Home >

Lettre D 'Amour À L' Étranger

2020/10/27 10:56:00 54

Lettre D 'Amour

"L 'excellence des États - Unis est reflétée dans le cours des actions", après que Chen Qiang, une entreprise immobilière cotée en bourse, a investi dans l' électroménager "Gemini", mais après avoir acheté des actions à un prix d 'environ 36 yuan en 2018, a été vendu au début de l' année à 60 dollars, bien que le taux de rendement de près de 67% sur deux ans, a finalement décidé de vider l 'entrepôt.

« les résultats ont commencé à baisser sensiblement au cours du second semestre de l'année dernière, principalement à la lecture du rapport annuel.Je ne comprends pas.Il a dit à la presse.

Au 26 octobre, la valeur totale des actions du Groupe aux États - Unis s' élevait à 75,11 Yuan, soit 527 714 millions de dollars, et celle des équipements électriques et électriques à 58,32 millions de dollars, soit 350 837 millions de dollars.

Outre la valeur de réalisation, l'écart entre les marchés étrangers est un facteur clef.

Dix - huit centres de recherche et de développement, 17 bases de production, 30.000 employés étrangers, ce sont les États - Unis à l 'étranger.Au cours du premier semestre de 2020, ils ont contribué à hauteur de 61,8 milliards de yuan, soit 44,46% des recettes totales.Au cours de la même période, la puissance était de 11,9 milliards de yuan, soit 16,86%, et Haier 47 milliards, soit 49,11%.

Shunde est à 12 501 km de la ligne droite nord - américaine, Xing Zhigang a effectué une mission de recherche au - delà de l 'océan pendant six mois.Diplômé de la faculté de mécanique et de contrôle de l 'université de Qinghua, il a rejoint les États - Unis en 2015.

En 2016, les États - Unis accueillent à l 'étranger les fusions et acquisitions "grande année".Cependant, chaque type de marché a encore besoin de Xing Zhi Gang pour ouvrir un peu.

De l 'OEM originel à ODM, OBM, quant à l' auto - construction ou l 'acquisition d' usines à l 'étranger, l' industrie chinoise de l 'électroménager, après des années d' efforts, est en train de se déplacer progressivement du bas de la courbe souriante vers les deux extrémités.

"Lettre d'amour envoyée au loin."

« les utilisateurs américains ont l'habitude d'utiliser des fenêtres, mais les produits des fenêtres n'ont pas fait l'objet d'innovations révolutionnaires ou subversives au cours des 30 dernières années, et la plupart d'entre eux présentent des différences d'apparence ou de taille. »Yang Lianyun est un chinois de nationalité birmane, mais il parle couramment mandarin.Depuis son adhésion aux États - Unis en 2004, Yang Lian a été responsable des opérations à l 'étranger, est actuellement Directeur général de la gestion internationale des produits aux États - Unis.

Aux États - Unis, les fenêtres sont l 'un des principaux équipements de réfrigération, la capacité du marché atteignant 8 millions par an.En marchant dans les rues de la grande ville de New York, on découvre que les fenêtres sont pleines d 'étanchéité dans les tours des deux côtés.Mais au fil des ans, il n 'y a pas eu d' innovations révolutionnaires ou subversives dans les produits de la machine à fenêtres, et le prix de vente de la principale marque est tombé à 100 dollars.

Par le biais de l 'OEM, les États - Unis sont devenus l' un des principaux fabricants de fenêtres en Amérique du Nord.Cependant, lorsque les États - Unis ont commencé à développer leurs propres marques, ils ont constaté que les produits du marché des fenêtres sont très homogènes.

Par rapport aux marques de première ligne du marché nord - américain, les États - Unis n 'ont pas la supériorité de la marque, si l' on ne met pas en place des produits de pointe pour compenser la puissance de la marque, il est difficile de faire entendre la marque "midea" sur le marché et d 'occuper le marché avec la marque, en particulier dans les hautes et moyennes places.

Xing Zhigang et l 'équipe à cette fin ont été en avance aux États - Unis pour une étude de six mois.Lorsque des dizaines de familles locales sont observées et interviewées, la « grande dispute » devient un problème qui se répercute généralement sur les usagers - qui affecte le travail pendant la journée et le repos pendant la nuit; et lorsque les fenêtres sont installées, les fenêtres entières sont immobilisées et ne peuvent plus être aérées.En outre, le processus d 'installation des fenêtres est très difficile et, pour différentes structures de construction ou installations d' installation, l 'installation d' une fenêtre parfaite nécessite souvent une capacité DIY de niveau professionnel pour les utilisateurs ordinaires.

