Shanghai Business Crée Une Marque Indépendante Highland Pour Les Grands Magasins
L'ajustement du format des grands magasins de Shanghai change avec les consommateurs
La semaine dernière, globalGrand magasinLe Forum de haut niveau s'est tenu à Shanghai et 18 grands magasins ont discuté de l '« impact de la Chine sur le marché et les fournisseurs des grands magasins ».Pourquoi le Forum de haut niveau du grand magasin a - t - il déménagé en Chine?Commerce en ChineMarchéQu'est - ce qui a changé?Face à faceAchats en ligneComment les grands magasins traditionnels peuvent - ils se transformer?Les experts chinois et étrangers conviennent que le « douzième plan quinquennal » est un bon moment pour le développement des entreprises chinoises, mais que les défis et les possibilités coexistent.
Shanghai a été fondée par le commerce et le commerce. Le premier grand magasin local est venu de l'épicerie de la vieille ville avant la guerre de l'opium. Dans les années 1930, Shanghai est devenu le célèbre "paradis du shopping" en Extrême - Orient.Connu sous le nom de « quatre grands magasins mondiaux », Shishi, Yongan, Xinxin et Daxin ont ouvert la voie à l'industrie moderne des grands magasins en Chine.Aujourd'hui, Daxin, Yongan et XianShi sont devenus le centième magasin, Yongan et Shanghai Fashion Company de Bailian.C'est le « réseau d'affaires » de la ville qui a attiré le premier Forum mondial des grands magasins en Chine.
"Quels grands magasins les consommateurs chinois veulent - ils visiter?"Quelle est l'influence de la Chine sur les grands magasins et les fournisseurs? »Lors du Forum mondial de haut niveau sur les grands magasins qui s'est tenu récemment à Shanghai, la « consommation de la Chine » est devenue le Centre de discussion des grands magasins mondiaux.La force de la Chine, représentée par le chef du commerce de détail national Bailian, a mis en évidence de nouvelles idées de développement.
Magasins
Ouvrir le plus grand "Ole" de Chine à côté de Shanghai Disney
« Bailian a conclu un accord avec l'un des opérateurs les plus célèbres d'autres points de vente au monde pour investir et construire les plus grands points de vente en Chine, les installations les plus avancées, les marques les plus haut de gamme et les rabais les plus favorables à Shanghai Disney side! »En tant qu'un des organisateurs du Forum de Shanghai, ma Xinsheng, Président du Groupe Bailian, a déclaré.
Au cours de la période couverte par le 12e plan quinquennal, le plus grand Bailian ouvrira 800 nouveaux magasins dans tout le pays, dont 10 grands centres commerciaux, ajoutera un ou deux points de vente supplémentaires chaque année dans tout le pays, et se concentrera sur le développement de la région de Dahongqiao, de la station de divertissement Disney, de la zone d'exposition des générations futures, de la station de jonction ferroviaire et de la grande zone résidentielle, et ajoutera des points de distribution dans le delta du fleuve Yangtze et la banlieue de Shanghai.Les autres sont les nouveaux points clés de l'expansion future. Nous avons déjà récupéré les autres à Qingpu. Wuxi et Chongming ont deux autres grandes autres en préparation, qui sont toutes nos propres propriétés.Mais à l'avenir, nous travaillerons plus étroitement avec les promoteurs immobiliers pour étendre nos programmes d'affaires afin d'accroître les bénéfices des sociétés cotées.Après tout, les grands projets de plus de 100 000 mètres carrés ont une longue période de récupération des investissements.Ma Xinsheng révèle.
It is reported that "running Horse circled land" is still the future Shanghai Department Store Development Keywords.Prenons l'exemple du Groupe Bailian, dont le chiffre d'affaires a dépassé 100 milliards de RMB pour la première fois en 2010, pour atteindre 115 milliards de RMB;D'ici 2015, le chiffre d'affaires d'exploitation sera supérieur à 180 milliards de RMB et se classera parmi les 500 premiers au monde.
