Home >

Attention: L'Ancienne Marque De Vêtements De Pékin Ouvre La Voie À La Transformation De La Mode

2021/7/13 15:00:00 126

Ancien Nom

   Reporter de ce journal - Hao Jie 

  Les lignes directrices pour le développement de la mode dans l'industrie textile au cours du quatorzième plan quinquennal, publiées il y a quelques jours, ont proposé de combiner le développement industriel, la construction urbaine et l'innovation régionale afin de promouvoir l'agrégation profonde des ressources transfrontalières de la mode.Après 81 ans de vent et de pluie, la marque "Raymond" adhère à la "technique de la secte rouge" et est déjà sur la voie de la transformation de la mode.
  Le 8 juillet, la cérémonie de signature de la marque "Ramon" de Beijing jingong Clothing Group Co., Ltd., une filiale de Beijing Fashion Holding, et de l'étoile de l'équipe de basket - ball de Beijing Shougang, Ramon, a eu lieu dans le parc d'innovation de Beijing jingong fashion. 

 

  Au cours des dernières années, dans le développement de la mode, l'ancienne marque de Beijing du Groupe Jinggong a adhéré à l'innovation d'abord et à la meilleure qualité, ainsi qu'à l'esprit professionnel et artisanal. Les produits de marque, la valeur de la marque, la qualité du Service de la marque et la part de marché ont été progressivement améliorés. La marque "Raymond" a été classée comme "la marque la plus précieuse de Chine 500" pendant trois années consécutives, 2019.2020 Beijing Fashion Week Forbidden City Brand Award.
  Raymond, connu pour son travail acharné, sa persévérance et sa passion, s'est joint à l'équipe de basket - ball de Beijing Shougang en février de cette année, portant le maillot no 9.Le joueur Raymond a fait l'éloge de l'histoire de 81 ans de la marque "Raymond", du design détaillé de "style mer" et de l'habileté exquise de "Gang rouge", qui est très d'accord avec le sens de la qualité et de la mode de la marque.
  Le Groupe industriel de Pékin apprécie beaucoup l'esprit de Raymond en tant qu'athlète de se battre pour la première fois, de s'entraîner dur, de se transcender et de s'améliorer en confiance en soi. Il montre le style de jeunesse des athlètes chinois et est plein d'énergie positive.
  Le même concept, le destin de Hit permet aux deux parties de travailler ensemble.Selon l'introduction, après la signature de ce contrat, les deux parties, conformément au principe de l'identification mutuelle et de la coopération mutuelle, explorent conjointement la nouvelle coopération de l'intégration transfrontalière du sport et de la mode.Avec l'aide de la bonne image du joueur Raymond, qui est vigoureux et lutte sans relâche, le Groupe industriel de Beijing élargit le Groupe de consommateurs cibles de l'ancienne marque, continue d'hériter, de promouvoir, d'innover et de développer l'ancienne marque, renforce l'influence de l'ancienne marque parmi les jeunes, et s'efforce de faire de « l'art de la bande rouge » un fossile vivant une nouvelle carte de visite pour la construction de la ville du Centre international de consommation de Beijing.Répondre aux besoins des jeunes en matière de goût de la mode et aux besoins des masses en matière de bonne vie.

 

  Au cours des dernières années, le Groupe industriel de Beijing s'est concentré sur l'orientation fonctionnelle stratégique de la capitale, l'innovation axée sur la réforme et le développement axé sur l'innovation, formant progressivement un nouveau modèle de développement de l'industrie principale axé sur l'exploitation de la marque de vêtements de mode.Li Yaodong, Secrétaire du Comité du parti et Président du Groupe industriel de Beijing, a déclaré que la signature du contrat avec Raymond, joueur vedette de l'équipe de basket - ball de Beijing Shougang, est une nouvelle tentative d'intégration transfrontalière de la marque "Old Brand", qui vise à attirer l'attention de plus de jeunes sur la culture vestimentaire de la marque "Old Brand" de Beijing et à permettre à plus de jeunes de comprendre, d'accepter et de choisir la marque "Raymond" avec 80 ans d'héritage artisanal et de culture de style maritime. 

 

  Le joueur Raymond a également déclaré sur place qu'il était impatient de coopérer et qu'il était honoré de contribuer à l'innovation et au développement de la marque de vêtements qui a une histoire de 80 ans.

 

  Sun yueting, Vice - Président de l'Association des anciens noms de Pékin, a déclaré lors de la cérémonie de signature que le Groupe industriel de Pékin suit l'ancienne devise « respectez l'antiquité, innovez et ne perdez pas le clan ».Ce contrat reflète davantage l'intégration et l'innovation de « l'ancienne marque » et de « la nouvelle mode », ce qui rend l'ancienne marque plus vivante et permet à plus de gens d'aimer les produits de l'ancienne marque de Beijing.

 

  Après la cérémonie de signature, Raymond 1940, le masseur en chef de la marque gaoding, Li chuanjun, au nom du Groupe industriel de Beijing, a donné au joueur Raymond une serviette de poche brodée de Beijing avec un motif no 9 et a expliqué l'histoire des « compétences de la bande rouge » aux invités.

