Home >

Les Exportations De L'Industrie Textile De Croissance Proche De Zéro & Nbsp; L'Industrie Ou Face De Remaniement

2012/1/31 9:46:00 16

Les Investissements De L'Industrie De L'Industrie Textile De L'Exportation De Matières Premières

En 2011, la Chine

Industrie textile

Le ralentissement général de la croissance de la production, des bénéfices et des investissements,

Exportations

La croissance est même proche de zéro, ce qui reflète les graves problèmes auxquels se heurtent les entreprises textiles en raison de l 'instabilité des prix des matières premières, de l' augmentation des coûts de production et de la faiblesse de la demande internationale.

On s' attend à ce que l 'environnement intérieur et extérieur de l' industrie textile soit encore très complexe cette année et à ce que la pition s' accélère à mesure que les marchés s' effondrent.


Au cours de l 'année écoulée, les indicateurs de croissance de l' industrie textile ont été tout à fait rouges, mais la croissance a globalement diminué.


Lors de la septième Table ronde annuelle sur le textile et le textile qui s' est tenue récemment, Wang Tiankai, Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a déclaré que les risques d 'exploitation de l' industrie textile en 2011 avaient sensiblement augmenté par rapport à l 'année précédente, en particulier la baisse des gains d' efficacité et les difficultés d 'exploitation des petites et moyennes entreprises de taille inférieure.

« l 'environnement extérieur tendu a créé un mécanisme d' inversion du marché et l 'industrie textile devrait se lancer dans un nouveau cycle de blanchissement des cartes en 2012. »


Situation actuelle


La croissance de la production et des bénéfices s' est ralentie, les exportations ont augmenté de près de zéro.


L'année dernière, le ralentissement de la croissance de la production dans l'industrie textile.

Janvier - novembre de l'année dernière, les 3,6 millions de ménages au - dessus de la taille des entreprises textiles compris production industrielle totale 49526.4 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 27,5%, mais avec la fin du premier trimestre de comparaison, la valeur de la production a diminué de 4,1 points de pourcentage de la croissance.


Bien que la mise en œuvre de la rentabilité de l'industrie de la croissance, mais le taux de croissance est également en baisse.

- 10 janvier 2011, au - dessus de la taille des entreprises textiles cumulée de réaliser un bénéfice total de 2155.6 milliards d'euros, soit une augmentation de 29% par rapport à la même période, la baisse de 24,6% de plus d'un quart de la croissance.

10 mois seulement 7,8% de plus qu'au début de l'année, les bénéfices de la croissance, la baisse de 40%.

D 'après les données de l' enquête de la Fédération sur les groupements d 'industries prioritaires, les bénéfices des petites entreprises de petite taille dans les zones de regroupement ont augmenté de 11,4% par rapport à la même période en janvier - octobre, soit un taux inférieur à celui des entreprises de plus de 40%; La baisse des bénéfices des petites entreprises de pformation des exportations a été encore plus marquée.

Les petites et moyennes entreprises de taille inférieure ou inférieure rencontrent de grandes difficultés pour fonctionner.


Les investissements dans le secteur textile ont également ralenti.

En janvier - novembre de l 'année dernière, le montant total des investissements dans les immobilisations de projets de plus de 5 millions de yuan dans l' industrie textile s' est élevé à 610 milliards 160 millions de yuan, soit une augmentation de 34,7% et une diminution de 3,8% par rapport à janvier - mars; le nombre de nouveaux projets de construction s' est élevé à 13 129, soit une augmentation de 1,8%.

Le ralentissement de la croissance de l 'investissement et des nouveaux projets d' infrastructure s' est également traduit par une baisse de la confiance des entreprises sur le marché et de leur volonté d 'investir.


De plus, il convient de noter que la croissance comme une exportation importante, l'année dernière, les exportations de l'industrie textile proche de "zéro".

Selon les données, janvier - novembre 2011, le pays exportateur de produits textiles et d'habillement 2318.4 milliards de dollars, la croissance annuelle de plus de 21,0%, le taux de croissance de la fin du mois d'avril de réduire de 6 points de pourcentage.

