Home >

Boom Du Marché Des Vêtements Han: Amélioration De La Chaîne Industrielle Des Vêtements Han Dans Le Comté De Caoxian, Province Du Shandong

2021/5/17 15:33:00 0

Chinese ClothingPrinted FabricOrder

Aujourd'hui, les vêtements Han sont devenus les vêtements préférés de beaucoup de jeunes, porter des vêtements Han pour voyager ou même devenir la mode.Cette année, en raison de l'impact de l'épidémie sur les voyages intérieurs a considérablement diminué, de nombreux sites pittoresques et amateurs de vêtements Han ont considérablement augmenté la demande de vêtements Han.

Le comté de Caoxian, dans la province du Shandong, compte plus de 2 000 entreprises de la chaîne de l'industrie des vêtements Han. Les ventes de vêtements Han originaux représentent un tiers du marché national du même type. Afin de répondre à la demande croissante, de nombreuses usines locales de vêtements Han effectuent des heures supplémentaires pour produire, mais l'offre est toujours insuffisante.

01. L'ampleur des ventes sur le marché des vêtements Han cette année pourrait dépasser 10 milliards de RMB

Dans le comté de Cao, jusqu'à des dizaines de yuans, jusqu'à des dizaines de milliers de yuans de vêtements Han, mais toujours à des prix abordables, le prix moyen est d'environ quelques centaines de yuans.

De nombreux consommateurs ordinaires, lorsqu'ils entrent en contact avec des vêtements Han, choisissent souvent des styles plus abordables pour commencer à essayer. En outre, les groupes de consommateurs de vêtements Han sont principalement des jeunes, de sorte que les vêtements Han abordables sont également devenus un choix pour de nombreux étudiants.

Chaque vendeur local de vêtements Han dans le comté de Caoxian a essentiellement plus de deux magasins en ligne, ils ont dit aux journalistes, parce que la culture des vêtements Han a été mieux diffusée ces dernières années, le marché des vêtements Han abordables a montré une situation explosive.Cette année en particulier, l'impact de l'épidémie sur le marché s'est considérablement atténué et les ventes ont été encore plus chaudes.

Yin Qixing, le propriétaire d'une usine de vêtements Han dans le comté de Caoxian, Province du Shandong, a déclaré: « C'est peut - être plusieurs fois mieux qu'en 2020. Il a vendu des dizaines de milliers de yuans auparavant. Cette année, en moyenne, chaque magasin vend plus de 300 000 yuans par mois. Les magasins en ligne peuvent vendre des articles en vrac. Un article est vendu bien. Peut - être qu'un article peut vendre 100 000 articles et 50 000 articles.»

Yue Yuancheng, chef d'une Division de livraison express dans le Sud - est du comté de Caoxian, Province du Shandong: Maintenant, le volume de livraison express des vêtements Han augmente de 30 à 40% chaque année. Pour notre site de livraison express, pendant la Journée des enfants du 1er juin, les vêtements Han pour enfants sont également sur la liste des explosifs, comme certains commerçants coopératifs, maintenant ils ont été vendus hors stock.

Lorsque les vêtements Han, qui étaient autrefois limités à l'amour des petits groupes, ont continué à briser le cercle, ce qui signifie la naissance d'une catégorie de consommation plus populaire, et l'amour des amateurs de vêtements Han et l'histoire et la culture qu'ils portent, font également de nombreux consommateurs commencer à collectionner des vêtements Han.

Wang Fengqing, un vendeur de vêtements Han dans le comté de Caoxian, dans la province du Shandong: J'a I un client qui a besoin d'un nouveau modèle chaque fois que je le fais, et sa chambre personnelle pour stocker des vêtements Han devrait avoir des centaines d'ensembles.

Selon le rapport publié en janvier de cette année par ai Media Consulting, le nombre d'amateurs de vêtements Han et l'échelle du marché en Chine augmentent rapidement. En 2021, le nombre d'amateurs de vêtements Han devrait atteindre 6894 millions et l'échelle des ventes du marché atteindra 10,16 milliards de RMB.

