Home >

L'Incident De Tangshan A Déclenché L'Aigle Doré De Boy London Qui S'Appelait Son Peignoir Barbecue.

2022/6/16 13:04:00 0

Boylondon

  Récemment, l'incident de Tangshan a suscité la colère du public, qui est resté très chaud sur les réseaux sociaux pendant quatre jours.Mais je ne m'attendais pas à ce que l'incident social initial, maintenant a "mis le feu" à la marque de vêtements boy London.

La marque, qui est sur le marché chinois depuis plus de 20 ans, a connu des hauts et des bas.

D'abord, sous l'influence de Justin Bieber, Kwon Zhilong et d'autres stars, il a balayé le cercle de la mode chinoise, puis il est tombé dans le problème du droit d'auteur sur les marques de commerce et a fermé les magasins au cours des dernières années. Après avoir été « abandonné » par les consommateurs, Il a commencé à boire.

Un vieux jeton d'arme allongé innocent.

Avec la fermentation continue des incidents malveillants de blessures à Tangshan, la marque de mode de vêtements boy London est soudainement devenue le Centre de la discussion.Dans la vidéo de l'incident de Tangshan, le grand aigle doré derrière les personnes impliquées et le logo de boy sont devenus évidents.

Par conséquent, de nombreux consommateurs doivent se retirer des vêtements boy London achetés dans les magasins phares de tmall et JD au cours de la période 618, car ils craignent que les vêtements de cette marque ne laissent une mauvaise impression.De plus, le présentateur a été mis en colère et a pleuré à cause de la « haine de la maison et de l'obscurité » qui a fait irruption irrationnelle dans la salle de diffusion en direct de la marque pour insulter et boycotter.

Les internautes se sont également précipités dans les comptes officiels de boy London, tels que Weibo et jiaoyin, et ont appelé directement son « peignoir de barbecue », et « porter boy, la valeur de la Force a augmenté de façon spectaculaire ». Même dans certaines salles de diffusion en direct de vêtements de marque Chao, tant qu'Il y a des ventes de la marque boy London, vous pouvez voir les commentaires « tranchants » des internautes.

Originaire de Londres, au Royaume - Uni, boy London est un joueur de rue britannique fondé en 1976 par Stephanie Raynor. Influencé par Malcolm maclaren et d'autres, il a commencé à marcher sur la route du punk et a été synonyme de rébellion et de tendance dans les années 1980.

  Dans les années 1990, boy London a connu un boom en Chine.Il est apparu dans des films comme "Chongqing Forest", "Introducing Lang into the room" et "Don't break my heart" du Groupe Panther.À cette époque, boy London, portant l'étiquette Free Rebel, était très aimé par les gens du monde du divertissement.

Dans les années qui ont suivi 2015, boy London a commencé à devenir une pièce préférée des grands frères de la société.Ils portent souvent de grands logos pour montrer leur pouvoir identitaire, et le design emblématique de boy London s'adapte à ce besoin, qui était autrefois une présence « uniforme » dans le cercle.

Comme boy London, il y a aussi des ceintures Hermes avec de grands H, des t - shirts Givenchy doghead, etc.

Au cours de ces années - là, la marque boy London s'est effondrée dans les villes de troisième et quatrième niveaux pour répondre aux besoins du public, et a progressivement perdu son label de « nouveauté » avec plus de gens.En 2017, boy London a même invité MC tianwyou à la Conférence de lancement de nouveaux produits.

Aucune esthétique ne peut être séparée de l'époque et de l'environnement, mais boy London peut maintenir le même design d'impression à chaud pendant des milliers d'années.Il n'est donc pas difficile de comprendre que la part de marché et le bouche à oreille accusent un retard par rapport à certains collègues de la marque Chao.

Mais ces dernières années, boy London a fait quelques innovations et tentatives.Selon time finance, en 2019, il a co - lancé une limite mondiale de fonds avec le Japon Silver tide et a également co - lancé le jeu populaire DNF;En 2020, boy London a invité Li Stanny à devenir un ami proche de la marque. En avril de cette année, il a également annoncé que fan Chengcheng était devenu son porte - parole mondial de la marque.

