est relativement limitée et qu'il est difficile de soutenir durablement le marché.

L'Agence a noté que, dans le contexte plus large de l'intensification de la pression économique cette année et de la réaffirmation dans le rapport d'activité du Gouvernement de la non - démolition des logements, les transactions immobilières d'occasion dans les points chauds urbains ne pouvaient pas maintenir l'activité actuelle.

Si les prix continuent de baisser, la demande va - t - elle passer sur le marché des nouveaux logements?Selon le locataire de Hangzhou, dans le cas de Hangzhou, la chaleur du marché est également difficile à maintenir à moins que l 'offre de nouveaux logements (avec un avantage sur les prix) n' augmente considérablement.

Il a fait observer que, d'après l'expérience passée, le marché se réchauffe généralement très rapidement après une vague de « Conditions ».En outre, le slogan "Million" ne concerne que des projets individuels et, dans l 'ensemble, la demande du marché à Hangzhou n' a pas sensiblement augmenté.

Il a également été estimé que, compte tenu de la déréglementation de plusieurs villes et de la déréglementation du « voyage d'une journée » et du contrôle rigoureux exercé sur l'accès des fonds de crédit à l'immobilier, il n'y avait pas de relâchement apparent de la politique actuelle et la demande future ne serait pas très forte.Si l'on ajoute à cela la saison sèche traditionnelle, il est probable que le marché connaîtra une légère baisse de température après juin.

La lettre nationale indique que les ventes se sont nettement améliorées en avril et en mai, mais cela n'a pas changé l'orientation du cycle suivant, qui devrait encore diminuer de 10% cette année.

« sans tenir compte de l'épidémie, la vente aurait déjà eu lieu dans le cycle suivant. »D 'après la lettre de la Chine, le récent réchauffement des ventes s' explique à la fois par l' augmentation de l 'offre et par la nécessité de combler le déficit de la demande dû à l' épidémie.Si l'environnement politique n'est pas modifié à l'extrémité de la demande, le marché devra encore faire face à une « baisse» des ventes une fois que le trou aura été rempli.

 

  • Related reading

Renault - Nissan - Mitsubishi Une Nouvelle Stratégie Publiée: Leader

Marché professionnel
|
2020/6/2 11:33:00
0

NYLON FILAMENT Mai De La Situation: Le Prix Des Matières Premières Rebondit, Le Prix Des Filaments Augmente Avec Les Matières Premières

Marché professionnel
|
2020/5/29 12:02:00
0

China Light Textile City: Creative Polyester Material Marketing Dynamic Local Display

Marché professionnel
|
2020/5/27 13:47:00
0

Focus On New Energy Car Pain Point

Marché professionnel
|
2020/5/26 10:22:00
2

Le Marché Immobilier De Pékin A Déclenché Une Nouvelle Vague De Chaleur.

Marché professionnel
|
2020/5/23 18:49:00
2
Read the next article

Le Fonds D 'Assurance Maladie: Appliquer De Nouvelles Règles Pour Lutter Contre La Fraude

Depuis le 1er juin, la nouvelle réglementation de la supervision de l 'assurance maladie de Shanghai est entrée en vigueur.