Les défis sont à relever et les possibilités à saisir.

Face à la forte douleur du bruit des fenêtres, l 'équipe de recherche et de développement utilise la technique de "barrière acoustique" pour réduire le bruit de plus de 10 dB à l' aide de l 'isolation U + double absorption acoustique à l' intérieur et à l 'extérieur."Dix midea u fonctionnent ensemble, et le bruit est plus fort qu'une fenêtre ordinaire."Xing Zhigang en est très heureux.

Les journalistes notent que les notes de bruit de midea u en Amazonie aux États - Unis atteignent actuellement 4,6 étoiles, alors que celles des autres fenêtres sont d'environ 3,5 étoiles.

La naissance de midea u a permis de sortir de l'impasse.On sait que, lorsque midea u Windows a été mise sur le marché, elle est devenue non seulement le modèle Top1 de l'American Electrical Window machine, dont le prix de vente est le plus élevé de tous les types de Best - seller, avec un prix de vente final compris entre 400 et 450 dollars.

"Chaque produit est une lettre d 'amour que nous envoyons au loin."Xing Zhi Gang est ainsi décrit.

En raison de l 'épidémie, les revenus et les bénéfices nets des trois principaux groupes électroménagers du groupe américain et Haier Qi ont diminué à des degrés divers au cours du premier semestre.Et les États - Unis dans leur ensemble ont enregistré une baisse de moins de 1% de leurs revenus et de leurs bénéfices, ce qui est le plus faible des trois géants.

Au cours des dernières années, les entreprises d 'électricité de Chine a continué d' élargir leurs activités à l 'étranger.Aux États - Unis, par exemple, les recettes à l'étranger sont passées de 103 milliards 956 millions de yuan à 11 milliards 683 millions de yuan entre 2017 et 2019, soit 43,19%, 42,52% et 41,98% respectivement.Au cours du premier semestre de l'année, 55,54% des recettes aux États - Unis provenaient du marché intérieur, soit une légère baisse par rapport à la même période de l'année précédente, tandis que la part des marchés étrangers augmentait de 44,46% et celle des commandes à l'étranger de 10% par rapport au premier semestre.

2016: 60 milliards de volumes de recettes offshore

Le chemin de la beauté, c 'est de sortir.

En 1988, comme la plupart des entreprises manufacturières, les États - Unis ont réussi à accroître leur taille et à atteindre leurs objectifs d'exportation grâce à l'OCDE.Toutefois, les changements d'échelle n'ont pas favorisé le développement durable des entreprises et, en 1997, les États - Unis ont commencé à publier des produits à l'étranger pour promouvoir la sortie de leurs marques en participant à des expositions nationales.

Avec l'augmentation des commandes à l'étranger, les États - Unis ont créé en 2007 leur première base de production à l'étranger.Au cours des cinq années suivantes, les États - Unis ont créé des bases en Égypte, en Amérique latine, en Inde et dans d 'autres pays, par le biais d' acquisitions à l 'étranger ou de l' auto - construction, afin d 'élargir les opérations locales.

L'année 2016 a été une année critique de la transition aux États - Unis, avec quatre fusions - acquisitions à grande échelle à l'étranger, qui ont permis à ces pays de franchir une étape décisive dans le domaine de la science et de la technologie.

Parmi les quatre fusions - acquisitions mondiales, on peut citer l'exploitation d'appareils ménagers à Toshiba (Japon), climatisation centrale italienne climatisation climatisée clevet, la célèbre entreprise américaine d'aspirateurs EUREKA et le fabricant de robots KUKA (Allemagne) qui a reçu des recettes.

Ainsi, les États - Unis d 'Amérique ont développé et perfectionné leur structure et leur chaîne industrielle, non seulement en se transformant en plate - forme d' automatisation industrielle et en prestataire de services, mais aussi en un groupe mondial de la science et de la technologie englobant l 'électricité de consommation, la climatisation, les robots et les systèmes d' automatisation.