Après élimination de facteurs de prix, 1 - novembre de chaque année, les exportations de vêtements textiles n'a augmenté que de 0,5% de la quantité de 0,1% de la croissance des exportations de vêtements, dont seulement, le nombre de commandes à l'exportation vers des pays à faible coût de pfert de la partie périphérique, la Situation du marché international terminal demande pas optimiste.


Raison - -


Le marché des matières premières sont encore des risques, International

Commandes

Perte


Wang Tiankai a analysé le ralentissement continu de la croissance de l 'industrie, principalement dû aux fortes fluctuations des prix des matières premières, à l' augmentation des coûts de production et de financement et à l 'insuffisance de la demande extérieure.


Regarde d 'abord les matières premières.

2011 au niveau national

Coton

Des hauts et des bas prix présente la tendance, non seulement à cause de la production et de la commercialisation de l'entreprise de filature de coton non lisse, l'inventaire de pertes et profits diminuer, et des effets négatifs de l'industrie de la chaîne de pmission le long de l'entreprise en aval sur la production normale et de La confiance dans le marché, entrave gravement le fonctionnement stable de l'ensemble de l'industrie textile.


"Des fluctuations des prix du coton, et de l'augmentation de la production, de la demande de changement de la contraction du marché du crédit, de la spéculation et de nombreux facteurs, et notre manque de système efficace de limiter les fluctuations de prix nationaux et de l'équilibre des intérêts de toutes les parties de garantir".

Le roi Tiankai analyse, depuis le mois de septembre 2011, sous l'effet de l'appui politique de stockage provisoire de pays, les prix intérieurs du coton reste essentiellement stable, mais les prix diminue de façon continue, à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix de plus en plus grand.

Après le mois de mars 2012 de l'achat et le stockage de la fin de la tendance le prix du coton est encore difficile à prédire, à un plus grand risque existe encore le marché des matières premières, tels que le coton.


Les coûts de production.

Selon Wang Tiankai, les prix des différents éléments de l 'industrie textile ont continué d' augmenter en 2011, les coûts de main - d 'œuvre augmentant de plus de 15%.

Parallèlement à la hausse constante des coûts des facteurs de production, les entreprises sont de plus en plus soumises à des pressions croissantes en matière de coûts en raison de la convergence de facteurs tels que le taux d 'intérêt bancaire et l' appréciation du yuan.


L 'industrie textile est dominée par les PME et le financement des entreprises est un problème ancien.

Le resserrement de la politique monétaire intérieure en 2011 a exposé les PME textiles à une série de problèmes tels que les difficultés de crédit, la hausse des taux d 'intérêt et les risques d' emprunt privé, ainsi qu 'à des difficultés de liquidités.


Enfin, regarde le marché international.

La reprise de l'économie mondiale, sous l'influence de facteurs tels que la lenteur de la crise de la dette souveraine européenne en 2011, le ralentissement de la demande sur le marché international du textile et de l'habillement.

Tandis que le Pakistan, Viet Nam et d'autres pays en développement, sur la base de la baisse des prix avantage, dans une certaine mesure, ont causé la perte de l'ordre de mon pays.

Selon l'enquête, la zone de groupe est actuellement partie environ de type de traitement de 15% des petites entreprises sont la production, la moitié de la production.


Le "facteur de l'ordre de la perte et les coûts intérieurs et de la politique des petites et moyennes entreprises de mon pays d'exportation concernés, mais également le résultat de l'industrie textile et de la disposition de la Division internationale de l'ajustement structurel, mais si ces ordres de pfert trop vite, provoquant l'arrêt de la zone élargie de l'entreprise".

Le roi dit Tiankai.

{page_break}


Prédiction:


Les difficultés rencontrées par les petites et moyennes entreprises à l'échelle de type de traitement sera plus importante


Le Ministère de l'environnement à l'intérieur et à l'extérieur de la face de l'industrie textile 2012 reste très complexe, en particulier au cours de la première moitié de la situation pourrait être plus grave.

D 'une part, on s' attend à ce que la croissance de la demande sur les marchés internationaux demeure faible et que l' insuffisance de la demande, les pressions concurrentielles et les frictions commerciales auxquelles sont confrontées les entreprises exportatrices soient encore accentuées.

