Home >

Les Risques Augmentent, L'Alcool Est Ivre, Les Bulles S'Envolent.

2020/12/24 11:36:00 0

Risque N.

A la fin de l 'année, la consommation d' alcool a repris, mais après plus d 'un mois de mousse, le 23 décembre, les plaques de boissons alimentaires sont entrées dans un ajustement de courte durée.

En particulier, on observe une nette polarisation entre les différentes catégories d'alcools, dont l'alcoolisme Qingke a cessé d'augmenter pour la deuxième fois consécutive, avec une augmentation de 6,82% et de 6,15% respectivement pour les vins blancs et les oléagineux, tandis que l'Illit, le Fenxi, le Five - food liqueur, le Guizhou Maotai et l'alcool de riz ont connu une baisse vertigineuse de 5,20%, 0,54%, 1,45%, 2,09% et 2,56% respectivement.

En outre, la technologie de pointe, qui avait suscité des débats chauds sur le marché à la suite de l 'emprunt d' actions de Red Star, a également mis fin à la situation de 12 panneaux, dont l 'assiette s' est arrêtée une fois de plus mais a rapidement commencé à s' ouvrir.

Graphique.

Petites et moyennes entreprises

Depuis le mois de décembre, les plaques d 'alcool sont devenues une nouvelle star du marché a.Selon les données de Wind, l'indice de brassage a presque doublé depuis cette année, atteignant 13,20% en décembre seulement.

Cependant, à mesure que les coefficients d'évaluation augmentaient considérablement, les reporters économiques du XXIe siècle ont constaté que le Groupe de l'alcool s'était progressivement divisé.

Dans la matinée du 23 décembre, le Groupe des alcools a continué de s'élever en flèche et l'indice des alcools blancs a augmenté de 2,84% à la fin de l'après - midi, mais le Groupe des alcools a plongé de manière spectaculaire, avec une amplitude allant jusqu'à 7%.

L 'alcool de semences d' or, qui avait déjà augmenté pendant sept jours consécutifs, s' est envolé au début de l 'après - midi et a finalement rapporté 6,15%.En revanche, il y a eu une chute de plus de 5% dans les deux cas.

La bière et les plaques de vin ont également changé la tendance à la polarisation. En particulier, la bière Yanjing, la bière Qingdao, la bière Zhujiang et la bière Chongqing n 'ont augmenté que de - 1,36%, 0,8%, 0,58% et 1,07% respectivement, en 23 jours; Zhang Yu a, Shanxi fen et la Taïwan ont respectivement chuté de 0,68%, 0,54% et 5,28%.

Pour ce qui est de cette différenciation, les institutions estiment qu 'après une ruée antérieure, les plaques de vin blanc ont été temporairement ajustées et qu' à l 'avenir la tendance à la différenciation se poursuivra.

"La différenciation devrait être une tendance à l 'avenir, l' évaluation globale de la plaque de vin blanc n 'est plus rentable, la rentabilité globale de l' alcool de haut de gamme est relativement forte, mais une partie des petites et moyennes entreprises de boisson alcoolisée n 'est pas très rentable, mais elle a également bénéficié d' un financement substantiel, ce qui a conduit à l 'apparition de mousses dans certaines entreprises et devrait revenir à l' essentiel de l 'entreprise.Les PME qui ne sont pas soutenues par les résultats courent un risque élevé de se faire sauter par la polarisation.Le 23 décembre, le Directeur du Fonds d'une agence privée du Sud de la Chine a été interrogé.

En fait, il y a longtemps, de nombreuses petites et moyennes entreprises d'alcool qui avaient été lourdement financées publiaient des avis de risque.

Si l 'industrie du vin jaune "trois gladiateurs" Gin Feng, le Mont huijian et le Mont guyuelong ont connu des hausses successives et négatives depuis décembre, respectivement 93,25%, 50% et 48,97%, le taux de change reste élevé.