Parallèlement, les opérations à l'étranger se développent rapidement.À l 'heure actuelle, les États - Unis ont créé trois marques étrangères (Toshiba, les États - Unis, comfee), ainsi que 13 sous - catégories de marques professionnelles matrices.

"Toshiba est le principal marché haut de gamme, les États - Unis ciblent principalement l 'extrémité centrale, tandis que comfee est dominé par le marché bas et moyen."Yang Lianyun a déclaré à la presse économique du XXIe siècle.Il a fait observer que les États - Unis comptaient un nombre relativement élevé de filiales dans l'ANASE et que la région avait une conception plus unique du marché de la consommation - plus favorable aux marques japonaises et coréennes - de sorte que les prix et les parts de marché des marques japonaises étaient au premier rang de la région.

"Pour les États - Unis, l 'acquisition de Toshiba est également destinée à bénéficier directement de la prime de marque en Asie du Sud - Est, en combinant la recherche - développement et la Force des produits des États - Unis avec la marque Toshiba pour promouvoir".D 'après l' épidémie, le marché des appareils ménagers japonais a quelque peu baissé cette année, mais la marque de Toshiba a vendu sur place "a gagné une grosse partie".

Toutefois, l'intégration n'est pas toujours chose facile.En ce qui concerne les opérations à l'étranger, il ne fait aucun doute que l'intégration se heurte à de nombreux obstacles en raison de la grande disparité entre les lois et règlements locaux, les concepts culturels et l'environnement du marché.

Dans le cas de Toshiba par exemple, l 'acquisition de Toshiba aux États - Unis a commencé par une gestion matricielle, les ventes à l' étranger continuent d 'être effectuées par l' équipe de l 'ancien Toshiba, la cause des États - Unis est responsable de la R & D et de la promotion.Toutefois, après deux ans de fonctionnement, cela n'a pas eu l'effet escompté.

En conséquence, entre 2017 et 2018, les États - Unis ont modifié leur structure organisationnelle et leurs modes de fonctionnement de manière à ce que la société japonaise Toshiba ne soit responsable que des opérations locales et que toutes les opérations à l 'étranger soient confiées à une équipe américaine, y compris la succursale de Toshiba à l' étranger.

Aujourd 'hui, les États - Unis sont responsables de la vente, de la compétitivité, des coûts des produits de Toshiba, et de Toshiba est responsable de la certification et des normes de sécurité de contrôle.Selon Yang Lianyun, cela permettrait d'assurer une séparation entre les produits de la marque Toshiba à l'étranger et les "États - Unis", "parce qu'il ne s'agit pas seulement de l'apparence ou du point de vente, mais aussi parce que certaines normes du produit sont conformes aux exigences du Japon d'origine".

Dans ce contexte, le rôle international des États - Unis a également changé.Aujourd 'hui, les États - Unis ont une double identité internationale: un groupe des États - Unis est une plate - forme de gestion de marque à l' étranger, une filiale à l 'étranger est le siège de l' opération.

On sait qu 'avant 2018, les États - Unis n' étaient que des gestionnaires et n 'avaient pas d' objectifs P & L, mais que ce positionnement a changé depuis l 'année dernière.Selon Yang Lianyun, "les États - Unis et la communauté internationale doivent prendre en charge l 'ensemble des indicateurs d' exploitation, et donc devenir une unité d 'exploitation, ne sont plus simplement (de gestion) des marques.

Percée mondiale: pas en arrière

À l'heure actuelle, la Chine est devenue le plus grand producteur mondial d'électricité et de commerce.En Chine, le secteur de l 'électricité a plus de mille fois augmenté par rapport à 20 ans auparavant, qu' il s' agisse des recettes d 'exploitation, des bénéfices, des exportations totales, etc.

D'après les statistiques de l'administration générale des douanes, au cours du premier semestre de cette année, nos exportations de produits électroménagers ont atteint 187 milliards 110 millions de yuan, soit une augmentation de 4,2% par rapport à la même période de l'année dernière.Sur le plan des destinations d'exportation, nos exportations d'électricité ménager vers les États - Unis ont progressé de 3,2%, soit 24,3%; vers l'Union européenne (27 pays, à l'exclusion de la Grande - Bretagne), de 5,5%, soit 21,9%; vers le Japon, de 5,6%, soit 9,8%; vers l'Inde, de 23,9%, soit 1,3%; et vers l'ANASE, de 39,8%, soit 7,8%.