 

  Le joueur Raymond coéquipier, le capitaine de l'équipe de basket - ball de Beijing Shougang Zhai Xiaochuan a également assisté à la cérémonie de signature.Li Yaodong, Secrétaire du Comité du parti et Président du Groupe de travail de Beijing, a donné à Zhai Xiaochuan et Zhai Xiaochuan Basketball Cafe Training Camp une peinture de broderie de Pékin qui impliquait l'héritage, le succès et la prospérité.

 

  Il est entendu qu'à l'avenir, le Groupe de l'industrie de Beijing continuera d'approfondir le développement de ses principales industries afin de former un nouveau modèle caractérisé par la transformation et le développement, la construction de marques et les percées commerciales.Explorer continuellement la transformation de la mode et l'intégration transfrontalière, participer activement à la construction des « quatre centres » de la capitale et de la ville du Centre de consommation international.Au cours de la période couverte par le « quatorzième plan quinquennal », nous avons commencé à jouer un bon jeu et à faire de bons pas pour montrer le nouveau style des entreprises d'État de la capitale.
  Entrevues sur place:
  Q
  Bonjour Raymond, en tant que porte - parole de l'image de marque de la première coopération de la marque "Raymond" du Groupe jingong, comment vous sentez - vous?
  Ramon:C'est un grand honneur pour moi d'être le porte - parole de l'image de marque de la première coopération de la marque "Raymond" du Groupe jingong.En tant que marque « Beijing Old Brand » louée par mes parents, Raymond est une marque de vêtements pour hommes que j'a i toujours reconnue.La cérémonie de signature d'aujourd'hui a été très attrayante et a attiré beaucoup d'invités. Merci beaucoup pour votre amour et votre soutien pour moi et la marque "Raymond".
  Q
  Quelles sont les caractéristiques de la marque Raymond que vous appréciez?
  Ramon:Tout d'abord, en tant qu'ancienne marque de Pékin avec plus de 80 ans d'histoire de développement, la marque "Raymond" est profondément aimée par les consommateurs de Pékin, en particulier "Raymond 1940" produit de haute qualité, il met l'accent sur le détail de la conception de la coupe et l'habileté exquise de fabrication de gang rouge, de sorte que les costumes sont plus stratifiés et le sens du corps, l'effet de culture est très bon, peut montrer le charme.Deuxièmement, en tant qu'entreprise d'État de la capitale, Jinggong Group insiste depuis de nombreuses années sur l'héritage et le développement de la marque Raymond en tant que responsabilité sociale importante de l'entreprise. La bonne réputation et l'image positive de la marque sont également des raisons importantes pour lesquelles j'apprécie la marque Raymond.
  Q
  Qu'attendez - vous de cette coopération?
  Ramon:J'attends avec impatience la coopération, tout d'abord, je pense que c'est ce "destin" qui m'a permis de rejoindre la marque "Raymond".Je pense qu'en tant que joueur de basket - ball, j'a I un concept de développement commun avec la marque "Raymond", c'est - à - dire "n'abandonnez jamais, ne dites jamais la défaite" cet esprit de combat.J'espère que notre coopération pourra s'adapter davantage et contribuer au développement de l'industrie sportive chinoise et de l'industrie de la mode de la capitale.
  Q
  Comment travaillez - vous avec Ramon cette fois?
  Ramon:Cette fois - ci, la façon dont j'ai travaillé avec la marque Ramon était plus diversifiée.J'assisterai à certaines des grandes activités de la marque "Ramon". Personnellement, je m'attends à ce que la marque "Ramon" apparaisse dans la semaine de la mode de Pékin en septembre de chaque année. La marque "Ramon" participera également à la série d'activités pendant la période. Si vous êtes intéressé, vous devriez prêter plus d'attention.Personnellement, j'aime aussi porter des costumes, j'espère que tout le monde aime la vidéo et les photos que je porte des vêtements de marque "Ramon", s'il vous plaît attendre avec impatience notre nouvelle série de produits "Ramon".
  • Related reading

La « Panique Centrale » Accélère Le « Brassage » Du Marché Automobile Chinois: Au Cours Du Premier Semestre, Le Top 5 Des Voitures Particulières A Occupé Quatre Sièges De Façon Indépendante.

Recherche de marché
|
2021/7/13 9:20:00
0

Le Marché Des Billions De Yuans Dans Le Cadre De « L'Internet + L'Occasion »: L'Accent Mis Par Le Capital Sur La Chaîne D'Approvisionnement Verticale Des Circuits De Course Pour Contrôler La Clé De La Concurrence

Recherche de marché
|
2021/7/10 10:09:00
0

Les Nouveaux Entrepreneurs De Consommation Peuvent Envisager De Couler

Recherche de marché
|
2021/7/10 10:08:00
0

Grand Changement Dans La Consommation Quotidienne De Produits Chimiques: Une Bulle De 100 Milliards De Pistes De Course

Recherche de marché
|
2021/7/10 10:08:00
0

Culture D'Abord: Le Mot De Passe De L'Industrie Pour La Modernisation Et Le Développement De L'Industrie Du Vêtement

Recherche de marché
|
2021/7/9 13:36:00
1
Read the next article

“衣二三”倒闭:的背后思考

又一家主打“共享经济”的创业公司关停,这次是共享时装月租平台——“衣二三”。