À l'avenir, au fur et à mesure que les « 95 ans » et les « 00 ans » progresseront vers le Centre de la scène économique, ils devraient devenir le principal groupe de consommateurs de la marée nationale et libérer davantage le potentiel du marché.

02. Doublage des commandes de pénurie de tissus

Situé dans le Sud - est du comté de Cao, dans la province du Shandong, Daji Town possède plus de 18 000 magasins en ligne.Au début, les villageois ici font principalement des affaires de vêtements de performance, parce que le marché des vêtements Han devient de plus en plus populaire, la ville de 600 700 fabricants de vêtements de performance, beaucoup se tournent vers la production de vêtements Han.Le deuxième trimestre est entré dans la haute saison de production, les usines de vêtements Han de la ville sont en heures supplémentaires.

Le reporter est venu à un magasin de tissus de la ville de Daji dans le comté de Caoxian, le magasin a exposé toutes sortes de tissus de vêtements Han, le patron a dit, tous les villages de la ville de Daji sont Taobao village, faire beaucoup de commerce électronique de vêtements Han, la demande de tissus est grande, faire un ensemble de vêtements Han, besoin moyen de 78 mètres de tissu.Selon le tissu, le prix par mètre de tissu varie de quelques à plusieurs dizaines de yuans.Les commandes de tissus de son magasin doublent chaque année, et les expéditions quotidiennes actuelles sont d'environ 200 000 mètres.

Le deuxième trimestre de chaque année est la saison de production des marchands de vêtements Han, à cette époque, le tissu commence à manquer.

Chen jichao, patron d'une société de vente de tissus dans la ville de Daji, Comté de Caoxian, Province du Shandong: Maintenant, ils ne parlent pas de prix, ce qui signifie que quand le tissu du patron me sera donné et quand il sera disponible, ce qui signifie qu'il n'y a pas de problème de prix. Maintenant, les marchandises seront coupées directement.

Dans le processus de fabrication d'un ensemble de vêtements Han, l'impression simple et élégante et la broderie exquise sont essentielles, tandis que l'usine d'impression locale fait des heures supplémentaires pour accélérer les produits.

Meng Desheng, propriétaire d'une usine d'impression dans la ville de Daji, Comté de Caoxian, Province du Shandong: Cette année, c'est presque le nouvel an chinois. Les commandes sont nombreuses et doublées. Les travailleurs doivent faire des heures supplémentaires tous les jours jusqu'à 11: 00 - 12: 00. C'est ce qu'ils font tous les jours. Actuellement, la production quotidienne est d'environ 7 km, ce qui est loin d'être suffisant pour répondre aux exigences des clients. Après le débogage de nos machines industrielles,La production quotidienne est estimée à environ 30 000 mètres.

Par rapport à l'impression, le prix de la broderie est relativement élevé, la broderie compte l'argent par aiguille, dans le comté de Cao, un yuan environ 12 000 aiguilles, plus la broderie, l'artisanat plus complexe des vêtements Han, le coût plus élevé.Le propriétaire de l'usine de broderie a déclaré que de plus en plus de villageois locaux ont commencé l'entreprise de vêtements Han, la concurrence est très féroce, de sorte que le coût de production d'un ensemble de vêtements han est également constamment réduit.

Ma de, propriétaire d'une usine de broderie dans la ville de Daji, Comté de Caoxian, Province du Shandong: les bénéfices ont chuté de plus de la moitié. Maintenant, les salaires des travailleurs ont augmenté. Tous les matériaux auxiliaires ont augmenté un peu. Les bénéfices n'étaient pas si élevés, mais le volume a augmenté lentement. Les commandes ont augmenté un peu.