Yang lianyunyun a déclaré que les États - Unis avaient déjà ressenti l 'impact des droits de douane avec l' intensification des frictions commerciales en Amérique centrale ces dernières années.

Les ventes de climatiseurs de fenêtres aux États - Unis ont considérablement augmenté cette année en raison des subventions publiques en cas d 'épidémie et du fait que les consommateurs n' achètent pas de ventilateurs et n 'achètent pas de climatiseurs.« Toutefois, les États - Unis continuent d'établir leur budget de planification pour l'année prochaine conformément aux objectifs fixés et ne changent pas pour le moment en raison de l'environnement extérieur. »Yang Lianyun.

Selon le Journal, les États - Unis ont continué d 'ouvrir des canaux à l' étranger au cours du premier semestre de l 'année avec plus de 11 000 nouveaux points de vente à l' étranger.Parallèlement, les chaînes mondiales d'approvisionnement ont été renforcées et les investissements ont augmenté en Thaïlande, en Égypte et au Brésil.

Selon des informations fiables, les États - Unis préparent actuellement la création d'une dix - huitième base de fabrication à l'étranger en Égypte.

Le Directeur de la science et de la technologie du Groupe des États - Unis Li Ming a déclaré que "Global Breakthrough" était un plan important pour les États - Unis au cours de l 'année écoulée.Selon lui, les États - Unis ont construit leur propre système de recherche - développement « 2 + 4 + N » - dans lequel le terme « 2 » désigne les deux principaux centres de recherche - développement de Shunde et de Shanghai, et le terme « 4 » désigne la création de systèmes de recherche - développement à l'étranger et de centres de développement de produits au Japon, aux États - Unis, en Allemagne et en Italie.

« pour les usagers à l'étranger, soumis à l'espace, à la langue ou aux habitudes de vie, nous savons que leurs arcs réfléchissants sont souvent peu sensibles, ce qui est mortel pour le développement de produits novateurs à l'étranger. »Xing Zhigang estime que les États - Unis ont joué un rôle clef dans le développement de produits novateurs à l 'étranger.« Il percevra la préposition neuronale de l'utilisateur, sur la base de laquelle le cdoc endogène à l'étranger peut surmonter les obstacles à la perception tels que l'espace, la langue et les habitudes de vie, ce qui permet de cibler plus précisément le produit. »

« Vous ne pouvez pas construire une plateforme, un produit pour chaque marché, il faut donc promouvoir la normalisation et l'utilisation de l'ensemble de la plate - forme, en intégrant les besoins mondiaux et en divisant les plates - formes et les technologies de recherche que nous devons développer pour répondre aux besoins mondiaux. »Le Vice - Président du Groupe des États - Unis et le Directeur général adjoint de la CTO Hu Ziqiang, les États - Unis sont en train de mettre en œuvre le système « trois générations » - « en développant les produits de la prochaine génération, on étudiera les plates - formes, puis on étudiera la prochaine génération de technologies modulaires de base ».

 

  • Related reading

Les Mains Rapides, Les Voix Tremblantes, La Concurrence Vidéo Courte Sur Le Marché, La Fièvre Blanche.

Questions financières
|
2020/10/27 10:56:00
0

Samedi Prochain Sur IPO: Plus De 3000 Magasins Se Joignent À Nous Pour Mettre En Place Plus D 'Un Milliard De Marques De Marketing En Litige Et Inquiétudes Subsistent.

Questions financières
|
2020/10/27 10:52:00
0

Deep Monitoring The Trente - Quatrième Phase Of Stock Rachat: Systems Of "Dividendes" And Market Change

Questions financières
|
2020/10/27 10:51:00
0

The Fourmi Group Kendong: The New Finance 'S Service Direction Must Be Popular

Questions financières
|
2020/10/26 10:51:00
0

Le Conseil De Supervision Optimise Les Règles De Conversion De Créances: Dissuader Le "Brouillage" Et Prévenir Les Risques De Rachat.

Questions financières
|
2020/10/24 10:05:00
0
Read the next article

Les Mains Rapides, Les Voix Tremblantes, La Concurrence Vidéo Courte Sur Le Marché, La Fièvre Blanche.

En fait, le saut d 'octets, le plus rapide d' Internet de ces dernières années, a également continué de faire l 'objet de rumeurs.Pour ces rumeurs, les octets