Home >

Plusieurs Chefs De File De La Chaîne De L'Industrie Apple Ont Doublé Leurs Résultats Au Cours Du Premier Semestre De L'Année.

2021/8/25 9:49:00 0

PommeChaîne IndustrielleLeaderPerformanceConsommationÉlectroniqueHaute SaisonChaîne De FruitsDawn

      Après une récession de six mois, la chaîne de l'industrie Apple s'est réchauffée.Les données de Wind montrent que l'indice conceptuel d'Apple est revenu à son niveau de début d'année au cours du dernier mois.

Derrière la reprise se trouve le soutien à la performance de l'entreprise "chaîne de fruits".Selon les statistiques des journalistes du 21st Century economic Report, 34 des 45 entreprises Apple Concept qui détiennent des actions a ont publié des prévisions de rendement ou des rapports intermédiaires au cours du premier semestre de l'année se terminant le 24 août.Dans l'ensemble, le concept de chaîne de fruits a connu une croissance positive, avec 22 entreprises réalisant une croissance du bénéfice net.

Parmi eux, le fabricant de composants électroacoustiques total Electroacoustic (002655.sz) prévoit réaliser une croissance du bénéfice net de 1220,5% - 1484,6% au cours du premier semestre de l'année, ce qui lui a valu le titre de croissance de la chaîne de fruits.En outre, les bénéfices nets du fabricant de batteries xinwanda (300207.sz) et du fournisseur de panneaux JD a (000725.sz) ont également été multipliés par 10.Selon les données publiées, une seule société, Jinfu Technology (300128.sz), a enregistré une perte au premier semestre.

Bien que le secteur se réchauffe tranquillement, les gains de performance individuels ne sont pas principalement attribuables à l'activité Apple, et le leader de la chaîne de fruits autrefois recherché n'a pas échappé à la baisse des cours des actions.Dans le cas des points chauds du marché secondaire, le secteur du concept d'Apple a peu de bonnes nouvelles.

Une bonne nouvelle est qu'à l'approche du lancement d'automne d'Apple, il y a eu une vague d'informations sur les nouveaux iphones sur le marché.La chaîne d'approvisionnement d'Apple a commencé à préparer des marchandises à la fin du mois de juin, selon le rapport économique du 21e siècle.

C'est une bonne nouvelle pour Apple.De nombreux analystes estiment qu'avec l'arrivée de la haute saison de l'électronique grand public au troisième trimestre et la sortie imminente de plusieurs nouveaux modèles, l'élasticité de la performance de la chaîne industrielle d'Apple devrait être progressivement libérée au cours du deuxième semestre.

Le robinet de la chaîne de fruits est plein.

Apple a publié son troisième trimestre financier de l'année (à la fin de juin) à la fin de juillet, avec un chiffre d'affaires de 81434 milliards de dollars, en hausse de 36% par rapport à l'année précédente.Le bénéfice net réalisé s'est élevé à 21744 milliards de dollars, en hausse de 93% d'une année sur l'autre.

Le bénéfice d'exploitation d'Apple a encore atteint des sommets trimestriels records, dépassant largement les attentes du marché, sous le double coup de l'épidémie mondiale et de la pénurie de puces.

Apple dépend davantage du marché chinois que de la fabrication chinoise, et quelle est la fiche de rendement des entreprises de la chaîne industrielle a - Share?

À en juger par la situation divulguée dans le rapport intermédiaire actuel, contrairement à la différenciation à deux niveaux d'autres secteurs, la croissance globale de a - Share fruit Chain Co., Ltd. A été meilleure au premier semestre de cette année. Parmi les 34 sociétés qui ont annoncé leurs résultats, plus de 60% ont réalisé une croissance du bénéfice net. En plus des 10 fois la croissance mentionnée ci - dessus, Suzhou gutech (002079.sz), Goel (002241.sz), zhengye Technology (300410.sz),Changdian Technology (600584.sh) et Wansheng shares (603010.sh) ont tous doublé le bénéfice net.