Cependant, cet incident violent a encore renforcé l'impression de boy London et de Big Brother."La première impression de la marque est l'uniforme d'un voyou."Il y a des internautes qui crachent.Il y a aussi des internautes qui veulent s'excuser auprès de la marque: « Je sais que les gens ne jouent pas avec vous, mais avez - vous réfléchi à la raison pour laquelle tant de gens portent votre marque? »

Lors de la consultation sur les questions relatives au retour des marchandises dans le magasin phare de Tony London tmall, le service à la clientèle a rapidement répondu « Bonjour, nous résistons fermement à la violence », ce qui indique également que boy London traverse actuellement une vague de commandes de retour.

Le vrai et le faux Bob London

En fait, boy London a été aimé par de nombreux jeunes à la mode.L'influence de boy London en Asie provient principalement de la Corée du Sud. Au sommet, des stars coréennes comme Kwon Chi Long et Bian Bo Xian ont apporté des marchandises pour lui.

Il a également accumulé beaucoup de fans en Chine, avec 1,84 million de fans de marque tmall flagship store et 669 000 fans de Jingdong flagship store. Même les villes de troisième et quatrième niveaux peuvent voir les magasins hors ligne de boy London.

  Cependant, boy London est dans la situation embarrassante d'aujourd'hui et est lié à des années de litiges en matière de droits de marque sur le marché chinois. 

En 1976, boy London a été fondée au Royaume - Uni.En 1994, boy London est venu en Corée pour explorer le territoire. Afin d'ouvrir rapidement le marché intérieur coréen, les marques ont décidé de transférer la marque à la société coréenne Baocheng pour une période de dix ans.Le contrat prévoyait qu'à l'expiration du contrat en 2004, la marque devait être transférée gratuitement à l'ancien cédant, Angulo Associates.

Malheureusement, la société coréenne Baocheng a fait faillite en raison d'une mauvaise gestion, n'a pas retourné la marque comme promis, mais a transféré la marque de la Corée du Sud à la Corée du Sud Kim Jiaqi.

En 1997, la société mère de boy London, Anglo Associates, a commencé à entrer sur le marché chinois et a enregistré sa marque de commerce. En 2001, elle a ouvert son premier magasin en Chine sur la place de la Chine à Guangzhou. 

C'est également en 2001 que la Corée du Sud, Kim Jiaqi, a demandé l'enregistrement de la marque "Corée du Sud boy London" en Chine pour étendre le marché chinois.Elle a créé la société d'agence libaoai Trading (Qingdao) Co., Ltd. à Qingdao, qui se déplace sans entrave sur le marché chinois sous le nom de « marque britannique établie en 1976 ». Sa société d'agence et Jin Jiaqi ont déposé de nombreuses demandes vers 2014 pour annuler la marque de commerce de la société mère de boy London, Angelo Associates, en Chine.

La version coréenne de boy London a connu un essor et de meilleures ventes, ce qui a fait de boy London l'un des points focaux de l'industrie de la mode. 

  En 2017, le tribunal populaire supérieur de Pékin a jugé et finalement décidé que la société affiliée anglo détenait la propriété de la marque britannique boy London, confirmant ainsi le caractère unique de la marque boy London en Chine. 

La controverse sur les droits de la marque boy London sur le marché chinois n'a pas cessé.En 2018, Angelo Associates a tenu une conférence de presse avec Shanghai fanjin Investment Management Co., Ltd., le donneur de licence de la marque chinoise, pour annoncer le succès de la protection de la marque britannique boy London.En 2020, une autre société, Shenzhen Angulo Industry Co., Ltd., a déclaré qu'elle avait obtenu l'autorisation exclusive d'Angulo Associates au Royaume - Uni et qu'elle avait intenté une action en justice contre Shanghai fanjin Investment Management Co., Ltd. Pour atteinte aux droits de marque, avant de retirer l'action.

Le litige sur les marques de commerce a également inondé le marché de la contrefaçon de boy London.En 2019, la police de Shanghai a démantelé le gang de fabrication et de vente de faux Boys London, et le coût des vêtements de marque populaire vendus dans les magasins en ligne était inférieur à 40 yuans.Il y a une rumeur dans la maison: "Mettez Bow London dans la machine à laver plusieurs fois, le décolleté ne se déforme pas, ne pas perdre de couleur ou ne pas ouvrir la ligne est faux."