En raison de l'expansion continue de l'échelle de l'industrie des vêtements Han, les entreprises locales de services connexes, telles que la conception de pages de magasins en ligne, les modèles de produits et la photographie, sont également en augmentation.

03. Caoxian, Shandong: l'investissement dans les vêtements Han originaux augmente la tendance à la fabrication de vêtements Han fins

La voie du développement de l'industrie des vêtements Han n'est pas plate. Les vêtements Han du comté de Caoxian, dans la province du Shandong, sont d'abord connus sous le nom de marchandises Shanzhai dans l'industrie, puis s'efforcent de suivre la voie originale et de devenir des marques. Le développement de l'industrie des vêtements Han du comté de Caoxian est également un microcosme de l'ensemble du marché des vêtements Han.

Hu chunqing est un grand commerçant du comté de Cao. Après avoir terminé son doctorat, il a choisi de retourner dans sa ville natale et a commencé le commerce électronique de vêtements de performance avec sa femme Meng Xiaoxia. Après la montée des vêtements Han, ils ont saisi l'occasion de se battre pour les vêtements Han.Aujourd'hui, plus de 100 000 vêtements Han ont été vendus en ligne et hors ligne, mais chaque fois qu'il se souvient des jours où il a commencé à porter des vêtements Han, il a dit que c'était trop dur.Le développement d'un costume chinois peut prendre dix jours et demi, voire plusieurs mois.

Les vêtements de la dynastie Han ont des exigences strictes en matière de forme, mais en même temps, ils mettent l'accent sur les couleurs, les motifs de broderie et même la technologie de production originale, de sorte qu'ils doivent être conçus indépendamment.Au début, de nombreux commerçants locaux imitent directement les œuvres originales pour produire des vêtements Han, qui sont critiqués par les amateurs de vêtements Han comme des « marchandises de village ».À l'origine, Meng Xiaoxia, qui avait des compétences en design, a décidé d'étudier le design de vêtements Han et a commencé à travailler avec les designers.

Hu chunqing a dit aux journalistes, un ensemble de vêtements Han dans les dépenses de développement avant l'inscription, moins de 78 000 yuans, plus de 35 000 yuans plus, tant qu'il y a une explosion, sera bientôt en mesure de récupérer plusieurs coûts de développement, si la réaction du marché n'est pas bonne, peut encore perdre de l'argent.En outre, le taux élevé de retour des vêtements han est également un point douloureux pour les entreprises.

Avec le développement continu de l'industrie et l'augmentation de la demande des consommateurs, l'industrie des vêtements Han se développe vers l'échelle, le raffinement et la mode.


  • Related reading

Prêter Attention À La Situation Actuelle Du Marché Et À L'Analyse Des Tendances Du Développement De L'Industrie Chinoise Des Vêtements Han En 2021

Thèmes proposés
|
2021/5/14 8:29:00
0

Hehe Hengyi, Fugui Bird Vous Invite À Prendre Rendez - Vous Avec L'Île Heron Pour Ouvrir Un Nouveau Bureau.

Thèmes proposés
|
2021/5/7 17:34:00
47

Hailan House A Publié Ses Résultats Financiers En 2020, Le Bénéfice Net A Chuté Et Le Bénéfice Net A Augmenté Au Premier Trimestre.

Thèmes proposés
|
2021/4/29 12:15:00
3

Cadidl Easy Suite Twin Cities, Un Nouveau Concept Pour Un Milieu De Travail Détendu

Thèmes proposés
|
2021/4/26 11:25:00
374

Aperçu Des Données D'Exploitation Des Marques Locales De Vêtements En 2020

Thèmes proposés
|
2021/4/1 12:48:00
5
Read the next article

De Janvier À Avril, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Xinjiang Se Sont Élevées À 6732 Milliards De RMB.

Selon les statistiques, les exportations de fils, de tissus et de produits textiles du port du Xinjiang de janvier à avril 2021 se sont élevées à 987 millions de RMB, en hausse de 4,5% par rapport à l'année précédente.