Gu Yue Lung Shan a indiqué dans la soirée du 22 janvier à septembre 2020 que la société a réalisé 860 millions de yuan de recettes d 'exploitation, soit 31,93% de moins que le chiffre d' affaires net des actionnaires des sociétés cotées en bourse de 85 857 670 Yuan, soit 28,49% de moins.Sous l 'effet de la forte concurrence sur le marché et de l' épidémie dans l 'industrie de l' alcool, la vente et la promotion des produits de l 'entreprise présente des risques imprévus.Il a également été noté que le taux de change des entreprises pour les 22 jours était respectivement de 12,84% et 65,14 fois plus élevé, ce qui présentait un risque excessif.

Il a également noté que, du fait de la forte concurrence sur le marché et de l'épidémie dans l'industrie de l'alcool, les revenus d'exploitation de l'entreprise ont chuté de 10,49% et les bénéfices nets de 21,20% au cours des trois premiers trimestres de 2020, avec un taux de change de 10,12% et un risque élevé de change.

L'industrie de l'alcool d'or déclare également qu'il n'y a pas d'informations importantes qui doivent être divulguées mais qui ne l'ont pas été, après vérification par la société elle - même et vérification auprès des actionnaires et des contrôleurs effectifs.Au 22 décembre, le taux de rendement statique des sociétés était de 271,36 fois supérieur à la moyenne de l 'industrie du vin jaune.

Le 23 décembre, trois actions ont plongé après - midi et ont continué d 'augmenter.

L 'industrie du gingembre, qui avait cessé d' augmenter pendant deux jours consécutifs, s' est également arrêtée après - midi et n 'a finalement augmenté que de 5,53%.

Evaluation de la mousse

En fait, pour certaines PME, les résultats ne sont pas remarquables en soi, mais elles bénéficient de primes provenant de l'industrie, ce qui incite les investisseurs à se réjouir.

Yue kai Securities Strategy Analyst yin yue Gao Qian remarque que la situation actuelle des plaques de vin est en train de se propager de haut de gamme et de bas de haut de gamme.

« une reprise soutenue de l'économie a entraîné un réchauffement de la consommation et, à la fin de l'année, la vente d'alcool a été florissante, les petits vins ont été élastiques, les vins blancs de première et de deuxième ligne ont continué de croître, les fonds du marché se sont répercutés sur le vin blanc, Les petits vins ont une marge d'appréciation pour la remise en état et sortent de la tendance à la hausse.À long terme, la certitude d'un réchauffement durable de l'économie est relativement élevée, la capacité de consommation et la demande de consommation de la population ont continué de s'accroître, la tendance à la baisse et à l'augmentation de la consommation s'est accentuée au cours de l'année, et l'on s'attend à ce que Les évaluations futures des entreprises de production d'alcool augmentent. »Yin yue.

D'après les données de l'Association des industries de valeurs mobilières, au 23 décembre, le taux de rendement dynamique de l'industrie de l'alcool, des boissons et du thé raffiné était 54,32 fois supérieur à celui de l'industrie de l'alcool et du thé, alors que si l'on replace le regard dans l'intervalle d'un an, l'excédent moyen de l'industrie n'était que de 41,98 fois supérieur à celui de l'année précédente (moyenne annuelle = moyenne arithmétique de l'excédent journalier statique dans la période comprise entre le 23 décembre 2019 et le 22 décembre 2021).Les calculs ne portent que sur le nombre de jours de transaction.

En partant de cette hypothèse, il y a un an, la rentabilité dynamique de l'industrie de l'alcool, des boissons et du thé raffiné était forcément inférieure à 41,98 fois, ce qui signifie qu'en l'espace d'un an, l'industrie de l'alcool, des boissons et du thé raffiné a enregistré une hausse de 37,76% en l'absence d'une croissance effective.

En particulier, l 'amélioration de l' évaluation de l 'industrie du vin, des boissons et du thé raffiné est favorisée par les plaques de vin blanc.Toutefois, d'après les statistiques de la FIG, le rendement moyen des panneaux de vin blanc n'a augmenté que de 11,71% au cours des trois premiers trimestres de 2020, le taux d'accroissement de l'anneau a augmenté de 7,99 points de pourcentage, le bénéfice net maternel n'a augmenté que de 13,59% et le taux d'accroissement de l'anneau de 7,47%.