D 'autre part, l' industrie textile risque de se heurter à des difficultés encore plus grandes en raison de l 'instabilité des prix des matières premières, de la hausse des prix des facteurs tels que la main - d' œuvre et de l 'absence d' amélioration notable de l 'environnement financier des PME.


Wang Tiankai prévoit un ralentissement de la croissance de l 'industrie textile en 2012 par rapport à l' année précédente.

Néanmoins, il reste optimiste quant aux perspectives du secteur.


"Textile and Clothing as the Basic Characteristics of the Living needs, decided that the demand of Domestic and Foreign Markets will not be substantially Decreasing", analyse Wang Tiankai, janvier - novembre dernier, les entreprises textiles de plus de 40 010 millions de yuan, soit une augmentation de 30,3% par rapport à la même période, La part de la production intérieure dans la vente a atteint 82,9%, soit 1,8% de plus que la même période de l 'année précédente.

La contribution de la demande intérieure à l 'industrie textile ne cesse de croître.

« avec l 'atténuation progressive des pressions inflationnistes, la demande intérieure de textiles et de vêtements continue de croître régulièrement et demeure le principal support du développement de l' industrie textile. »


Dans le même temps, le resserrement de l 'environnement extérieur créera des mécanismes d' inversion du marché qui conduiront à un nouveau cycle de blanchissement de cartes dans l 'industrie textile et à une accélération de l' ajustement et de la modernisation.


D 'une part, les petites et moyennes entreprises et les entreprises de pformation des exportations des zones côtières seront soumises à des pressions accrues.

« en octobre 2011, le Conseil des affaires d 'État a adopté une série de mesures visant à élargir l' accès au financement des microentreprises, mais leur mise en œuvre n 'est pas encore visible dans le secteur textile. »

Que le roi Tiankai entreprises textiles de la petite taille des actifs, la rentabilité de l'industrie des caractéristiques limitées à un changement fondamental, du système d'une série de services de financement dans les petites et moyennes entreprises et le mécanisme de construction sera long processus graduel, le capital - risque des entreprises de la chaîne encore besoin de beaucoup d'attention.


D'autre part, sous l'influence de la pression vers le bas de l'économie, de l'industrie sera en contradiction totale, le commerce international de friction peut être intensifiée.

"Plus difficiles, l'industrie textile plus est de renforcer l'autodiscipline, le Code de conduite de l'ordre de marché et du commerce, d'empêcher une concurrence excessive.

Dans le même temps, les entreprises devraient accélérer l'ajustement structurel, solide et la pratique de la résistance interne, visant à développer de nouveaux produits, de nouveaux canaux et de nouveaux marchés, l'hiver au printemps.

Le roi dit Tiankai.

  • Related reading

De Multiples Par Pression De La Fermeture De L'Usine Ou De Délocalisation De Vêtements Chinois

Vue d 'ensemble
|
2012/1/29 14:21:00
35

Textile And Clothing: Industry Scene Stable & Nbsp; Brand Clothing Investment Point To

Vue d 'ensemble
|
2012/1/29 10:59:00
23

L'Industrie De L'Habillement: Promotion De L'Entretien D'Une Bonne Image De Publicité

Vue d 'ensemble
|
2012/1/28 9:43:00
34

La Marque De Vêtements De Sport Pour Gâteau & Nbsp; Professionnel Doit Également Améliorer La

Vue d 'ensemble
|
2012/1/25 9:56:00
13

La Principale Raison Pour Laquelle Les Capitaux Investissent Dans Le Secteur De L 'Habillement En Tant Que Stock De Vêtements

Vue d 'ensemble
|
2012/1/23 23:57:00
23
Read the next article

Après Que La Vigilance De Recrutement De Quatre Types De Comportement De Faux

Il est indiqué que la répression se face aux violations suivantes: sans inscription sans une autorisation d'émission ou de modifier l'enregistrement de publication de publicité d'extérieur de recrutement; intermédiaires sans licence ou autorisation de libération hors de portée intermédiaire de services, Agence de publicité de talents; les irrégularités publié une annonce de recrutement contenant un faux contenu; sans licence ou de publication de publicité de recrutement, y compris l&