La croissance la plus rapide a été enregistrée au cours du premier semestre de cette année, ce qui a entraîné une augmentation de la part des ventes de produits à marge brute élevée en raison du renforcement de l'expansion du marché et de l'optimisation de la structure des produits.

L'électroacoustique n'a pas répondu positivement aux questions des investisseurs sur la réception de nouvelles commandes pour Apple.L'entreprise est un fournisseur de composants pour un certain nombre de fabricants de TWS Android et est considérée comme un important soutien à la croissance de l'électroacoustique dans un contexte de baisse prévue des ventes de TWS d'Apple.

Xie guanhong, Président de total Electronics, a déclaré lors de la réunion d'information sur les résultats de 2020: « On s'attend à ce que les fabricants d'écouteurs TWS connaissent encore un meilleur développement à l'avenir et que le développement d'écouteurs TWS joue un rôle positif dans les résultats de total.»

Parmi les deux autres entreprises dont le bénéfice net a augmenté 10 fois, Boe a principalement bénéficié d'une forte demande soutenue et d'une pénurie de matières premières telles que l'IC moteur, ce qui a entraîné une tension continue de l'offre. Les prix des produits informatiques, de la télévision et d'autres produits ont augmenté à des degrés divers.Au cours du premier semestre de l'année, l'activité des modules de batteries lithium - ion numériques pour téléphones mobiles de xinwanda a continué de croître, mais la forte augmentation du bénéfice net est principalement due à l'augmentation des gains et pertes non récurrents.

Bien que la performance globale soit bonne, les préoccupations concernant la croissance de la chaîne de fruits demeurent.La performance des « trois grands » a attiré l'attention du marché, mais les données sont mitigées.

Goel a réalisé un bénéfice net d'environ 1,56 milliard de RMB à 1,8 milliard de RMB, en hausse de 100 à 130%;Lixin Precision (002475.sz) a réalisé un bénéfice net d'environ 2,92 milliards de RMB - 3,3 milliards de RMB, en hausse de 15% - 30%;Lansi Technology a réalisé un bénéfice net de 2,31 milliards de RMB, en hausse de 20,7%.Les trois entreprises ont connu un ralentissement de la croissance au premier semestre par rapport au premier trimestre de cette année.

Lors de la réunion d'échange d'institutions tenue récemment, lansi Technology a admis que le chiffre d'affaires du deuxième trimestre était en baisse par rapport à l'année précédente. Au début de cette année, de nouveaux développements et défis sont apparus dans l'industrie. L'entreprise a répondu activement et a pris l'initiative de s'adapter pour réaliser la tâche de ne pas être faible en basse saison et de se préparer pour une meilleure saison en haute saison au second semestre de l'année.Dans l'environnement actuel de l'industrie, il est bon d'obtenir une telle croissance.L'entreprise a également indiqué que, pour assurer la livraison des produits de base au cours du deuxième semestre de l'année, elle avait commencé à préparer les travaux à l'avance au deuxième trimestre, y compris le recrutement du personnel de production, l'optimisation de la capacité, etc.

La haute saison peut - elle stimuler le marché?

En ce qui concerne la performance du marché secondaire, l'indice Wind Apple a chuté de près de 20% à un moment donné, en raison d'un certain nombre d'événements de « cygne noir » dans le secteur de la chaîne fruitière au cours du premier semestre de l'année, qui ont conduit les investisseurs à fuir.Depuis juillet, la plaque s'est redressée silencieusement, revenant essentiellement au niveau de début d'année.

« la reprise est due au fait qu'Apple prépare les nouveaux produits au troisième trimestre et qu'elle les produit un trimestre avant le nouvel iPhone, en prévision des ventes à chaud après le lancement.Lin Zhi, analyste en chef de witdisplay, a déclaré aux journalistes du 21e siècle.

À l'approche du lancement d'automne d'Apple, la s érie iPhone 13 très médiatisée devrait apparaître.Selon des informations récentes, honghai Zhengzhou Factory, un fabricant d'iPhone, a de nouveau augmenté le prix de recommandation interne à 12 700 yuans, soit le double du prix initial de 6 000 yuans.