Cela signifie également que l'industrie du vin blanc a connu une croissance d'évaluation beaucoup plus rapide au cours de l'année écoulée que celle des plaques de vin blanc.

En outre, la comparaison horizontale montre que l'évaluation des plaques alcooliques est encore plus élevée que dans de nombreux secteurs émergents.

Au 23 décembre, l'industrie de l'alcool, des boissons et du thé raffiné enregistrait un taux de croissance dynamique moyen de 54,32 fois supérieur à celui de l'industrie pharmaceutique, 45,43 fois supérieur à celui de l'industrie pharmaceutique, 47,12 fois supérieur à celui de l'informatique, des communications et d'autres équipements électroniques, 45,99 fois supérieur à celui des services de transmission de l'information, de logiciels et de technologies de l'information et 51,58 fois supérieur à celui des services scientifiques et technologiques.

Certains de ces vins blancs, comme le Fenxi du Shanxi, 146,61 fois plus de profits dynamiques, le Qingke 315,58 fois plus de profits dynamiques, la bière Hequan 170,29 fois plus de profits dynamiques, le spirituel 139,09 fois plus de profits dynamiques, et le gingembre 286,26 fois plus de profits dynamiques, ne sont pas non plus à la Portée de nombreuses entreprises industrielles émergentes.

Dans un climat de marché caractérisé par une surchauffe apparente, les vents de brouillard se sont également propagés, en particulier dans les vins de semences d 'or qui sont encore en déficit, avec un déficit de 204 millions de yuan en 2019, un déficit de 104 millions de yuan en janvier - septembre 2020 et un taux de rentabilité négatif, mais influencés par le climat d' activité des plaques de vin blanc, les sociétés ont augmenté de 119,82% depuis décembre 2008.

« l 'alcool blanc continue d' être utilisé dans l 'espace aérien, l' augmentation cumulée est plus forte et plus grave.Ces derniers jours, l 'essor de la technologie de l' alcool a continué hier, mais les grandes tendances se sont traduites par des sorties nettes plus importantes de capitaux, qui ont à peine augmenté ce matin, mais qui se sont poursuivies.Après une brève interruption, les jetons ont commencé à baisser.À court terme, les facteurs de risque augmentent, les variétés à faible prix continuent de voir beaucoup de moyenne ligne, mais à court terme demande d 'ajustement, suivi prudent et élevé. »Le 23 décembre, Xing Xing Xing, Directeur de l 'Institut des valeurs mobilières de boshing, a déclaré:

 

  • Related reading

Il Vaut La Peine D'Acheter Des Technologies, De Les Distribuer À Huis Clos, 728,5 Millions De Dollars En Bourse Et D'Obtenir Une Demande D'Achat D'Un Organisme De Première Ligne.

Questions financières
|
2020/12/23 13:39:00
0

Reexpansion Of High - Level Energy Pattern With Carbon Neutralization

Questions financières
|
2020/12/22 12:51:00
1

Zhong Xin Jian Tou Tou Tou Tou Zi Tou Ying Ye First, Zhong Xin Zheng Quan Project Stock Is Hard To Turn Away

Questions financières
|
2020/12/22 12:50:00
1

La Part Des Investissements Du FENU A Chuté De 67,6%: La Polarisation Continue Du Secteur Des Placements En Actions

Questions financières
|
2020/12/19 10:42:00
2

Le Fonds De Financement Public A Dépassé Les 3 000 Milliards De Dollars, Et Le Fonds De Financement De L'Explosion Continue De Lancer Une Grande Bataille.

Questions financières
|
2020/12/18 12:35:00
0
Read the next article

Un IPO De 20 Ans De Retard.

À la fin du mois d 'octobre dernier, le nouveau Gouvernement chinois a organisé une conférence sur le développement de la réforme de la santé « treize » et annoncé que la Chine avait retiré son grand chapeau de l' hépatite B, infecté par le virus de l 'hépatite B.