  Des années de litiges en matière de droits de marque ont consumé la confiance et la bonne volonté des consommateurs à l'égard de la marque.Jusqu'à présent, il y a encore des consommateurs qui ne connaissent pas la différence entre la version anglaise et la version coréenne, et même beaucoup de gens pensent que boy London est une marque de mode coréenne.

  L'avenir de boy London

La raison pour laquelle les associés d'Anglo continuent de lutter contre la contrefaçon est de maintenir la tonalité et la qualité de la marque.Mais de toute évidence, la plupart des imitations érodent progressivement l'image de marque et perdent la confiance de certains consommateurs.D'autre part, le style de conception de boy London a également causé une fatigue esthétique chez de nombreux consommateurs.

Au 12 juin, il y avait 667 articles dans le magasin phare officiel de boy London tmall. Un t - shirt à volume élevé n'a vendu que 1000 articles par mois. La plupart des articles ont vendu moins de 100 articles par mois.Le logo de marque estampillé en or est une caractéristique distinctive des vêtements Bow London, mais il entrave également l'innovation en matière de conception de marque. Au cours des dernières années, il n'y a pas eu de produits brillants devant les consommateurs.

Sous la marée du développement de l'industrie, le développement de boy London sur le marché intérieur est encore plus difficile.Dans le rapport 2022 sur le développement et l'étude de marché de l'industrie du vêtement de guochao publié par le Groupe de réflexion Xiaolu Jiao, il est mentionné que guochao est en train de devenir le « Sommet » du marché chinois du vêtement au cours des dix prochaines années.

  En Chine, les joueurs étrangers comme boy London sont confrontés à une concurrence de plus en plus féroce.Li Ning, Anta, bosden et d'autres marques nationales de mode, le design est nouveau, les investissements de marketing sont plus importants, dans la mode nationale d'aujourd'hui, a obtenu la faveur des jeunes consommateurs.

Les raisons en sont les suivantes: d'une part, la tendance à la mode rapide à l'étranger a laissé un espace de marché pour les marques Chao nationales; d'autre part, dans le Groupe de jeunes consommateurs dominé par la génération Z, les marques Chao nationales ont accordé plus d'attention aux symboles culturels supplémentaires et à la valeur esthétique des produits. En tant que modèle de la Renaissance, les marques Chao nationales ont la fonction d'identifier l'identité, de promouvoir l'individualité et l'identité de groupe.

D'autre part, d'excellents designers ont commencé à revenir en Chine et à devenir des actifs de marques chinoises et chinoises;La technologie de la chaîne d'approvisionnement flexible de la Chine, c'est - à - dire la capacité d'adaptation à l'évolution de la demande, se classe au premier rang mondial. Les marques chinoises peuvent rapidement saisir la tendance du marché et réagir rapidement.

À l'heure actuelle, le signal émis par le marché n'est pas convivial pour boy London.La tendance de l'industrie s'est superposée à l'impact des urgences, le développement de boy London en Chine est de plus en plus difficile.Mais après le changement des temps, finalement abandonné par le marché, peut - être que c'est le destin de Chao.


  • Related reading

Fog Essentials Nouvelle Collection De Base

Je veux des explosifs.
|
2022/6/11 12:04:00
0

Profitez Du Camouflage Du Désert Air Max 90

Je veux des explosifs.
|
2022/6/11 11:40:00
0

Appreciate Brain Death X Droog Design New Co - Branded Rag Chair Release

Je veux des explosifs.
|
2022/6/5 12:22:00
1

NBHD X Chang Binzhi New Co - Operative Series Will Be Launched With Photographic Works

Je veux des explosifs.
|
2022/5/26 18:56:00
193

Travis Scott 联名 AJ1 Low“Reverse Mocha”鞋款设计

Je veux des explosifs.
|
2022/5/17 14:05:00
10
Read the next article

German Harland Times: Les Exportations De L'Industrie Iranienne Du Textile Et De L'Habillement Ont Augmenté De 8%

Selon mehrabi, un fonctionnaire du Ministère iranien de l'industrie, des mines et du commerce, l'Iran a 1400 ans (2 mars 2021).