Le 24 août, un initié de blues Technology a également déclaré aux journalistes du 21st Century economic Report: « l'entreprise recrute maintenant beaucoup plus.La capacité est très suffisante, les commandes ne peuvent pas être faites, la situation actuelle de l'entreprise est telle. "

Mais à en juger par la performance des actions individuelles, parmi les « trois géants », en plus des actions de Goel, les cours des actions de blues Technology et de Lixin Precision sont encore très différents de ceux du début de l'année.

Les spécialistes du marché attribuent cela à l'absence de surprises inattendues dans la chaîne de fruits, ce qui réduit la demande sur le marché secondaire et, par conséquent, les prix baissent.

Laissez la balle voler un peu plus longtemps.

Si certaines entreprises de la chaîne de fruits se préparent pour la deuxième moitié de la saison de pointe et entraînent un ralentissement des résultats, lorsque la saison de pointe de l'électronique grand public arrive et que la série de produits iPhone 13 est lancée, peut - on inverser la tendance actuelle à la baisse du marché secondaire?

D'après la réaction de l'entreprise, l'attitude est relativement optimiste.

« la tendance générale à la croissance continue du marché mondial de l'électronique grand public n'a pas changé et les clients finaux sur le marché sont dynamiques », a déclaré M. lens lors d'une récente réunion d'échange d'investisseurs.La croissance et le développement rapides des principaux clients mondiaux de l'électronique grand public montrent que le marché s'améliore progressivement et qu'il n'est pas nécessaire d'être trop pessimiste à l'égard du boom annuel.À en juger par les données positives du rapport semestriel de l'entreprise, l'entreprise a continué de se préparer aux changements du marché.

« du point de vue des principaux clients en Amérique du Nord, le volume global des commandes du marché des clients est concentré au deuxième semestre, et la stratégie est davantage axée sur les produits qui poussent la prochaine génération à se moderniser, ce qui fait du deuxième trimestre une période de préparation des produits », a déclaré Link Yizhuang (002600.sz), qui s'attend à une légère baisse des résultats au premier semestre.À l'heure actuelle, les principaux clients de l'Amérique du Nord s'attendent à ce que l'ensemble de l'entreprise soit à la fin de l'année et, du point de vue opérationnel, l'entreprise est en train de promouvoir activement l'escalade et la production de masse.L'entreprise a encore une certaine confiance dans les résultats de l'année.

Mais en ce qui concerne le marché secondaire, les entreprises de la chaîne fruitière peuvent - elles obtenir des résultats supérieurs aux attentes du marché en raison de l'augmentation de l'incertitude de la demande de téléphones cellulaires, de l'augmentation des prix des matières premières et de la pénurie de puces?

La réponse n'est peut - être pas connue avant le lancement d'Apple à l'automne.

 

  • Related reading

La Science Et La Technologie Sur Le Terrain Est L'Avenir De L'Agriculture

Fortune Story
|
2021/8/24 6:53:00
0

La Tendance À La Hausse Du Choc À Long Terme De L'Ajustement Des Actions A Causé Par Le Double Meurtre De "Médecine + Alcool"

Fortune Story
|
2021/8/21 7:49:00
0

La Tendance À La Hausse Du Choc À Long Terme De L'Ajustement Des Actions A Causé Par Le Double Meurtre De "Médecine + Alcool"

Fortune Story
|
2021/8/21 7:49:00
0

La Tendance À La Hausse Du Choc À Long Terme De L'Ajustement Des Actions A Causé Par Le Double Meurtre De "Médecine + Alcool"

Fortune Story
|
2021/8/21 7:49:00
0

Étalonnage Numérique De L'Élevage Porcin: La Nourriture No 1 Répare Le Toit Lorsque Le Soleil Brille

Fortune Story
|
2021/8/20 8:29:00
0
Read the next article

Plus De 200 Gestionnaires De Fonds Ont Été Réformés Au Cours De L'Année.

Au 24 août, 207 gestionnaires de fonds avaient quitté leur emploi, en hausse de 17,6% par rapport à l'année précédente, selon wind.