Home >

Points Chauds Locaux: Avati Continue De Promouvoir Le Développement De Haute Qualité De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement

2022/6/16 18:19:00 0

Awati

Au cours des dernières années, le comté d'awati a continué d'optimiser la structure de l'industrie du textile et de l'habillement sur la base de ses avantages régionaux, d'étendre la chaîne industrielle tout en augmentant l'échelle et d'améliorer continuellement la force et l'énergie motrice du développement de haute qualité de l'industrie du textile et de l'habillement.

Récemment, le reporter a vu dans l'atelier d'assemblage d'équipement de Xinjiang tianrong Machinery Manufacturing Technology Co., Ltd. Dans le parc industriel de fabrication de textiles de coton du comté d'awati que les travailleurs se précipitent pour assembler un lot de 2 000 ensembles d'équipement de métier à tisser commandé, une scène occupée sur place.

Gao Shuai, Directeur général de Xinjiang tianrong Machinery Manufacturing Technology Co., Ltd., a déclaré: « l'entreprise a commencé le 15 avril. Jusqu'à présent, elle a terminé l'assemblage de 300 métiers à tisser. Maintenant, nous avons encore 3000 commandes, qui devraient être terminées en novembre de cette année.»

Au cours des dernières années, le comté d'awati s'est appuyé sur les ressources avantageuses du coton, a activement construit une base de production de fils de coton de haute qualité avec un avantage concurrentiel national, a étendu la chaîne industrielle, a encouragé le développement de l'ensemble de la chaîne industrielle, y compris le textile et l'habillement, la fabrication d'équipements et les textiles industriels, et a récemment introduit Xinjiang tianrong Machinery Manufacturing Technology Co., Ltd., qui se concentre sur la recherche, le développement et la fabrication de produits de machines textiles, et a mis l'entreprise en productionIl comble efficacement les lacunes de la chaîne industrielle de fabrication d'équipements dans tout le comté.

Gao Shuai, Directeur général de Xinjiang tianrong Machinery Manufacturing Technology Co., Ltd., a déclaré:« une fois que l'entreprise est établie dans le comté d'awati, elle peut mieux résoudre les problèmes de service après - vente et les problèmes techniques pour les entreprises environnantes. Par exemple, les pièces de l'entreprise textile sont cassées et doivent être expédiées d'autres provinces et villes frères, avec un long délai et un long cycle. Lorsque notre entreprise est établie dans le comté d'awati, elle peut résoudre ce problème très bien. Nous ne produisons pas seulement l'ordinateur central ici, mais toutes les pièces peuvent également être directement fournies.»Le Service de porte à porte peut également résoudre des problèmes techniques.

Tout en cultivant et en développant des industries présentant des avantages particuliers, le comté d'awati a fortement contribué à accroître les revenus et à enrichir la population locale.Ankel Aini, un résident de Victory Community dans la ville d'awati, dans le comté d'awati, a joué avec l'aide de la communauté et est devenu un travailleur industriel. Avec la maîtrise de l'équipement textile, son revenu a augmenté et les jours ont été plus chauds.

« J'a i travaillé ici pendant plus d'un mois et je n'ai rien appris quand je suis arrivé ici. Sous la direction de mon maître, j'ai appris à installer des accessoires. Je travaillerai dur et j'apprendrai plus de compétences à l'avenir », a déclaré Angel ENI, un employé de Xinjiang tianrong Machinery Manufacturing Technology Co., Ltd.

À l'heure actuelle, le comté d'awati compte 39 entreprises de fabrication de textiles, de vêtements et d'équipements qui ont été mises en service, dont 9 entreprises de taille supérieure à la taille désignée. L'échelle industrielle de la filature 698000 broches, 1500 métiers à tisser, 6,1 millions de vêtements par an et 150 millions de mètres de tissage a été achevée. L'ensemble de l'industrie du textile et de l'habillement a entraîné un emploi stable de plus de 4000 travailleurs excédentaires.

Gao Shuai, Directeur général de Xinjiang tianrong Machinery Manufacturing Technology Co., Ltd., a déclaré:« ensuite, nous continuerons d'étendre l'échelle, du traitement des pièces de rechange à l'installation complète de la machine pour réaliser une chaîne de production à long terme, de sorte que l'efficacité de la production de l'entreprise sera grandement améliorée, ainsi que l'achèvement des commandes existantes de meilleure et plus rapidement, ce qui non seulement augmentera l'efficacité de la production de notre entreprise, mais contribuera également à la construction économique du comté d'awati. »

  • Related reading

Le Comté De Wangmo, Dans La Province De Guizhou, Considère L'École Comme La Principale Position Pour Hériter De L'Excellente Culture Traditionnelle Chinoise

Point chaud local
|
2022/6/11 11:55:00
1

Renforcer La Chaîne Industrielle De Base Et Se Concentrer Sur L'Objectif Du « Quatorzième Plan Quinquennal » De La Capitale

Point chaud local
|
2022/6/10 10:43:00
0

Ville De Vêtements Célèbre: Les Entreprises Humen Participent À L'Exposition Internationale De L'Industrie Textile Russe

Point chaud local
|
2022/6/8 23:09:00
8

The Outstanding Design Works Show Of The Graduates Of Shaanxi Garment Engineering College Was Held At School

Point chaud local
|
2022/6/6 11:28:00
50

Attention: Dongguan Publie Le Quatorzième Plan Quinquennal De Développement De L'Industrie Des Services

Point chaud local
|
2022/6/2 13:50:00
1
Read the next article

Observations Internationales: Forte Croissance Des Ventes Au Détail En Afrique Du Sud En Avril

Les ventes au détail en Afrique du Sud ont été réalisées en avril, malgré les pressions exercées sur les finances des ménages par l'inflation et la hausse des taux d'intérêt, rapporte le quotidien Sud - africain Daily Business le 15 juin.