Produits de base
Créer une marque privée Grande échelle d'auto - assistance
Au cours des dernières années, alors que la concurrence commerciale s'est intensifiée et que le degré d'homogénéisation s'est amélioré, la guerre des prix est devenue le principal moyen pour la plupart des centres commerciaux d'attirer des clients, mais elle a également entraîné une série de problèmes liés à l'émission de faux prix élevés.À cet égard, Wang Liuhe, Secrétaire général de l'Association des grands magasins et de l'industrie commerciale de Shanghai, estime que la plupart des grands magasins nationaux adoptent actuellement un « modèle d'association », c'est - à - dire que les grands magasins introduisent des fabricants de marques, qui sont exploités par ces derniers et paient une certaine proportion de « rabais » sur les ventes en retour, et acceptent le modèle d'exploitation de la gestion quotidienne des premiers.Dans ce mode, les grands magasins n'ont pas leurs propres marques, les droits de tarification des produits de base, les vendeurs, etc., appartiennent aux fournisseurs;Les fournisseurs ont tendance à augmenter les prix afin d'obtenir plus de profits, et les grands magasins n'ont pas besoin de « points de vente » pour chasser les « entreprises problématiques ».Dans une certaine mesure, le « piège » de la promotion des ventes, la mauvaise attitude des vendeurs et d'autres plaintes des consommateurs sont liés à ce modèle.
Un autre ensemble de données peut également illustrer le problème: À l'heure actuelle, la marge brute moyenne des grands magasins nationaux est généralement de 20%, les marques de Bailian peuvent généralement atteindre 23%, mais les grands magasins européens et américains peuvent atteindre 30 à 40%.La plus grande différence entre les deux est la différence de mode de fonctionnement, en particulier les marques indépendantes des grands magasins européens et américains représentent 45% du total des marchandises dans leurs magasins.
« il y a plus de produits propres pour devenir une marque indépendante;Une marque indépendante plus forte peut avoir plus de voix dans la pleine concurrence! "Ma Xinsheng admet.Il y a quelques jours, l'ancien magasin Hualian Zhangyang a changé de visage et s'est transformé. Il s'agit de Yongan Jewelry, le plus grand magasin d'or de Shanghai avec une surface d'affaires de 6500 mètres carrés. La quantité de bijoux en or auto - fabriqués est supérieure à 35 000 pièces. De la cueillette de matériaux, la transformation, la livraison à l'inspection et l'inscription sur le comptoir, il s'agit d'un « guichet unique » de la maison, et le coût du produit fini est réduit d'environ 10% par rapport à la baisse.
Ce n'est que le début de la stratégie de « marque privée » de Bailian. À l'avenir, les centres commerciaux, les points de vente, les hypermarchés, les plateformes de commerce électronique et d'autres terminaux de Bailian afficheront la marque privée de Bailian. L'indépendance d '« un seul Dragon » peut changer le « bas de gamme » que les groupes de vente au détail établis sont bons à gérer, et peut également encourager la formation d'une équipe d'acheteurs de haut niveau avec un salaire plus élevé que celui du PDG.
Objet
Construire un centre commercial personnalisé Saisir le segment
Les grands magasins chinois sont confrontés au flux de passagers le plus élevé au monde, mais pourquoi n'y a - t - il pas eu de grands magasins de renommée mondiale comme le « vieux Bouddha » français et le « Harold » britannique?À cet égard, les grands magasins du monde entier ont insisté sur le fait que les centres commerciaux individuels seraient l'arme magique de la « guerre des affaires » à l'avenir.Tout comme Bao Daxiang ne vend que des produits complets pour les enfants, Li guoding, Directeur général de Shanghai Bailian Group Co., Ltd., a révélé que Bailian prépare un magasin de cheveux argentés, qui est le « peuple de cheveux argentés » de Shanghai avec le pouvoir d'achat dans la tendance du vieillissement de la ville.
