Home >

Les Chinois Rejettent Les Accusations De L 'Italie.

2010/9/18 11:23:00 47

Made In China

"L 'industrie de l' habillement, avec la participation d 'un grand nombre de chinois, a brouillé la" fabrication italienne "et la" fabrication chinoise "et détruit l' image de haute qualité de l 'Italie."

L 'article du New York Times du 12 septembre, intitulé "China Reform" Italian "Fashion label, a été largement reproduit par les médias italiens, ce qui a une fois de plus plongé les entreprises chinoises du" Centre européen des textiles "de Platon dans l' opinion publique.

Selon les Chinois interrogés par les journalistes locaux, ces informations ne sont pas objectives et injustes pour la population chinoise.

Les Chinois ont considéré l'adoption de lois et d'autres moyens de défendre leurs droits et intérêts légitimes.


• Rapports de haute qualité de l'image de Prato est détruit


"Dans le rapport de New York Times dit que l'Italie de Prato est une marchandise de mode à la qualité de la production, depuis la fin des années 80, en raison de l'afflux de migrants chinois, il devient plus dense ici où toute l'Europe chinois.

Maintenant, Prato l'ancien "Textile européen est devenu un centre"

Vêtements bas de gamme

Traitement de la ville.


Le rapport dit aussi,

Prato

Sens de l'Italie classique est remplacée par la ville de magasins, de signes écrit avec l'Italie et le chinois, l'épicerie vendus à partir de denrées alimentaires importées de Chine.

Plus que la population locale insupportable chinois "règles du jeu", de nombreux chinois contre l'évasion fiscale et pour éviter aux autorités de contrôle pour le développement, de sorte que les entreprises locales point dans "irréparable", les habitants des immigrants chinois ont formé de phobies.

Les activités criminelles chinoises locales de participation de Prato est également en hausse, les tensions des chinois et les autorités italiennes est constamment mis à jour.


Au - delà de réseau de journalistes de Ligue des champions de l'Italie a dit notre Rapporteur, compte tenu de l'influence de New York Times, hier, y compris la République, où les médias et tous les médias, y compris de Prato ansa - sont dans une position importante reproduit ces rapports, qui est rapidement devenu un sujet de l'Italie.

Cet article de répercussions sociales à Prato local est également très importante, la population locale la vérité sur l'attitude des chinois présentent un changement significatif.

"Prévisible, sera suivie de l'inspection" pour les entreprises chinoises d'un nouveau cycle.


• chinois pour la prospérité économique de Prato


"Il n'y a pas de chinois n'a pas aujourd'hui de Prato!" chinois les journalistes sont mentionnés ci - dessus ne correspond pas à la réalité, avec ses propres mots discriminatoire a exprimé de vives protestations.


Chinois d'outre - mer Adriatique italienne Président de l'Association, 郑仕晚 a déclaré, à la fin des années 80, en raison de la crise économique et le manque de main - d'œuvre, le marché du textile de Prato, au bord de la faillite, a appelé le Gouvernement à l'introduction de l'immigration et a adopté Une série de politiques favorables, a attiré un grand nombre de chinois ici.

En vertu de travailleurs chinois et d'efforts communs pour la population locale depuis de nombreuses années, de consolider et de la prospérité de Prato "Textile européen" centre de statut.

Il est évident que les Chinois ont apporté une contribution indélébile à la prospérité et au développement du pays.

Il y aurait actuellement environ 40 000 chinois à Prato.


• Production

Produit haut de gamme

Non conforme aux lois du marché


En ce qui concerne la question de savoir si l 'industrie textile chinoise a sali le positionnement haut de gamme de Prato, mentionnée dans l' article, les entrepreneurs chinois considèrent qu 'elle est contraire aux lois économiques.

« Plato produit des vêtements pour l 'ensemble de l' Europe, nous sommes en conformité avec les besoins des clients de la production, sera bien accueilli.

Après tout, la demande de vêtements de haute qualité n 'est que très faible, et le public en général a besoin de vêtements de moyenne ou de basse qualité. »

Zheng XianJie, qui travaillait dans l 'industrie de l' habillement à Platon depuis plus de 20 ans, a déclaré aux journalistes que le Plato était autrefois dominé par le tissu, mais que sur le marché de l 'habillement, où la concurrence est aujourd' hui très vive, il n 'est plus possible à lui seul de vendre des prix élevés.

Toutes les entreprises de toute région produisent des produits de haute qualité, tandis que l 'abandon de produits de faible et moyenne qualité est contraire à la loi économique.


En ce qui concerne la question de savoir si la « fabrication chinoise » ou la « fabrication italienne », Bo Yuan trouve cette affirmation ridicule.

"Les entreprises chinoises fabriquées en Italie conformément à la loi, bien sûr, doivent marquer" fabrication italienne ".

C'est conforme au principe de "l'identification de l'origine des marchandises au niveau international.


• Les plus riches alors attaqué


N'est - ce pas chinois ne peut pas s'intégrer dans la communauté locale, ou est chinois l'afflux d'éviction de la population locale, de manière à provoquer une allergie? - que ce n'est pas le cas.

Il a présenté que, malgré le coût élevé de l 'emploi de la population locale, de nombreuses entreprises chinoises s' employaient autant que possible à trouver un emploi au niveau local "beaucoup de designers chinois étaient italiens et gagnaient 4500 euros par mois".

Zheng XianJie a également indiqué que, selon lui, plus de la moitié des usines chinoises sont des travailleurs locaux.


Pour ce qui est de la fraude fiscale, Bo Yuan a déclaré aux journalistes que l 'Italie était le pays de l' Union européenne le plus imposable, que les entreprises nationales étaient plus ou moins en infraction, et que chaque fois que des entreprises chinoises étaient visées, c 'était parce que les Chinois étaient devenus le Groupe Le plus riche et le plus visible d' immigrés.

  • Related reading

China Cotton Association: Objective Reaction & Nbsp; Prevention Of High Price Risk

Association des Chambres de commerce
|
2010/9/17 17:51:00
55

China Cotton Textile Forum: Global Improvement Of Xinjiang Cotton Industry Production Level

Association des Chambres de commerce
|
2010/9/17 17:32:00
53

Cotton Association City, Texas: Ouverture De Coton Reporté & Nbsp; La Diminution De La Qualité

Association des Chambres de commerce
|
2010/9/17 16:27:00
44

L'Association: Alpinisme, Tentant & Nbsp; Selon La Demande D'Achat

Association des Chambres de commerce
|
2010/9/17 16:17:00
49

La Chambre De Commerce Des États - Unis D'Amérique Du Sud De La Chine: La Chine Sera Une Nouvelle Occasion De Nombreux Investisseurs Étrangers

Association des Chambres de commerce
|
2010/9/17 15:57:00
38
Read the next article

Tianjin Textile De Fibres De Base Industrielle À L'Interface De Traitement

Sur la base de la construction de l 'université industrielle de Tianjin, Tianjin Textile Fiber Interface Processing Technology Industrialization Base, Tianjin a officiellement atterri dans le nouveau port de la pétrochimie parc industriel.