Les habitudes de consommation personnalisées des différents consommateurs après la segmentation font également prendre conscience aux grands magasins et à leurs fournisseurs de la nécessité d'adapter les conditions locales aux différentes personnes.Récemment, Estee Lauder, le plus grand groupe mondial de produits de soins de la peau, a ouvert son centre de recherche et de développement en Asie à Zhangjiang, la troisième entreprise de cosmétiques basée à Shanghai après Unilever et l'Oréal.Shen Xiangmei, Directeur général du Groupe Estee Lauder en Chine, a déclaré que l'augmentation continue des investissements était due à""La demande des consommateurs chinois est suffisante pour diriger le marché mondial des produits de soins de la peau haut de gamme », a - t - il d éclaré.
Zhou yupeng, Président de la Shanghai Modern Service Industry Federation, a déclaré lors d'un séminaire sur le thème « construction de la marque de l'industrie des services de Shanghai », que la construction de la marque à Shanghai a montré le passage de la consommation quotidienne à la marque de produits de consommation expérientielle de luxe, de la marque de produits de consommation de base à la marque de services.L'ancienne marque chinoise et la marque internationale coopèrent et se mélangent.
En 2010, le chiffre d'affaires de l'industrie des grands magasins de Shanghai a atteint 83 milliards de RMB, dont 5% provenaient de marques indépendantes;On s'attend à ce que d'ici la fin du 12e plan quinquennal, le grand magasin Shanghai, dirigé par Bailian, augmente la part des revenus des marques indépendantes dans les revenus d'exploitation de 5% à 20%.
- Related reading
Wuhan - Saison Magasin "Pfert De Marque" Simultanément "Bang" Shopping Centre
|- Plaque de démarrage | Cinq Ans De Réforme Mixte Et D'Introduction Sur Le Marché: China Eastern Airlines Logistics Recommence
- Business School | A Review Of Books 丨 Kangbo Periodic Law Of The Great Centennial Changes In The United States
- Business School | A Review Of Books 丨 Kangbo Periodic Law Of The Great Centennial Changes In The United States
- Affiche de mode | Profitez De La Nouvelle Marque Gala De Phileas X Lanvin
- Maquillage de mode | Profitez De La Nouvelle Collection Estivale De Marque Wacko Maria X 56 Tattoo
- Foutaises. | Bape X Andy Warhol X Medicom Toy Co - Branded Banana Pillow Arrive
- Avis ministériel | Ministère Du Commerce: Situation Du Commerce Extérieur De La Chine De Janvier À Mai 2021
- Technique de logistique | La Hausse Des Prix Du Transport Maritime Est Féroce: Les Entreprises De Transport Maritime Continuent D'Ajouter Des Suppléments, Les Petits Propriétaires De Marchandises N'Ont Pas D'Autre Choix Que D'Abandonner Les Commandes En Haute Saison
- Marché professionnel | "Manque De Noyau" Au Moins Jusqu'À L'Année Prochaine Dans Le Cycle Des Semi - Conducteurs
- Questions financières | Wan Lin: Il Faut Plus De Porte - Avions Qu’Un Débutant Rentable
- 商务谈判中的拖延战术
- Les Prix Du Coton Ont Fortement Chuté & Nbsp
- Techniques De Négociation Commerciale Internationale - Poser Des Questions
- Leann Rimes Sort De La Rue En Sandales Alexander Mcqueen!
- Les Prix Du Coton "Fou" Ou Se Stabilisent
- Business Banquet Ritual - How To Participate A Private Dinner Ritual
- Alexander Mcqueen
- La Technique De L'Art De Négociations Commerciales - Refusé
- Textile And Clothing "Baccalauréat" & Nbsp
- MARC JACOBS' S Early Spring Holiday Series (III)